Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme De Transfet Avec Le w810i

Probleme De Transfet Avec Le w810i

Forum Téléphonie mobile : Probleme De Transfet Avec Le w810i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !! voila j'ai un probleme de transfet d'images et de vidéo avec mon portable sony ericsson w810i
Pour les musiques aucun probleme j'utilise le logiciel disc 2 phone alors que quand je fait clik droit sur une image et que je mets envoyer vers phone card (E:) (celle du port ) le transfert s'établie puis quand c'est terminé je vais voir sur le portable si l'image y est donc dans la partie album multimédia et là rien !!
Si quelq'un connait la réponse à ce probleme merci d'y répondre !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as mis la photo dans le bon dossier (dans image) ??

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

non il n'y a aucune option à part ou l'envoi s'effectue c'est à dire vers la carte mémoire

Répondre à tfc-revenge

Ah. Parce que moi j'ai le w550i et il se connecte aussi à l'ordi. Quand je le mets sur le téléphone je la retrouve dans le bon dossier. Tu peux essayer de le mettre sur le téléphone lui même plutôt que sur la carte ?

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

ouai mais quand tu fais ça tu fais quelle manipulation ?
As tu un logiciel spécifique pour faire les transferts ? si oui peux tu m'en donner le nom ?
Je crois en fait que le probleme c'est que les images et les vidéos ne sont pas adoptés au format du téléphone portable
existe til un logiciel permettant lors des transferts de les convertir autOmatiquement ?

Message édité par tfc-revenge le 28-06-2007 à 19:38:32
Répondre à tfc-revenge

Non ça j'ai pas. J'ai le même logiciel que toi pour la music: Disc2Phone.
Sinon j'en ai eu d'autre avec le téléphone mais je les utilise pas. Je déplace juste manuellement le fichier que je veux vers le dossier que je veux et ça marche. Mais je les mets pas sur la carte par contre, je les mets sur le téléphone.
Sinon les vidéos moi j'ai jamais réussi à cause du format mais les images normalement c'est bon. Et puis même quand c'est pas le bon format les fichiers sont quand même sur le téléphone mais il ne peut pas les lire, simplement.
Ils sont à quel format?

Répondre à GTAman

C'est tout con, vire ton logiciel tout pourri :)
Tu va dans la carte > Messc un truc dans le genre> media file > video
Et là tu met tes vidéos.
Et sinon Messc un truc dans le genre> media file > image

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

merci beaucoup mec !! ça y est j'ai réussi !! merci mon messi je t'aime !! Xd

Répondre à tfc-revenge

Lol t'exite pas non plus °°
Bah de rien, j'ai le même portable il déchire :p

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

eu par contre last question !! comment on fait pour avoir un meilleur theme parce que ceux d'orange c'est bidon quoi
J'avais vu une vidéo ou l'organisation des icones étaient vachement plus stylé ==> http://www.youtube.com/watch?v=qRtzrVT5Xbo
Sauriez vous comment faire pour le mettre comme ça ?
Est il possible aussi d'installer une application permettant de transferer les traitements de texte , un logiciel genre open office ....voila j'ai fini je crois ^^
Merci d'avance (big up à toi kazuyo)

Message édité par tfc-revenge le 29-06-2007 à 17:28:09
Répondre à tfc-revenge
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme De Transfet Avec Le w810i
Aller à :

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens