Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DVD multiangle en divx (ou mkv), comment faire?

DVD multiangle en divx (ou mkv), comment faire?

Forum Appareils multimedia : DVD multiangle en divx (ou mkv), comment faire?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai un DVD du concert de muse, et sur certain chanson on a le choix entre plusieurs angles. En faite j'ai vu que chaque angle se succéder (par plage de 4 ou 5 secondes) si on lit le fichier "directement". En effet, je l'ai encodé en divx avec auto gordian knot, et on retrouve le meme phénomène : la ou il y a plusieurs angle, on voit plusieurs fois la meme scène sous chaque angle.
Comment faire pour ne sélectionner qu'un seul angle (sans s'amuser a découper le divx), ou encore mieux mettre tout les angles et les choisirs comme dans un DVD ? (enfin il me semble que meme le matroska n'a pas cette possibilité)
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Demandez plus d'explication si vous n'avez pas compris.
merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DVD multiangle en divx (ou mkv), comment faire?
Aller à :

Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens