Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emurayden emulation FF7 c'est urgent !
Emurayden emulation FF7 c'est urgent ! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ^^
Je m'explique : voila bientot 3 jours que je telechargeais les trois cd de final fantasy 7 sur ps1.
Ceci fait, j'ouvre l'archive .rar.
Dedans, il y avait trois seconds dossier (final fantasy 7 install, final fantasy 7cd1, final fantasy 7 cd2 et final fantasy 7cd3).

J'ai deja ignoré le premier, à savoir le "install" et je suis passé au dexuième dossier.
Je l'ouvre et la trois fichier (final fantasy7cd1.cdd, final fantasy 7 cd1.img et final fantasy 7cd1.sub)
Je signale que tous ce qu'on contiennent les autres dossier secondaire est pareil, mis à part le début du nom (je veux dire qu'ils contiennent tous 3fichier ccd, img et sub).

J'ai essayé de créér un lecteur virteul avec daemons tools, j'y ai fait glisser d'abord le cdd, puis j'ouvre emurayden, et la, contrairement à d'habitude, plutôt que de lancer le jeu, il met "loading" et ce pendant dex heures (le jeu ne se lance pas evidemment). J'ai essayé ceci avec chaque fichier de chaque doisser et c'est toujours pareil.
J'ai aussi un crack mais je ne sais pas m'en servir.

Voici mes questions: a quoi sert le dossier install et que dos-je faire avec? peut-être que ca focntionnerais avec le crack, mais que dois-je faire avec ce dernier?
En résumé, aidez moi à jouer à ce superbe jeu...

Ps: j'ai l'original chez moi mais ma ps1 est bousillée

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emurayden emulation FF7 c'est urgent !
Aller à :

Il y a 1268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens