Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb avec flash pour la création d'un site internet

pb avec flash pour la création d'un site internet

Forum Accès Internet & Réseaux : pb avec flash pour la création d'un site internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je suis en train de créer un site web mais j'ai un pb avec un fichier flash
j'ai telecharger un fichier flash qui me permet d'acceder au différentes pages de mon site.
sauf que il faut le configurer pour mettre les liens avec les autres pages (en fait lier le mettre un lien sur le bouton ) et je n'y parviens pas avec flash MX. (car dreamweaver ne gere pas les fichiers flash)
est ce que vous pouvez m'indiquer comment faire pour y arriver avec flash MX ou un autres logiciel ?
merci d'avance pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb avec flash pour la création d'un site internet
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens