cela fait deux fois que mes parents reçoivent un appel a leur domicile pour moi et au nom de google,d'inde.
la dame en question s'appel amandine elle a applé la premiére fois et est tombée sur ma mére qui lui a donné mon numéro de portable.mais ceci a semblé louche a ma mére et donc elle ma immédiatement tenue au couranT. la dame ma applé et elle ma di qu'elle s'appel amandine et qu'elle m'appel d'inde. le numéro qui c'est affiché sur mon portable est bien d'inde mais de la part de google ceci m'etonne. puis aujourdui aussi cette meme femme a raplé chez mes parents et est retombé sur ma mére qui la enguelé et qui lui a dit puisque je vous ai donné son numéro la fois passé applé la.
elle ma aplé et ma demandé mon addresse je le lui ai pas donné et je me suis faite passé pour une SDF, cette personne connait mon numéro de portable, ma boite postal. je vi au sénégal et cette histoire m'inquiéte c'est pour cela que je vous écri pour voir si ce méme phénoméne ne s'est pas produits avec vous ou votre entourage. et si possible davoir une adresse ou écrir a google svp pour les informé qu'il ya une femme avec un accent bisard qui esssai de me trouver à leur nom.
merci, dans l'espoir d'avoir une réponse.
saria