Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Voyage Linguistique
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à vous tous !

Voila un bon moment que j'ai pour envie de partir aux Etats-Unis, plus spécialement à Atlanta si possible !

Je suis à la recherche d'un organisme organisant ce genre de voyage dans le but de travailler la langue (par le biais de cours ...), je veux dire par la 'aller à atlanta et prendre des cours durant la journée et sortir le reste du temps ...'

Merci si vous pouvez m'aider à trouver ce genre d'organisme !

Pour info, j'habite du coté de Nice et je suis en 2nde ...

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cOucoU Moi Aussi Je Cherche Sa , Mais Pour Atlanta c'est Mort Je crois , Il ya que des Sejour Aux USA genre Boston , New York , Los Angeles , San Fransisco et Orlando A des Prix Genre 2 semaine = 1190 Euros ! :)
Voilou , Moi Aussi Chui A Fon Dedans Jai Trop Envie D'y Aller au States lol :) :love:
Moi j'habite a cannes donc dure de trouver des agences ici , jcroi il ya EF a nice c'est une agence de sejour linguistique de 7 a 24 ans et sa coute vers 1400 euros voilou :)

Répondre à Thebabystar06

O_o arrghhh mes yeux !!!!
je deviens aveugle !!!!!!!!!!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Pleins d'organisme organise ça avec pleins de formules différentes
NACEL, LEC, EDC par exemple

Répondre à lataupedu38

Pleins d'organisme organise ça avec pleins de formules différentes
NACEL, LEC, EDC par exemple et aussi AFS

Répondre à lataupedu38

slt moi j'aimerai partir a new york avec un copain en séjour linguistique
lui a déja été en voyage et il a adorer
jaimerais pour sa touver un voyage linguistique ou qu'on soit encadrer par quelqun et que il ya des activivités...
merci

Répondre à boostar22
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Voyage Linguistique
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens