Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Casque (écouteurs) / Micros

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjours à tous!
Je fait appel à votre aide parce que malheureusement, mon ancien casque vien de me lâcher... ( Un Labtec )! J'aimerais avoir quelques conseils sur un bon rapport Qualitée/Prix ; Un casque assez résistant, pas de casque avec des micros fils ultra méga fragils etc ;-) ! Si possible avec des écouteurs assez gros, pas d'oreillettes :-P !

Merci d'avance pour vos réponses !

PS: N'allez pas cherchers sur internet, je veux juste savoir ce que vous avez :-D

Autres pages sur : casque ecouteurs micros

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi j'utilisai le casque spécial gamers/chat de logitech et c'été un superbe casque, maintenant j'utilise un casque a 7€ acheté chez mon fournisseur de matériel informatique qui marche également trés bien pour chatter mais où le son n'est pas de trés bonne qualité donc faut voir l'utilité de ton casque.

Merci beaucoup pour vos réponse :-D ! Ton casque jweb02 me semble trés interessant, surtout vu mon budjet assez limité (Je ne suis quand même pas limiter a 7€ ;-) ) Mais j'ai besoin d'un bon casque car je suis sérial Gamer ^^ Et il vaut mieu pour moi être accompagnez d'un bon casque :-) ! Je vais chercher sur google la marque Sennheiser, si possible si tu repasse par là, pourrait-tu me redonner l'adresse d'un site internet quelconque sur cette marque?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde