Voila mon probleme, j'ai téléchargé recement plusieurs vidéos mais je n'arrive pas a les lire avec le lecteur Windows Media (la vidéo se lance mais dès que je clique sur la barre de lecture pour avancer, j'ai un message d'erreur comme quoi le lecteur a rencontré un problème et qu'il ferme).
Je peux les lire avec le lecteur Classic.
Dans les détails des fichiers j'ai "Fichiers Vidéos (mpeg)" mais pourquoi ne puis-je pas les lire alors que les autre mpeg passent très bien?
J'ai aussi essayer de couper des passage de la vidéo avec Windows Movie Maker mais quand je sélectionne les fichiers il m'indique qu'ils sont "vides".
Je cherche a connaitre ce type de vidéo car j'aimerais les convertir en DivX.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.