ITUNES - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ITUNES

Profil : IDNaute
Plus d'informations

SALUT
S'ILS VOUS PLAIT J'AI BESOIN D'AIDE POUR ITUNES.J'AI DEJA ESSAYER DE L'INSTALLER PLUSIEURS FOIS MAIS A CHAQUE FOIS J'AI LE MEME PROBLEME!!!!

DE L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Mais encore....

quel pb ? sur quel machine ?

Plus d'informations

1) evite d'écrire en mjuscule
2) soit plus précis sur ce que tu attends

Plus d'informations

Donc en fait je viens d'acheter un ipod nano et il faut que j'installe ITUNES sur le pc mais...................au cours de l'installation il me dit erreur et voila ce qu'il y a d'écrit:

Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Classes/.cdda/ OpenWithList/iTunes.exe.Vérifiez que vous avez les droits suffisants pour cette clé

Plus d'informations

Salut
Si tu essaies de l'installer a partir du CD il se peut que tu rencontre des problemes alors je te conseil de le telecharger sur http://www.apple.com/fr/itunes/download/
et après reinstalle le

Plus d'informations

Re
j'ai essayer de le faire via le site de Apple mais sa ne change rien il m'affiche toujours le même message!!!!!
Je comprends pas pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations

Bonjours moi je viens d'acheter l'iPode nano noire 2 Go, j'ai instaler iTune j'ai mis mes chanssons etc mais j'aimerai savoir comment je peux mettre des photos de iTune à l'iPode??

Plus d'informations

Pour mettre les photos je ne sais pas comment faire sur PC mais si ce n'est pas expliqué sur ta notice tu peux toujours aller voir si tu n'as pas de manuel sur www.apple.fr
Il y en a peut etre un ou sinon envoie ta question directement a un technitien. Ya une rubrique sur le site je ne sais plus ou. Désolé

Plus d'informations

Pour mettre les photos je ne sais pas comment faire sur PC mais si ce n'est pas expliqué sur ta notice tu peux toujours aller voir si tu n'as pas de manuel sur www.apple.fr
Il y en a peut etre un ou sinon envoie ta question directement a un technitien. Ya une rubrique sur le site je ne sais plus ou. Désolé

Plus d'informations

EST CC QUE QUELQU'UN SAIT COMMENT RESOUDRE MON PROBLEME
PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations

Pour ton problème je ne suis pas sur d'avoir la reponse mais tu peux essayer une manip qui te donnera toutes les autorisations pour tous les fichiers sur ton disc.

pour ca il faut que tu me donne la version de ton windows ainsi que son pack

Plus d'informations

Citation :

j'aimerai savoir comment je peux mettre des photos de iTune à l'iPod??

Tu peux pas mettre des photos étant donner que c'est n'est pas un iPod Photo par contre tu peux mettre la pochete des albums que tu maits dans ton iPod.

Plus d'informations

yo
dis moi juste ou aller pour te dire ça!!
et c bon

Plus d'informations

pour voir ca tu clic droitsur poste de travail et tu fais propriétés

Plus d'informations

ALORS J'AI WINDOWS XP FAMILLIAL 2002 ET J'AI LE SERVICE PACK 2

Plus d'informations