Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu]Serveurs steam saturés

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon bin moi j'ai acheter le pack comprenan "counter-strike:source + day of defeat source + half life 2 deathmatch = 30 € ( je l'ai acheter a leclerc )
j'installe CS:S puis je lance steam avec mon compte je met activez un produit je met ma clé cd et tout ensuite je regarde dans "mes jeux" puis sa me met la liste des jeux.
je regarde CS:S et je voit "mise a jour 68%" , jatta et tout puis au bout d'un moment ca me soul je clique deux fois dessu et ca me met ce message d'erreur : les serveur steam sont actuellement saturer et ne peuvent traiter votre requete.
veuillez resayer dans klk minute....

Aidez moi svp !!! mon msn : tiremi@hotmail.fr

help help help

:-?

Salut
A mon avis, c'etait provisoire, car moi ca me le fait plus.je viens d'allumer mon pc, et le dl se fait normalement.Par contre, vu que hier j'avait reinstallé css(ca n'a rien fait d'ailleur), le dl va etre long.....
sinn, a part ca, je suis soulagé, et j'espere que tt va s'arranger pr vous(je sais ske c'est un week-end sans css...ca fait mal)
Bon allez, a+

Bon a ce ke je voit les derniers commentaires datent de tres longtemp on dirait ke le probleme est resolu...
Au faite c po le K pour moi :S
je me connecte normalement a mon compte steam é tou
mais kon j met ma liste d'amis ou la liste des serveurs ou ke je veu demarrer CS, ya le mess d'erreur:
les serverus steam son saturés, veuillez....
si kelk'1 a une reponse kil me reponde svp c urgent;.... j'en ai ral bol :-(

Slt tous le monde donc voila jai steam je pa tro comment sa marche jai fai les manipe et tou mai par contre kan par exenple jveu telecharger call of dutti moderne warfare 2 ya la bare de chargement et 2 seconde apre sa me dit seveur saturé :fou:  et i me dise de reisseiller kelke p***** de minute a pre et sa marche pa sa fai 4 jours ke jaissaye les nerf

bonjour !
pour commencé le lien ne marche pas , les petite astuce cité non plus , sa fait 1 semaine sa marche toujours pas , j'ai desinstaller je ne sais combien de foi et réinstaller marche pas toujours pas , help svp

ps: le topic date de longtemps mai qui ne tente rien n'a rien :p 

J'ai le même problème (serveurs saturés nanana...), j'ai cracker steam (j'ai environ 1400 jeux) je l'ai désinstaller, reinstaller, changer la langue, plein de fois et je peux télécharger que certains jeux ce n'est pas la taille puisque j'ai environ 150 G de libre et même un jeu de 0.5 G sa marche pas :( 

Y'a pas une solution?

J'ai télécharger Team Fortress 2, Black ops, Half life, half life 2,
je trouve sa étrange car black ops par exemple il prend 8 GB et quand j'essaye de telecharger (par exemple) Terraria, un tout petit jeux qui prend 16 MB sa me met serveur steam saturés nanananana... :s

Bonsoir,

J'ai trouvé la solution sur un autre forum :

En fait ce problemme arrive à tout le monde.Les serveurs steam plantent et malgrès l'argent qu ils brassent ils ne sont pas capables de fournir un service d'entretien de qualité à leurs serveurs. Il suffit d aller dans Afficher - Parametre - Telechargement - et changer de serveur .

Ex : Passer de serveur fr (paris) à celui de londre ou autre.

Je suis resté planté 2 jours comme ça avant de trouver l'astuce et je viens de lancer le chargement et ça marche !

A +++

Bonsoir,

pour moi le changement de serveur n'as pas fonctionné.

Seul Civilisation 5 était touché, impossible de lancer le jeu.

j'ai dû supprimer tous le contenu du dossier ...\Steam\config
du coup Steam a pensé que j'utilisai un nouveau PC et j'ai dû repasser par leur processus d'activation.
Maintenant je n'ai plus le message, mais j'en ai vraiment marre de steam.

@+
marc-antoine59@guest

moi aussi mon pseudo sur steam est marc-antoine59 et sa me saoul j'arrive plus a télécharger des jeux dont GTA, cs:s half-life 2 épisode one et autre sa doit faire 4 mois voir 5 que j'atent et j'ai esseyer des solution que vous avez plus donner dejat a arta-vur svp aider moi !! je commence a perdre patience :(  et désoler pour les faute .

Merci d'avance pour vos réponce!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde