Tom's Guide > Forum > Les news > Google docs perd la tête

Google docs perd la tête

Forum Les news : Google docs perd la tête

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les incidents se multiplient pour Google et la période n’est pas des plus propices. En un mois seulement et alors que le débat sur le Cloud computing s’empare de la sphère médiatique, Google a connu pas moins de trois incidents majeurs. Après la panne de

Google docs perd la tête : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nimp...

faut etre un peu sado pour poser des données sensible chez un tiers... encore plus alors que le service est gratuit.

Bref, vos données, si vous ne voulez pas les partager, pourquoi les mettre sur google...

Répondre à metalslug3r

jamais....
Mes données sont chez moi, et nulle part ailleurs.
Je ne cèderais jamais à un tiers le droit de vie et de mort sur mes données.

Répondre à tigrane

Citation :

faut etre un peu sado pour poser des données sensible chez un tiers... encore plus alors que le service est gratuit.

J'imagine que tu voulais dire maso et non sado : dans ce cas 100% d'accord !

Répondre à noldarn

personnellement, je suis un gros fan du cloud computing. J'ai pas mal de docs perso sur google doc, comme ça j'ai acces à tout ca depuis chez moi ou alors depuis mon bureau, c'est hyper pratique. évidemment, y a rien de vraiment confidentiel et si google péte un cable et envoi mes courriers à la sécu ou ma lettre de contestation de pv à ma liste de contact ou même la feuille de calcul de mon budget vacances : je m'en fous.

Répondre à Anonyme

Citation :

personnellement, je suis un gros fan du cloud computing. J'ai pas mal de docs perso sur google doc, comme ça j'ai acces à tout ca depuis chez moi ou alors depuis mon bureau, c'est hyper pratique.

Moi je fais pareil, mais avec un serveur perso ... Même si ma feuille de sécu ou mon budget vacances ne sont pas très confidentiels, je préfère quand même être le seul à pouvoir y accéder ...

Répondre à noldarn

Exact noldarn, voir et prendre conscience du danger de la centralisation des données sur internet et une solution simple comme bonjour pour utilisateurs Mac, qui j'espère s'élargira à tous les utilisateurs qui n'y connaissent pas grand-chose en informatique, quelque soit leur système d'exploitation.

Répondre à Nordlaser

C'est la même chose avec l'HADOPI. Une centralisation des données de millions de gens sur quelques serveurs. Sauf qu'avec Google, on peut toujours ne plus s'en servir. Avec HADOPI, on n'est obligé d'y passer.

Répondre à Anonyme

Oui enfin au travail, c'est quand même beaucoup plus pratique de bosser sur les Google docs. En plus c'est gratuit, si tu veux bosser de maniere collaborative (et qui ne bosse plus de maniere collaborative aujourd'hui ?) tu es obligé d'acheter Sharepoint...
De toute façon, quand tu vois aujourd'hui que Google propose ses services pour les grandes écoles, je me dis que les jeunes diplômés imposeront Google dans les les entreprises, non ?

Répondre à Jarvis22
Tom's Guide > Forum > Les news > Google docs perd la tête
Aller à :

Il y a 1711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens