Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trouver le titre d'un film avec 2 dauphins

Dernière réponse : dans Divertissement

Tout d'abord bonsoir´
Cela fait déja quelques mois que je recherche le titre d'un vieux film ou des scientifiques essayent d'apprendre à parler a 2 dauphins (si mes souvenirs sont bons ils s'appelaient Alpha et Beta...mais ce n'est pas du sûr).Le plus prenant du film est qu'à la fin, ils séparent les deux dauphins et au bout de quelques jours l'un d'eux, avec une larme à l'oeil arrive a prononcer "FA veut Be" (réclamant son compagnon)
Je serais enchantée si quelqu'un pouvait m'aider à trouver comment s'appelle ce film. Merci d'avance

Autres pages sur : trouver titre film dauphins

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est "Le jour du dauphin" ! :-D
Alpha et Béta, Ma et Pa... J'ai adoré ce film !

Je me souviens de la fin quand le chercheur oblige Alpha à reprendre sa liberté, le chercheur quitte le dauphin et marche sur la plage sans se retourner et le dauphin crie "Fa aime Pa", le chercheur répond "Pa n'est plus" :-(

C'était dans les année 70 ! je devais avoir 8 ou 9 ans quand je l'ai vu et je m'en souviens comme ci c'était hier... ;-)

vas voir : http://cine.voila.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=37334.htm...

Vraiment un très grand merci pour cette réponse qui était assez importante pour moi puisque c'est pour faire un cadeau de Noel a une gamine qui raffole des dauphins et qui collectionne tout ce qui les concernent. Réellement un forum et ses occupants très, très efficaces. De nouveau merci, et j'essayerai à mon tour d'aider en tout ce que je pourrais.

Vraiment un très grand merci pour cette réponse qui était assez importante pour moi puisque c'est pour faire un cadeau de Noel a une gamine qui raffole des dauphins et qui collectionne tout ce qui les concernent. Réellement un forum et ses occupants très, très efficaces. De nouveau merci, et j'essayerai à mon tour d'aider en tout ce que je pourrais.

Citation :

C'est "Le jour du dauphin" !
Alpha et Béta, Ma et Pa... J'ai adoré ce film !

Je me souviens de la fin quand le chercheur oblige Alpha à reprendre sa liberté, le chercheur quitte le dauphin et marche sur la plage sans se retourner et le dauphin crie "Fa aime Pa", le chercheur répond "Pa n'est plus"

C'était dans les année 70 ! je devais avoir 8 ou 9 ans quand je l'ai vu et je m'en souviens comme ci c'était hier...

AVIS AUX IDNAUTES:
Evitez le LSD en regardant Flipper le Dauphin.
merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde