mettre des video sur ma psp
Forum Consoles : mettre des video sur ma psp
salut jai su ke fallai mettre la video en mp4 mai je trouve pa le logitiel aider moi svp merci
pspvideo9 ;-)
Salut!
Je connais PSP Vidéo 9 mais je trouve ça trés long surtout la deuxième phase! moi j'utilise raPIZ PSP VIDEO converter! c'est parfait et pas long. (Les bruits sa m'eclate)
bonne chance peu importe ton choix de logiciel!
chercheuse du 51 :-) :-D :-P
Surtout que la 2ème phase ne se finit jamais, sauf quand il ya une 2ème vidéo a convertir
On le vend en grande surface et tout est expliquer
Salut tt le monde!
c'est remwa! J'ai converti mé films.... ça marchait parfaitement jé essayé den remettre sa marche plus, g tt essayé: formater la memoristik, mettre 1 seul film, rien ne va plus!!!
HELP MEEEEEEE!! :-o :-o
| Citation :
|
Clic ICI
@++
salut!!!
Je m'appelle Manon et j'ai réponse à tte vos questions!!!
POUR METTRE UNE VIDEO: (reussite garantie à 98.8%:
-ouvrir RAPIZ PSP VIDEO CONVERTER ou PSP VIDEO 9
-cliquer sur rechercher et choisir le film a convertir.
-attendre la fin du téléchargement
-film converti enregistré ds POSTE DE TRAVAIL=> DSIQUE C: => PROGRAMME FILES=> RAPIZ VIDEO ou PSP 9 => MP_ROOT => 100MNV01...
-surtout ne pas renommer les film converti!
-copier ces film sur la PSP ds MP_ROOT 100MNV01
bonne chance
des questions???
---------------
l***...a chercheuse en herbe...*** :-P
est ce que tu as l'adresse du site pour telecharger RAPIZ VIDEO ??
Merci a+
oui moi j'ai une question .... les disques umd agissent t ils avec la psp comme pouur un lecteur mp3 ?? c'est à dire que si je met des musiques ou des video sur ma psp est ce que ca s'enregistre sur le disque umd de 1,8 GO ou sur la memoire stick fournie avec le pack .... merci ;-)
bonjour j'ai ma vidéo en mpeg 4 et j'ai mis dans mp_root et tout ... apres j'allume ma psp et il ny a pas de vidéo mais la mémoire a baisser
comment faire aider moi svp lol ???? !!!!
allo le monde tout dabord moi jutilise winavi psp converte il converti le film et le place lui meme sur la psp ... apres sa tu ouvre ta memoristik a partir de ton poste de travaille (ordinateur pour ceux qui ont vista) et la tu va voir les fichier sur ta psp sois .. MP_ROOT ... PSP et autres et bien a cette place la créé un nouveau dossier et nommé le VIDEO en majuscule ... apres sa tu ouvre mp_root et tu va chercher ta video qui est converti (le video et son fichier .THM ) tu les selectionne les 2 avec ta souris et tu click droit dessus et tu fais copier apres tu revient a ton fichier VIDEO que tu as créé et tu fais coller dedans ... voila rendu la dans le fichier video tu peux renommer tes fichier mais noublie pas si tu renomme un fichier tu dois donner exactement le meme nom au fichier .THM qui va avec.... ensuite reste plus qua retourner dans le fichier mp_root et a effacer le film ou le video que vous avez mit dans VIDEO !!! sa lair long mais sa prend 2 sec et ensuite vous pourrez classer vos fichier comme bon vous semble et avec le nom voulu
sa marche ces garantit !!!!!
slt comment telecharger de la music et des vidéo pour psp donner moi un site svp
Il y a 2489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.