Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista SP2 RC pour tous
Mot :    Pseudo :           

Microsoft vient de rendre publique la Release Candidate de Windows Vista SP2, permettant à n’importe qui de la télécharger.OuvertureDisponible au départ à une poigné de testeurs privilégiés, il est maintenant possible de se rendre sur le site de Micro

Windows Vista SP2 RC pour tous : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme à chaque SP, ça va être la fête sur le forum...

Répondre à MaxGix

Espérant que ce SP2, optimisera d'avantage le système...

Répondre à MrGSM

Et il apporte quoi le SP2 ?

Répondre à kalou37@IDN

Bon, c'est déjà mal parti pour moi ce SP2, à la fin de l'installation (1h tout de même) il me fait "installation impossible, annulation des modifications". Il attend la fin pour te dire d'aller de faire voir... J'ai cru que j'allais péter un câble...

Répondre à LeGrosWinnie

Bah si ta license n'est pas légale il seut peut que ca puisse en être la cause ...

Répondre à daft93
- 0 +

je préfère attendre la version définitive, elle ne devrait plus trop attendre...
Ceux qui feront l'expérience, venez mettre ici vos commentaires....
A bientôt de vous lire... ;)

Répondre à ma80

MaxGix :

Comme à chaque SP, ça va être la fête sur le forum...

ça a failli commencer ;)

Répondre à shooby

exactement le meme souci que legroswinnie, j'ai essayé de l'installer sur l'ordinateur de ma soeur, et pareil au bout d'une heure, LE message d'insulte désagréable qui te dit clairement que la RC tu peu te la calé profond...
L'ordinateur et la license sont tous ce qu'il y a de plus légal, j'ai quand même su me contôler et éviter de mettre un gros coup de tête dans le pc...
sa a dus se sentir mais l'expérience je viens d'y goutter il y a environ une demi heure
ENJOY

Répondre à totobaba

Il n'y a pas besoin de s'exciter sur une RC, le SP2 arrivera par windows update, je doute que ta petite soeur ait un besoin urgent de faire cette mise à jour.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Moi elle a fonctionné. Il faut s'assurer de virer tous logiciels gênants. J'avais tout fermé, il y avait plus rien à côté de l'horloge.

Répondre à PegHorse

Moi elle a fonctionné, il faut s'assurer de fermer tous les logiciels gênants ainsi qu'à côté de l'horloge aussi.

Répondre à PegHorse

Pareil pour moi, Installation en 20min sur un DELL studio XPS core i7 (windows Vista 64bits)

Rayons nouveautés, je ne vois pas grand choses mais le système parait plus performant, malgré que sur un pc puissant on ne voit pas trop de différences, un démarrage plus rapide aussi. Mais surtout il installe bien proprement toutes les dernières MaJ connues à ce jours plus quelques optimisations système.

J'espère que la version finale de ce service pack sera plus rapide à installée si on a déjà mus la RC!

Répondre à Marquant_Benjamin

je suis sous vista pack1 quel avantage reel apporte ce pack2 est il risquer de l'installer pour nos logiciels / jeux / et autres ? merci de vos reponses qui je pense a moi meme ainsi que d'autres utilisateur servirons a ne pas faire une bourde calamiteuse. ciao

Répondre à Anonyme
- 0 +

Je ne vois pas pourquoi le sp2 serait une bourde calamiteuse.
Tout se que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui le sp2 améliore sensiblement les performances.
vivement que la sortie officiel sorte pour que l'on fasse l'installation.
sa serait bien la première fois qu'une sortie de sp aggrave un os plutôt que de l'améliorer...

Répondre à ma80

Que veut tu, les "uran legend" a propos de Vista sont légion

Répondre à shooby

firmindagorn :

je suis sous vista pack1 quel avantage reel apporte ce pack2 est il risquer de l'installer pour nos logiciels / jeux / et autres ? merci de vos reponses qui je pense a moi meme ainsi que d'autres utilisateur servirons a ne pas faire une bourde calamiteuse. ciao

De toute façon, avec le temps, tu seras obligé d'installer le service pack 2 de Vista. De toute façon, il n'est encore jamais arrivé qu'un service pack soit une bouse calamiteuse (enfin peut être le service pack 3 d'Xp pour certains).

Et rien t'oblige à l'installer au début ! Si tu veux pas avoir de problèmes, je te conseillerais à la sortie finale du SP de voir les commentaires des autres pour voir s'il n'y a aucun problème !

Enfin, il y a peut être un jeu qui risque d'être pas content par ce service pack... GTA IV... Déjà que j'ai essayé d'installer sur Seven, sans succès...

Répondre à SedzMaster
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista SP2 RC pour tous
Aller à :

Il y a 1097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens