Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai un probleme avec mon rocket!!!kan je le demare nikel mais kan j accelere il me tape des grosse rupture!!!! ou alor il se coupe!!!!!et kan j enleve le pot et ke j allume il sort des flamme bleu et jaune oranger par momen!!!!et la seul possibiliter ses de enlever le cornet et soi boucher le carbu ou alor faire systeme de startere avec le doight.il marche tré bien o ralentit et kan j accelere fini avai vous une reponse pour moi? CONFIGUE:: kit 50 malossi pot bidalot s3 carbu 19 pipe et clapet doppler vario polini speed controle embrayage et corecteur malossi gp vilbrekin carenzi allumage mvt

Message édité par suseX le 18-09-2009 à 11:10:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pkoi pas de sms? suse x

Répondre à toto7290

parce que :

1. c'est marqué dans les règles du forum que visiblement tu n'as pas lu en t'inscrivant.

2. tu as un clavier avec plus de 100 touches, et tu n'es pas limité en nombres de caractères.

3. c'est désagréable au possible à lire, c'est une sorte de manque de respect pour ceux qui te lisent, et ça n'incite pas les gens à lire ton message jusqu'au bout.

Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Rocket
Aller à :

Il y a 1625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens