alors voilà je ne sais pas si vous allez m'aidez mais c'est mon dernier recours, vu que je ne trouve rien sur ce sujet :
au départ c'est une rédaction en anglais le sujet est :
How far should parents interfere in young people's decisions ?
Jusqu' où, les parents devraient s'impliquer dans les décisions des jeunes ? ( les limites de l'autorité parentale sur les jeunes 16-22 ans environ)
Mais si vous donnez des réponses en français c'est bon aussi je veux juste des idées pour remplir 250mots ! bien sur si vous répondez en anglais c'est encore mieux :-P !
moi aussi j'ai une rédac a rendre mais elle pour la semaine d'aprés c une sorte d'examen voila mon sujet : nous sommes en 2096 a cette epoque des savants ont inventé une machine qui permet de voyager dans le temps (passé ou futur) tous les citoyens on droit un un voyage à titre expérimental c'est votre tour. racontez voila jsui partie sur un sujet trop long mon début est bien mais je ne n'arrive plus a me lancé si je faire soit dans le passé ou futur si une personne peu m'aidée a trouver une idée je préféré le passé c'est plus simple mais tte les idée sont bonne a prendre merci de me répondre a c vite pour je puisse faire après a ma façon merci a tous pour votre aide
Vous êtes navrants !!!!
Mais trouver des idées pour une rédac n'est tout de même pas si compliqué !!! Posez-vous !! Réfléchissez !!!
Vous voulez vous affirmer en tant qu' adultes et vous n'êtes pas fichu de trouver une idée pour une rédac ou 250 mots en anglais !!!!!!!!!
Quelque fois il faut savoir PRENDRE LE TEMPS DE REFLECHIR !!!!!!!!!!!!!Couper l'ordi , la TV , le portable , la musique et vous
vous rendrez compte que les idées vont finir par venir et qu'en plus vous n'aurez pas la même copie que votre copine de classe .PENSEZ ENFIN PAR VOUS MEME . NE SOYER PAS DE STUPIDES . REFLECHISSEZ .
Moi depuis que j'applique cette méthode , plus de problème ? on s'en sort beaucoup mieux dans les études et dans la vie .......
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.