je souhaiterais tester la suite de kaspersky (évaluation de 30 jours) que j'ai donc téléchargé (sur le site de kaspersky) et installé.
Cependant après avoir redémarré (demandé à la fin de l'installation) je me suis rendu compte que je ne peux plus me connecter à internet. (j'utilise le connecteur de l'adsl wanadoo qui se bloque).
J'ai désinstallé tous les éléments kaspersky et tout remarche à nouveau.
Salut,
Ton problème est assez bizarre, en effet ce n'est géneralement pas un antivirus qui peut t'empecher de te connecter a internet mais un pare-feu suivant sur quel niveau de sécurité il est basé?
Enfin moi je tourne avec Kasper et aucun problème avec LiveBox. Seul problème que tu peut avoir: il te détècte le virus mais n'arrive pas à te le supprimer.
Solution: tu note le chemin d'accès et tu vas le supprimer en mode sans échec.
Voila enfin pour ton problème de connection c'est louche à la limite vérifie que tu as dans PARAMETRES, "MISES A JOUR via bases internet STANDARD".
Protection en temps réel tu mets recommandé.
Tiens moi au courrant. A+
bon bin j'ai décidé de laisser tomber pour kaspersky. En effet j'ai essayé d'installer simplement l'antivirus (sans le pare-feu) et le problème persiste toujours.
Cependant lors de l'installation, un message conseillant d'avoir le pack SP1 apparait et étant donné que je ne l'ai pas, j'ai donc supposé que le problème vient de la
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.