Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configuration Wifi FReebox pour CISCO 350 SERIES
Configuration Wifi FReebox pour CISCO 350 SERIES - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon

j'ai la freebox avec la carte wifi dedans
je l 'ai activé comme dis sur le site
j ai donné un nom de domaine
une clef wap

etc...

la led de la carte clignote

a coté de ca g mon portable du taf (win2000 pro)
avec une carte wifi intégré, une cisco aironet 350 series
mais voila cette carte ne detecte pas mon rezo free

pourtant elle detecte mon rezo d entreprise

faut il la configurer et comment ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta freebox est bien en mode routeur? (attention question valable uniquement si tu utilise ta freebox encore avec un autre pc en ethernet ou usb)
as-tu activé le dhcp?
et finalement windows 2000 gère-t-il les clés wap?? je suis pas certain... mais je vais vérif

Répondre à ddp67

Oui routeur activé
dhcp aussi
et en tt cas le logiciel qui gere ma carte wifi (aironet client utility cisco 350 series) gere les wpa et wep

Répondre à Ref@IDN

salut jai une freebox.
il ya a un réglage de "canal" au moment de la configuration du reseau wifi sur le site de free (13 canaux au total). Test avec les autres canaux. Moi ca fonctionne avec le canal 11.

bonne chance ;-)

Répondre à annono
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configuration Wifi FReebox pour CISCO 350 SERIES
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens