Voila un bon moment que j'ai pour envie de partir aux Etats-Unis, plus spécialement à Atlanta si possible !
Je suis à la recherche d'un organisme organisant ce genre de voyage dans le but de travailler la langue (par le biais de cours ...), je veux dire par la 'aller à atlanta et prendre des cours durant la journée et sortir le reste du temps ...'
Merci si vous pouvez m'aider à trouver ce genre d'organisme !
Pour info, j'habite du coté de Nice et je suis en 2nde ...
cOucoU Moi Aussi Je Cherche Sa , Mais Pour Atlanta c'est Mort Je crois ,Il ya que des Sejour Aux USA genre Boston , New York , Los Angeles , San Fransisco et Orlando A des Prix Genre 2 semaine = 1190 Euros ! Voilou , Moi Aussi Chui A Fon Dedans Jai Trop Envie D'y Aller au States lol Moi j'habite a cannes donc dure de trouver des agences ici , jcroi il ya EF a nice c'est une agence de sejour linguistique de 7 a 24 ans et sa coute vers 1400 euros voilou
slt moi j'aimerai partir a new york avec un copain en séjour linguistique
lui a déja été en voyage et il a adorer
jaimerais pour sa touver un voyage linguistique ou qu'on soit encadrer par quelqun et que il ya des activivités...
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.