Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ITUNES

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc en fait je viens d'acheter un ipod nano et il faut que j'installe ITUNES sur le pc mais...................au cours de l'installation il me dit erreur et voila ce qu'il y a d'écrit:

Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Classes/.cdda/ OpenWithList/iTunes.exe.Vérifiez que vous avez les droits suffisants pour cette clé

bon soir, je ne peux pas resoudre ton pb, mais tu n es pas seul, j ai la meme version que toi, et qd je telecharge itunes et quick times, et bien itunes ne s ouvre pas et quick times n amorce pas les videos, et je sais pas si le pb ne vient pas d ailleurs( de apple par ex ), je connais quelqu un qui a le meme genre de souci,
ou alors une bonne ame nous repondra, car je dois l avouer , je suis inculte en la matiere, d ici la courage, et zen..
RHADAMANTHES a écrit :
ALORS J'AI WINDOWS XP FAMILLIAL 2002 ET J'AI LE SERVICE PACK 2
[/quote] :-D :-D

je suis désolé mais j'ai le pack 2 comme toi et je ne sais pas comment retablir les autorisations car j'ai essayé sur le mien et je n'y suis pas arrivé. J'avais changé les autorisations avant de mettre le pack 2.

Je vais cherché un peu et si je trouve quelque chose, je te l'enverrai

Ca y est j'ai enfin LA reponse.

Pour changer les autorisations de disque tu ouvres une page windows n'importe laquelle et tu vas dans "outils" puis "options des dossiers..." puis "affichage" et la tu décoches la case : "utiliser le partage de fichier simple"

Maintenant tu fais un cilc droit sur l'image de ton disque dur dans poste de travail et tu vas dans propriétés puis dans l'option sécurité. La tu peux cooriger tous les acces au disque et sur ta ligne d'utilisateur, tu coche la case controle total dans la colonne autoriser.

Voila j'espere que cela pourra t'aider et débloquer ton probleme.

Salut,

J'ai un pb au moment de l'installation de Itunes sur mon pc, à partir du CD fourni avec le iPod. Quand je lance l'installation j'ai un message au bout de quelques secondes qui me dit que "le chemin d'accès au dossier Mes Documents est non valide".
Is Anyone who could help me?

Salut,
pour mettre des photos sur un iPod nano, il faut ouvrir itunes, et aller sur edition>preferences>rubrique ipod(il faut connecter l'ipod)>photos>cocher "syncroniser les photos depuis">choisissez le dossier ou se trouve vos images(par defaut dans le dossier "mes images")>apres, vous avez le choix de copier tous les images ou de copier un dossier ou se trouve plusieurs images(pas touts bien sur)et cliquer sur ok.Voila ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde