ITUNES
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
SALUT
S'ILS VOUS PLAIT J'AI BESOIN D'AIDE POUR ITUNES.J'AI DEJA ESSAYER DE L'INSTALLER PLUSIEURS FOIS MAIS A CHAQUE FOIS J'AI LE MEME PROBLEME!!!!
DE L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(
S'ILS VOUS PLAIT J'AI BESOIN D'AIDE POUR ITUNES.J'AI DEJA ESSAYER DE L'INSTALLER PLUSIEURS FOIS MAIS A CHAQUE FOIS J'AI LE MEME PROBLEME!!!!
DE L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(
Autres pages sur : itunes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Donc en fait je viens d'acheter un ipod nano et il faut que j'installe ITUNES sur le pc mais...................au cours de l'installation il me dit erreur et voila ce qu'il y a d'écrit:
Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Classes/.cdda/ OpenWithList/iTunes.exe.Vérifiez que vous avez les droits suffisants pour cette clé
Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Classes/.cdda/ OpenWithList/iTunes.exe.Vérifiez que vous avez les droits suffisants pour cette clé
Salut
Si tu essaies de l'installer a partir du CD il se peut que tu rencontre des problemes alors je te conseil de le telecharger sur http://www.apple.com/fr/itunes/download/
et après reinstalle le
Si tu essaies de l'installer a partir du CD il se peut que tu rencontre des problemes alors je te conseil de le telecharger sur http://www.apple.com/fr/itunes/download/
et après reinstalle le
Pour mettre les photos je ne sais pas comment faire sur PC mais si ce n'est pas expliqué sur ta notice tu peux toujours aller voir si tu n'as pas de manuel sur www.apple.fr
Il y en a peut etre un ou sinon envoie ta question directement a un technitien. Ya une rubrique sur le site je ne sais plus ou. Désolé
Il y en a peut etre un ou sinon envoie ta question directement a un technitien. Ya une rubrique sur le site je ne sais plus ou. Désolé
Pour mettre les photos je ne sais pas comment faire sur PC mais si ce n'est pas expliqué sur ta notice tu peux toujours aller voir si tu n'as pas de manuel sur www.apple.fr
bon soir, je ne peux pas resoudre ton pb, mais tu n es pas seul, j ai la meme version que toi, et qd je telecharge itunes et quick times, et bien itunes ne s ouvre pas et quick times n amorce pas les videos, et je sais pas si le pb ne vient pas d ailleurs( de apple par ex ), je connais quelqu un qui a le meme genre de souci,
ou alors une bonne ame nous repondra, car je dois l avouer , je suis inculte en la matiere, d ici la courage, et zen..
RHADAMANTHES a écrit :
ALORS J'AI WINDOWS XP FAMILLIAL 2002 ET J'AI LE SERVICE PACK 2
[/quote] :-D :-D
ou alors une bonne ame nous repondra, car je dois l avouer , je suis inculte en la matiere, d ici la courage, et zen..
RHADAMANTHES a écrit :
ALORS J'AI WINDOWS XP FAMILLIAL 2002 ET J'AI LE SERVICE PACK 2
[/quote] :-D :-D
Ca y est j'ai enfin LA reponse.
Pour changer les autorisations de disque tu ouvres une page windows n'importe laquelle et tu vas dans "outils" puis "options des dossiers..." puis "affichage" et la tu décoches la case : "utiliser le partage de fichier simple"
Maintenant tu fais un cilc droit sur l'image de ton disque dur dans poste de travail et tu vas dans propriétés puis dans l'option sécurité. La tu peux cooriger tous les acces au disque et sur ta ligne d'utilisateur, tu coche la case controle total dans la colonne autoriser.
Voila j'espere que cela pourra t'aider et débloquer ton probleme.
Pour changer les autorisations de disque tu ouvres une page windows n'importe laquelle et tu vas dans "outils" puis "options des dossiers..." puis "affichage" et la tu décoches la case : "utiliser le partage de fichier simple"
Maintenant tu fais un cilc droit sur l'image de ton disque dur dans poste de travail et tu vas dans propriétés puis dans l'option sécurité. La tu peux cooriger tous les acces au disque et sur ta ligne d'utilisateur, tu coche la case controle total dans la colonne autoriser.
Voila j'espere que cela pourra t'aider et débloquer ton probleme.
Salut,
pour mettre des photos sur un iPod nano, il faut ouvrir itunes, et aller sur edition>preferences>rubrique ipod(il faut connecter l'ipod)>photos>cocher "syncroniser les photos depuis">choisissez le dossier ou se trouve vos images(par defaut dans le dossier "mes images")>apres, vous avez le choix de copier tous les images ou de copier un dossier ou se trouve plusieurs images(pas touts bien sur)et cliquer sur ok.Voila ;-)
pour mettre des photos sur un iPod nano, il faut ouvrir itunes, et aller sur edition>preferences>rubrique ipod(il faut connecter l'ipod)>photos>cocher "syncroniser les photos depuis">choisissez le dossier ou se trouve vos images(par defaut dans le dossier "mes images")>apres, vous avez le choix de copier tous les images ou de copier un dossier ou se trouve plusieurs images(pas touts bien sur)et cliquer sur ok.Voila ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluRafraichir biothèque itunes
- solutionsRésoluPouvons nous utiliser deux iPod sur le meme iTunes?
- solutionsRésoluTelecherger itunes pour xp sp2
- solutionsRésoluLogiciel de synchronisation iTunes
- solutionsRésoluImpossible de mettre à jour mon iPod Touch via iTunes, ainsi que mon Galaxy S. Pourquoi ?
- solutionsRésoluComment ajouter des chansons dans mon iPod sans synchroniser avec iTunes ?
- solutionsRésoluConvertir fichier wma pour entrer dans bibliothèque itunes mac
- solutionsRésoluUn album téléchargé sur iTunes est-t-il enregistré sur le disque dur de mon PC ?
- solutionsRésoluComment se fait-il que iTunes bloque mon PC ?
- solutionsRésoluForum itunes pc
- Voir plus