Tom's Guide > Forum > Hardware > [En jeu] Freeze Reboot Plantage

[En jeu] Freeze Reboot Plantage

Forum Hardware : [En jeu] Freeze Reboot Plantage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerai connaitre votre avis a propos de mon fameux bug.

Au bout de quelque minute dans un jeu comme FarCry, World of Warcraft il m'arrive de rencontrer plusieurs plantage comme :
Un freeze m'obbligeant à redemarrer l'ordinateur manuellement, L'ordi qui se reboot sans ma volonté, les jeu qui se quitte instantanément en m'amenant sur le bureau de windows ( pour wow j'ai la fameuse erreur 132 ).
J'ai aussi remarqué un "avant-plantage" qui represente l'image du jeu avec tout les polygone des décors et tout autres qui scintillent ou qu'ils disparaissent et reaparaissent assez vite tout en ayant le jeu ralentissant.
Même avec un jeu banal comme asterix et obelix XXL je rencontre ces problemes mais seulement un reboot et un plantage m'amenant sur le bureau de windows.

Tout cela m'arrive avec une GeForce 3 Ti 200, une Geforce 4 MX 440 SE mais aussi un Geforce 6200.
J'ai telecharger et installer le pilote le plus récent et sans succès j'ai même essayé d'installer certains anciens pilote s'activant qu'avec la Geforce 3 mais toujours sans succès.

Pour ma config j'ai trouvé ça :

Système d'exploitation : Windows XP pro
Fabricant du système : VIA
Processeur : AMD Athlon ~1.2 ghz ( jamais mis à jour le pilote car je n'en ai jamais trouver )
Mémoire : 1152MB RAM
Carte graphique : Geforce 4 MX 440 SE actuellement branché ( un petit truc en plus a propos de cette carte. je l'avais dans un autre pc avant et wow marchait tres bien et ne rencontrer pas de plantages )
Version directx : 9.0c

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > [En jeu] Freeze Reboot Plantage
Aller à :

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens