Tom's Guide > Forum > Les news > Les souris les plus insolites du marché

Les souris les plus insolites du marché

Forum Les news : Les souris les plus insolites du marché

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Difficile de se différencier sur le marché des souris. En effet, quoi de plus basique et commun que ce périphérique que désormais tout le monde connait ? Pourtant, les constructeur redoublent d’inventivité quand il s’agit de se démarquer. Nous nous le pro

Les souris les plus insolites du marché : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Trop moches ces souris

Répondre à seingalt

Il n'y a pas que la souris "Blue track" qui se passe de support. Toutes les bonnes souris optique le font !

Répondre à Didier B

j'aime pas les souris, j'utilise un track-ball, car j'ai la flemme de bouger la main.
A quand un track-ball incorporé au clavier, avec les boutons ?
Pas un "machin" à poussez du doigt, un vrai avec une boule !
Comme l'optical de M$.

Répondre à mauki

Je crois que ce genre de clavier existe, mais pas en assez grand nombre

Répondre à shooby

Didier B a écrit :

Il n'y a pas que la souris "Blue track" qui se passe de support. Toutes les bonnes souris optique le font !

Oui, du coup j'ai testé ma vielle souris optique sur pas mal de surface différente, et ça fonctionne.

Sinon mauki, des claviers avec trackball intégré il y en a pas mal, comme celui la par exemple:

http://www.tcicabling.fr/clavier-t [...] 25183.html

Je sais pas si c'est vraiment ça que veux.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Les news > Les souris les plus insolites du marché
Aller à :

Il y a 1854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens