Slt,j'ai un gros problème,je suis sur internet et tout ,et d'un coup,hop un écran bleu apparait.Il fait écrit pleins de choses et notament "vidage de la mémoire physique".Ca me l'a déja 4 fois aujourd'hui et les autres jours aussi.Quelqu'un peut m'aider?Merci d'avance
As tu des informations dans l'observateur d'évènements qui pourraient t'indiquer d'ou provient le problème ? (panneau de config - outils d'administration - observateur d'évènements)
Ca peut venir de pleins de causes différentes, problème mémoire, disque dur, ou windows qui déconne... normalement dans l'écran bleu, t'as une cause d'erreur (en anglais of course), je crois que ca se trouve en haut avant les infos de vidage mémoire, mais y'a longtemps que j'en ai pas vu (je touche du bois sévère là) ;-)
J'avais pas bien vu mais dans l'écran bleu il fait écrit que c'est peut-etre du à cause de l'installation d'un nouveau composant(j'ai rien installer pourtant).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.