Bonjour tout le monde
Je souhaiterais avoir une éstimation du prix de revente de mon PC
Config:
Carte mère ASUS K8V-X Motherboard
AMD Athlon 64 3000+
Carte graphique ( quasi neuve :3 mois) Point of View 6600GT 128Mo
Boitier Enermax CS-305 gris avec alimentation très stable 300W
RAM: 512Mo de Samsung originale en PC 3200 400Mhz
un lecteur DVD Samsung 48x
Un graveur DVD Samsung (de bonne qualité)
un lecteur de disquette (utile pour formater!)
Disque dur Maxtor 160Giga SATA 7200trs
Écran plat Hyunday L70S+ 12ms (aucun pixel mort)
Clavier et souris sans fils Logitech EX 100
Jamais overclocké
Très bon état, ça vous pouvez me faire confiance c'est précieux pour moi un PC!!!
Voila donc si vous pouvez me donner une éstimation, je pensait 1000 ou 950 euros qu'en pensez vous???
Merci
:-D
1000 ? mdrr
c le prix que j'ai payé neuf le miens a mongalet ya 1 smaine
amd 64 3200+
2go de ram en cas 2.5
6800gt leadtek
250go hitachi sata
+ boitié,alim et tout ce qu'il faut !!
je penses que tu peux revoir a la baisse
tu dirais combien???
http://img368.imageshack.us/my.php [...] re29vy.jpg
Voila Source ==> http://www.rue-montgallet.com/
N'oublie pas que le prix est neuf
Merci mais tu m'éclaire seulement sur le prix de la carte graphique.
Je connais les prix du neuf mais ceux de l'occase.
Enfin merci quand, si d'autres ont des suggestions quant à un prix de revente.
Sachant que le PC à pas encore un an ( vdans 1 mois)
Merci
salut a toi , bon je confirme 1000€ un peut trop chere surtout que maintenant on trouve des PC tres bon (enfin pour les choses simples quoi) et pas chere du tout : moi a ta place j'enleverais 100 a 200€
D'accord en effet 900 euros serait déja pas mal. Il faut tout de même dire qu'il EST dans un état neuf!
Merci à toi Makak06!
Et quelqun saurait il me dire si il existe une rubrique vente sur ce forum?
Merci
Moi je dirais 800€ mais bon si t'arrives à trouver un acheteur pour 900€...
800 euros c'est déja pas mal mais 900 serait mieux!
Mais je renouvelle ma question, existe-t-il une partie vente sur ce forum?
Merci à tous pour vos réponses si rapides (c'est rare et appréciable)!
Je ne crois pas qu'il y ait de partie "Vente" sur IDN... déjà que la pub est interdite... Pour vendre ton PC essaye de trouver un particulier ou au pire vend sur eBay ou des sites comme ça...
je ne sais pas pour la rubrique...
sache quand meme que ton pc , meme si il est en tres bon etat , reste un pc D'OCCASION, donc n'espere pas en tirer un prix casi neuf, 800 euros... c'est gentil , 700 euros maximum c'est deja plus raisonable vu qu'aujourd'hui les configs de ce style en neuf tourne environ auour de 800 ou 900 euros,
je te dis 700 car tu as l'avantage de vendre un ecran avec.
a mon avis , n'essais pas de le revendre sur un site de gamer, car ils ont l'habitude et personellement , l'occasion me rebute un peu, meme si l'avantage est le prix sachant qu comme toi tu ne veux pas descendre trop le prix (ce que je peux comprendre)
essaye de voir dans ton entourage si tu peux pas le revendre au prix que tu prefere car tu peux toujours argumenter, en plus ta config n'est quand meme pas trop mal, avec un peu de pression tu pourra la revendre a un pote.
Merci.
Déjà E-Bay c'est clair et net c'est non, je ne fais pas confiance.
Bon bah si quelqun est interessé je le vends mi décembre 900euros.
Faites le moi savoir puis on se contactera en privé.
Merci a tous
| Citation :
|
c'est tres bien ce site je ne vois pas pourquoi tu ne fais pas confiance ?? quand tu vend d'abbord tu atten les sous et ensuite tu envoi le PC donc en gros si quelqu'un t'arnaque (enfin il ne peut pas lol) si il te dit oui et qu'ensuite il envoi pas les sous, ben toi tu envoi pas le PC mais de toute quand tu vends c'est tu attends d'avoir les sous et quand tu as les sous dans ton porte monnaie tu envois le PC donc moi je dirais plutot oui pour E-bay de meme que tu peut genre le mettre vers 800€ et apres il ne peut que augmenter (meme si c'est 10€ c tjrs sa quoi)
PS : merci @ computer d'avoir lu ma signature a moin que c'est le hasard lol mais en tout cas merci pour le vote ;-)
non c'est pas le hasard mais vu que mon vote n'apparaissait pas j'ai cru que ça n'avait pas marcher.
Bah si ça a marché tant mieu et merci makak06
A+
derien pas de souci, si non pour E-bay je ne sais pas si tu as changé d'avis mais j'avais oublié les frais d'envoi, parce que un PC du nord de la france au sud... j'ose meme pas y pensé lol j'espere que si tu le fais le ou la personne n'habiteras pas loin ^^
Il y a 1232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.