Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur cette config
Avis sur cette config - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
voila je compte peut-etre acheter cette config et j'aimerais avoir quelques conseils , votre avis ...

> Athlon 64 3700+ san diego ->250€
> Leadtek px7800gt TDH 256 mo ->400€
> DFI Lanparty ut nf4 SLI-DR ->200€
> Corsair XMS ddr400 (2*512mo) ->j'ai deja
> 2xSeagate barracuda sata 80GB 8mo ->2*50€
> Nec ND-4550 DVD+-RW ->50€
> tour atx-2 460w advance adagio 8502 ->50€

total :+-1150€
merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourqoi 2 disque dur ?

Répondre à Miexo

ca j'y reflechi encore mais ce serait pour les mettre en raid 0 mais bon sa c'est pas encore definitif

Répondre à manove

sinon vu ta config je te conseil une meilleur tour , pasque bon une tour a 50 € c'est limite produit blanc

Répondre à Miexo

pas besoin d'une carte mère a 200€... tu peux prendre la A8N-sli deluxe, elle suffira ;)

sinon pour les disques durs, prend plutot un 160go qui te coutera 75€environ

tu verras pas tellement la différence avec le raid 0

pour le processeur, si tu comptes overclocker, prend un bon refroidissement, jte conseille le Cooler Master Hyper 48 -> 50€

pour le boitier, si tu n'as pas un gros budget, prend un boitier pas cher a 30€, puis achete une bonne alim de marque comme tu as une grosse carte graphique, jte conseille une HIPER Type-R 480W - Noir - Ultra-Silencieuse a 80€

Répondre à FredSL92@IDN

pas besoin d'une carte mère a 200€... tu peux prendre la A8N-sli deluxe, elle suffira ;)

pour le processeur, si tu comptes overclocker, prend un bon refroidissement, jte conseille le Cooler Master Hyper 48 -> 50€

pour le boitier, si tu n'as pas un gros budget, prend un boitier pas cher a 30€, puis achete une bonne alim de marque comme tu as une grosse carte graphique, jte conseille une HIPER Type-R 480W - Noir - Ultra-Silencieuse a 80€

Répondre à FredSL92@IDN

Répondre à FredSL92@IDN

Répondre à FredSL92@IDN

et ta oublier qu il y a pas besoin de faire 4 reply :p

Répondre à Miexo

ta quoi comme budget???

Répondre à budokai@IDN

ta quoi comme budget???

Répondre à budokai@IDN

bai mon budget c'est +- 1000€

Répondre à manove

sinon mon utilisation principale c'est les jeux enfin vous lavez remarquer avec la carte graphique

Répondre à manove

j'ai mis la DFI parce que je compte faire un peu d'overclocking et je sais qu'elles sont tres perfomantes pour sa. Sinon en ventilo j'ai un zalman cnps7700 al-cu.
Comme boitier vous me conseillez quoi ?

Répondre à manove
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur cette config
Aller à :

Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens