Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de Lecteur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je possède un lecteur DVD/CD RW, de marque NEC ND 2500A, il y'a peu, j'ai gravé un dvd avec nero, le dvd marche très bien, mais depuis cette gravure, je rencontre énormément de problème avec mon lecteur, lorsque j'introduis un CD, quels qu'ils soient, mon PC se fige, la souris se bloque, le clavier ne marche plus, bref plus rien ne marche !!!! J'ai installé les pilotes de base (enfin win pro l'a fait...), je ne sais plus quoi faire , c'est pourquoi je viens soliciter votre aide ici ! Demandez moi ce que vous voulez, je vous réponderais de mon mieux, je vous donne ma configuration meme si je pense qu'elle ne soit utile mais on ne sait jamais !

Donc, P4 3,2Ghz
1GO mémoire ram pc3200
gforce fx 5600 256mo
et lecteur de dvd, nec nd 2500A

P.S : j'ai cherché de nouveaux pilotes pour le lecteur, ça vient peut-être de là, mais aucun succès, si quelqu'un les trouve, je prendrais l'url volontier et je testerais si ça marche ou pas... Voilà j'espère avoir tout dis, n'hésitez pas à me questionner !

Autres pages sur : probleme lecteur

Lassé par la pub ? Créez un compte

franchement, le mieux que tu ai a faire, c'est poser la question au service technique de nec!!!!

ils pourront surement te dire d'où ca peut provenir ! Je pense que c juste la lentille qui s'est dérégler mais bon, ca peux venir d'autres choses et je pense pas que ca soit le cd que tu avais fait graver qui a fait ca !! quoi que, avec l'informatique, on sait jamais !

bon courage et tiens nous au courant !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde