[Résolu]Serveurs steam saturés
Forum FPS / Action / Quake-Like : [Résolu]Serveurs steam saturés
Salut ! depuis a peu près 2h, quand j'essaye de lancer CS : S, il me dit que les serveurs steam sont saturés et qu'il faut que je rééssaye dans quelques minutes. ça fait + de 24h que j'ai pas joué, j'ai les yeux injéctés de sang, je bave, et j'ai mordu mon petit frère 3 fois. solution??
Demande a manger a tes parents .
nan mais c'était une blague, mais bon. les sevreurs steam son soi-disant encore saturés ... ça le fait a quelqu'un d'autre?
Salut
Moi aussi ca me l'a fait, et chuis ds le meme etat que toi.Cependant, c'est pas a tt le monde que ca le fait.Si qqu'un pourrait nous dire comment remedier a ce pb, ca serait cool.
Merci d'avance, et @+
c'est toujours pareil ... :-( :-( :-( :-(
pr moi aussi... :-?
pr moi aussi... :-?
moi ossi !!! je vien dacheter css et ca me la fait directement !!!!!! :-x
rien de neuf, je viens d'essayer, et toujours ce p***** de message a la c**
Désolé, je peux pas aider j'ai pas le prob.
A votre avis c'est provisoire ????? :-o
bon bin moi j'ai acheter le pack comprenan "counter-strike:source + day of defeat source + half life 2 deathmatch = 30 € ( je l'ai acheter a leclerc )
j'installe CS:S puis je lance steam avec mon compte je met activez un produit je met ma clé cd et tout ensuite je regarde dans "mes jeux" puis sa me met la liste des jeux.
je regarde CS:S et je voit "mise a jour 68%" , jatta et tout puis au bout d'un moment ca me soul je clique deux fois dessu et ca me met ce message d'erreur : les serveur steam sont actuellement saturer et ne peuvent traiter votre requete.
veuillez resayer dans klk minute....
Aidez moi svp !!! mon msn : tiremi@hotmail.fr
help help help
:-?
Salut
A mon avis, c'etait provisoire, car moi ca me le fait plus.je viens d'allumer mon pc, et le dl se fait normalement.Par contre, vu que hier j'avait reinstallé css(ca n'a rien fait d'ailleur), le dl va etre long.....
sinn, a part ca, je suis soulagé, et j'espere que tt va s'arranger pr vous(je sais ske c'est un week-end sans css...ca fait mal)
Bon allez, a+
moi aussi sa me le fait :-?
mycris t'es trop con pourquoi t'as créé un topic similaire au mien? ça me fait toujours ça, si je réinstalle cs sa va le faire ou pas?
EDit: j'essaye, et je vous tiens au courant
Slam001 comment ta fait pour que ca marche ??? en plus moi je vien juste de lacheter !!! les boule :-?
dsl pour le topic, je ne l'avais pas vu
oui, avec comme par hasard le même titre mot pour mot
EDIT: j'ai réinstallé cs, et la j'update. je vous tiens au courant
ok on compte sur toi
Bon moi jpense que je vais réinstaller steam...
Bon moi jpense que je vais réinstaller steam...
moi j'ai reinstaller steam et la ca udapt !! on vera bien demin matin psk la mise a jour a l'air longue !!! :-D pourvu que ca marche ^^
c'est ce que j'ai fait, ça marche. la solution est donc de désintaller steam, de le réinstaller puis de réinstaller CS : S
Bon a ce ke je voit les derniers commentaires datent de tres longtemp on dirait ke le probleme est resolu...
Au faite c po le K pour moi :S
je me connecte normalement a mon compte steam é tou
mais kon j met ma liste d'amis ou la liste des serveurs ou ke je veu demarrer CS, ya le mess d'erreur:
les serverus steam son saturés, veuillez....
si kelk'1 a une reponse kil me reponde svp c urgent;.... j'en ai ral bol :-(
moi j'ai la meme erreur mais pour valider mon installation de LOST PLANET depuis hier soir. on va attendre un autre jour pour voir si cela ce debloque
MDRR NoS_91 bien jouer la blague lol putain stopper les triple post pfff
moi sa ne me la pas fait
RESOLUTION PROBLEME "Serveur saturé":
Il faut changer la langue de steam dans "Parametre"
Curieusement, ça débloque le serveur.
slt, nn moi sa marche pa
Il y a 2796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.