Problème de son Dernière réponse : 5 Novembre 2005 13:19 dans Matériel informatique garba@IDN 5 Novembre 2005 11:46:37 Bonjours à tous, je viens d'acheter une carte mère ASUS 8NE. Tout fonctionne correctement mais je ne réussis pas a avoir de son. Pourtant mes baffles fonctionnent correctement (essai avec un autre CPU). Autres pages sur : probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à garba@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte makak06 5 Novembre 2005 13:19:52 tu as mis les drivers a jour pour ta carte son ?? | Alerter Répondre à makak06 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Problème de son> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumProblème cpu ForumProblème d'installation ForumProblème dvd ForumSamsung problème son ForumSvchost.exe problème ForumIncredimail problème or problèmes ForumProblème défragmenteur ForumVidéo problème articlesProblème adblock ForumIncredimail problème problèmes Voir plus
garba@IDN 5 Novembre 2005 11:46:37 Bonjours à tous, je viens d'acheter une carte mère ASUS 8NE. Tout fonctionne correctement mais je ne réussis pas a avoir de son. Pourtant mes baffles fonctionnent correctement (essai avec un autre CPU). Autres pages sur : probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à garba@IDN
makak06 5 Novembre 2005 13:19:52 tu as mis les drivers a jour pour ta carte son ?? | Alerter Répondre à makak06