Comment protèger un dossier par un mot de passe sous Win Xp - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment protèger un dossier par un mot de passe sous Win Xp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voilà, je voulais savoir comment on protège un dossier par un mot de passe sous Win Xp?

Merci.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

il me semble que tu peux pas ,
La seule technique etant de le compressé et de mettre un mdp sur le rar ...

Plus d'informations

ok merci.

Plus d'informations

oui mais c'est boulet et ca te proteger pas des masses car

tu dois chaque fois pour le lire decompresser le contenu est le supprimer apres donc

utilise plustot le logiciel
Lock Folder

Plus d'informations
Plus d'informations

Ca a l'air pas mal ce soft ! Je vais tester ca ! :-D

Plus d'informations

visiblement lock folder peut être détourné par un redémarrage de windows en mode sans échec...

pour ma part j'ai steganos coffre fort, et franchement ça marche du tonnerre, ça te crée carrément un lecteur virtuel (X: par défaut) qui disparait et crypte tes fichiers quand tu "fermes" le coffre fort.

Bon OK il est payant ;-) Mais si tu as des données importantes dont tu veux protéger la confidentialité, l'investissement peut être pertinent.

Plus d'informations

le mieu c'est folder acces c'est presque la meme chose que lock folder xp mais au moin celui si marche en mode sans echec et t'es pas oblige de lancer le prog a chaque fois que tu seux mettre un mot de passe sur un fichier t'as juste a faire clic droit sur le fichier et faire locker et tu rentre tout simplement ton mot de passe :jap:

Plus d'informations

Il y a aussi, Actual Hide Folder

c4
Plus d'informations

je te conseille [b]TWEAK XP, programme gratuit sur telecharger.com, parmis les nombreuses fonction qu'il offre, protéger un dossier par un mot de passe en fait parti !!

;-)

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Comment protèger un dossier par un mot de passe sous Win Xp

Aller à :

Liens