Tom's Guide > Forum > Les news > Plusieurs versions de Windows 7 Netbook ?

Plusieurs versions de Windows 7 Netbook ?

Forum Les news : Plusieurs versions de Windows 7 Netbook ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Plusieurs rapports indiquent que Microsoft devrait mettre plusieurs versions de Windows 7 Netbook sur le marché.

Plusieurs versions de Windows 7 Netbook ? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit c'est de bon ton de casser Microsoft ou alors c'est rémunéré je sais pas et en plus toujours fondé sur des rumeurs ...

Répondre à lolo240

Le mien était sous mandriva d'origine, c'est pas plus mal :o

Répondre à F@bien27

non mais serieusement la... ils poussent le bouchon loin, tres loin. ils veulent quoi encore? creer un nouveau vista avec ses 14 declinaisons total? alors que sur linux on a le choix entre x86 et 64 bits, et que sous mac os on a une seule version... Microsoft... vous etes de pur con! et desoler si ca choque

Répondre à numerik

attendez de voir ce qu'ils vont proposé. y aura surement une version home premium et une version ultimate comme d'habitude.

de plus, on a toujours pas vu à quoi ressemblait cet version spécial netbook ca sera surement une version adapté au besoin du netbook. y aura jamais 7 déclinaison pour portable et pour la version classique de 7 ils n'y en aura probablement que deux en magasin aussi le reste étant plus spécifique.

je trouve ça dommage de critiquer sans avoir ne fusse que vu la version netbook de 7

Répondre à collinmic

numerik tu oublies de parler de toutes les différentes distributions Linux et il y en a un paquet et pour os x Léopard il faut une grosse configuration pour un fonctionnement optimale .
Quand à Windows 7 j'espère quand même que l'on aura droit à un minimum de versions .

Répondre à lolo240

Je crois pas trop en cette histoire !

Répondre à shooby

c'est toi le c** numerik, Ce sont des rumeurs et tant qu'on ne confirme rien chez microsoft alors il n'y a rien. Linux il y a pleines de versions aussi ne pas l'oublier, et si tu veux savoir pourquoi il y a des declinaisons c'est tout simplement parce que Windows est payant, alors une version familiale c'est le prix le plus bas, la pro et la intégrale l'inverse. Chose que MacOs ne fait pas certes mais chez eux c'est plutôt Un OS Mac pour une Machine de chez Apple

Répondre à Marquant_Benjamin

domage linux était bien parti chez les netbooks.

Ce que j'aime pas c'est qu'avec windows installé sur les netbooks le prix augmente!!

au final on se retrouve avec des netbook de 10" assez cher.

Message édité par universal94 le 17-05-2009 à 21:23:51
Répondre à universal94
Tom's Guide > Forum > Les news > Plusieurs versions de Windows 7 Netbook ?
Aller à :

Il y a 1733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens