americas army - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
Apres l'installation de la 2.5, je voulais jouer et la pas un serveur rien, dans n'importe quel map, je vais sur deploy mais rien je sais pas pourquoi, avez-vous ce probleme??

salutations

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu es dans la mauvaise section. Mais dans america's army tu ne doit pas passer des training avant de pouvoir jouer en reseau. Pour plus d'infos regarde ici.

Répondre à matosh

bjr je ne comprend pas ce qu'il faut faire a la mission mout espliquer moi s'il vous plait

Répondre à slater14

PuuuuuuuuUUUUUUUUUUuuuuuuutin!!!

ya un jeu qui s'appelle: "America Army"?!?!!

..c'est GRAAAAAAAVE!!! :-o

p.s. je suis le seul que ca choque?!?!

Répondre à atryu

bah c'est con à dire mais c'est trop banal maintenant un nom pareil...

:-(

Répondre à buzzmansai

Citation :

buzzmansai a écrit :

c'est pas ce que je voulais dire...

vous trouvez pas qu'il y a de la propagande pro-militariste US dans vos jeux?

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
[quote]
buzzmansai a écrit :

[/quote]

Ca a toujours été comme ca...

Répondre à M2k@idn

A se que je voit je suis pas le seul IDnaute a me taper tout les jours des nuits blanche :-D

Répondre à CSspiderCS

Citation :

CSspiderCS a écrit :
A se que je voit je suis pas le seul IDnaute a me taper tout les jours des nuits blanche :-D

On me surnomme "le veilleur de nuit".

Répondre à M2k@idn

Citation :

M2k a écrit :
[quote]
atryu a écrit :
[quote]
buzzmansai a écrit :

[/quote]

Ca a toujours été comme ca...
[/quote]

ben ouais, mais la... ils ose l'afficher ouvertement.

je sais pas, c'est presque comme si j'etait un membre activiste du FN, et que je subventionnais Ubi-Soft pour sortir un jeu qui s'appelle "Voter LePen!" ou on incarne un skin qui va la chasse aux noirs/arabes/homos etc...

et qu'on me sorte un topic sur IDN:

"slu komman on fe pour buter le rappeur du 93 avec la barre a mine pour debloker l'uniforme nazi?"

..tout tranquilos, pepere... sans que ca choque personne!

(le pire, c'est que de braves europeens Y JOUENT a votre "America's Army Rocks f'uck YEAH!!!" )

Je rappelle quand meme a tout le monde que ma comparaison aurait choquee, que les skinheads neonazis et l'armee US, c'est a mettre dans le meme panier: c'est un probleme humanitaire GRAVE a l'echelle planetaire!

(non, mais ca m'rend barjo! ..je vais faire des recherches sur le net... deja les japs qui payent 15euros pour voire "pearl Harbor" au cinema ET QUI PLEURENT!!! ca m'a rendu triste de voire qu'il y a autant de cretins asservis dans le pays ou j'habite... mais la.. c'est vraiment la cerise sur le gateau!)

EDIT: bon, j'ai ete voir le site...

donc je sais pas, mais c'est LE JEU OFFICIEL de l'Armee US! allo?!?! McFly? ya quelqu'un au bout du fil?!?!

Je me demande si on peut aussi violer les enfants d'Okinawa si on choisis d'integrer un base du Pacifique-sud... pour renre le jeu plus "realiste"...

he! serieux les gars, il faut pas jouer a ca!

ya plein d'autres jeux sur le marche hein!

Répondre à atryu

atryu, il n'y a pas que le nom qui parait propagandiste, le jeu ayant été crée lui meme à l'initiative de l'armée americaine, il s'agit carrement d'une nouvelle forme de promotion pour le recrutement.

et tu vois on trouve meme des genies en france qui veulent y jouer.

Répondre à pastigo

C'est une honte! Faire des jeux de propagande pour les enfants! & bientot des jeux ou on tuera l'envahisseur arabe? Des jeux ou le but est de defendre corps & ames le grand chef borgne? Mais c'est quoi ce délire!!!
Faut vous reveiller les lobotolisés du pc!! Je kiffe ma bécane aussi, ms c'est pas une raison de s'arreter de reflechir pour autant!!

Répondre à early@idn

Oh, c'est qu'un jeu après...
Si il y a des crétins qui veulent s'engager dans l'armée US après, tant pis pour eux! Qu'ils aillent mourrir dans un pays du tiers monde loin de leur PC!

Répondre à Rakipu

Citation :

l'envahisseur arabe?

L'envahisseur?

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > americas army
Aller à :

Il y a 1163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens