Bonjour je savai pa trop ou aller pour poster ce message donc voila...
J'ai donc telecharger(legalement sur un site spéciale) de nouveau pointeur de souris mai je ne sais pas comment les activer car ils sont au format .png...
quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ???
Au plaisir.
tu les installent, quand ils sont installer tu te rend dans le panneau de configuration ==> puis dans paramètre de la souris, ==> puis dans pointeurs et tu le change en choisissant celui que tu veux dans le menu déroulant .
Ben sa, c'est la première chose que j'ai faite mais le problème c'est que quand je fait parcourir et que je vai vers le pointeur que je veux il accepte que les format .ani ou .vur alors que les miens sont en .png donc sa ne les affiche pas...j'ai bien essayer de mettre "tout les fichier" pour que sa les affiche mais sa ne le prend pas.Donc voila je suis bloqué a cause du format je croit.
Ben sa, c'est la première chose que j'ai faite mais le problème c'est que quand je fait parcourir et que je vai vers le pointeur que je veux il accepte que les format .ani ou .cur alors que les miens sont en .png donc sa ne les affiche pas...j'ai bien essayer de mettre "tout les fichier" pour que sa les affiche mais sa ne le prend pas.Donc voila je suis bloqué a cause du format je croit.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.