Bonjour à tous,
J'ecris pour vous faire part de ma grande déception envers le site "Cdisount".
En effet, étant satisfaite par les "petites commandes" (Lecteur mp3, disque dur, DVD ....) déjà effectuées ainsi que leurs prix attractifs..
Mon copain et moi, aprés avoir économisé, avons donc décidé de commander il y a plus d'un mois un téléviseur LCD 82cm sur ce site.
L'argent, biensur encaissé, une demande de justifictifs me paravient par e-mail au bout de 3 jours m'indiquant que ma commande est bloquée FIANET.
Aprés RIB, photocopie de la carte d'identité envoyés et plusieurs coup de téléphone passés (biensur pas gratos !) ma commande est enfin en préparation et 2 semaines plutard,elle est expediée...
Une fois reçue, et contente de voir qu'elle est bien protégée (Gros carton, polystyrene, film noir soudé...), nous l'instalons donc dans le salon. Aprés quelques heures d'attente, nous commencons le réglage pourtant si facile (chaines, contraste....)
Eh là, commence la catastrophe, impossible d'effectuer le réglage. Nous faisont donc appel a un réparateur (pas gratos !) "croyant qu'on est touché a un mauvais truc", qui nous indique une panne interne, certainement les "dalles" qui ont subi d'aprés lui, un choc.
Aprés plusieurs coup de fil passé a "cdiscount" qui m'ont envoyé a divers services et qu'il a fallu rappeler 4 fois, il m'ont enfin dirigé sur le site Samsung, et là de nouveau, un dossier refait 5 fois, des appels a n'en plus finir, des numéros d'intervention à chaque nouvel appel (pour cause de bug inforamtique) un réparateur qu'on attends depuis 3 semaines et qui ne se magnifeste pas, là on commence à craquer...
Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce probléme, et comment s'en est il sortit ??
Merci de nous répondre, ça serait sympa...
Message édité par Goop le 15-01-2008 à 10:38:12
Demande une retractation sur le produit et fait toi rembourser.
Ils te diront que le délai est dépassé mais le produit n'est pas conforme vu qu'il n'a jamais fonctionné.
Envoie un courrier recommandé avec AR et copie à la DGCCRF (que tu peux déjà contacter !)
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
bonjour voilà mon problème
le 9/11/07 je commande un canapé chez cdiscount qui coûte 199.00 € et 69.90€ pour la livraison
au total 268.90 €. payé par chèque et encaissé le 14/11/07Commande n° 0711091017DFM0M
Ma commande est validé le 14/11/07
date d'expédition prévue 2 à 5 jours entre le 18/1107 et 21/11/07
le 22/11/07 ne voyant rien venir ,je téléphone au service client , qui me dis qu'il ont du retard
je reçois aussi un email de cdiscount qui me dis de de les excuser pour le retard
j'attends donc, mais le 28/11/07 , je reçois un email qui dis
l'article est en rupture de stock
et un autre qui dis
je crédit votre compte d'un bon d'achat de 268.90€
le même jour , je regarde sur le site cdsicount et je vois mon article ( une méridienne futon rouge ) encore en vente , mais plus chère 279.90 € plus 69.90 € livraison
je téléphone au service clientèle qui me dis que ma commande est en rupture de stock et quand je dis que l'article est encore en vente sur le site, la personne bafouille et me dis, que le fournisseur à augmenté le prix et qu'en conséquence on ne peut me le livrer
tous les jours je regarde et tous les jours je la vois à ce prix
mais le 6/12/07 elle est encore en vente flash au prix que je l'ai payé, je l' achète encore avec mon bon d'achat
COMMANDE n° 0712061133EEHLW
Validée le 07/12/07
un email me confirme qu'elle est expédiée le 07/12/07
Mais je reçois un jouet en plastique en colissimo le 11/12/07
Je n'ai pas commandé ce jouet , je regarde ma commande dans le service clientèle et je constate que ma command est expédiée en 2 colis , et que cdiscount à associé à ma commande ce jouet, pour 0 €
ma méridienne n'arrive toujours pas , quand je visualise ma commande de la méridienne,délais d'expédition prévue 2 à 3 jours soit entre le 10/12/07 ET LE 11/12/07
passé cette date Je téléphone encore au service clientèle qui me confirme que ma commande est expédiée, quand je dis que j'ai reçu qu'un jouet , c'est un dialogue de sourd et une perte d'argent , car la personne maintient qu'elle est partie, moi pour l'instant je n'ai qu'un cochon en plastique ( j'ai 54 ans)
le 21/12/07 je reçois un email disant :nous venons de vous créditer d'un bon d'achat de 268.90 € , VOTRE ARTICLE EST EN RUPTURE DE STOCK
et encore une fois, je constate que l'article est encore en vente sur le site cdiscount ,plus cher que je l'ai acheté et bien écris EN STOCK à coté .
cordialement
allez voir
http://oubliettesdecdiscount.ifrance.com/
Le titre de ce sujet a été édité par Goop
Répondre à Goop
Salut a tous ceux qui me lirons. Sui nouv sur ce site, et moi aussi j'é des prob. avec ##### cdiscount. G command. 2 canap sur leur site, pour la livraison, on ne m'a pa lé c le choix "livraison+" cout : 69.90€!!(liv avec 2 liv, rdv et sous 72h). G pa c cde le 10.01.08 et tjrs rien, g tèl. la cde n'é même pas prépa mé en cours de prépa. sous prétexte que le prod é spéci livrable dans les 4 à 8 jrs!!! Mé alors pourquoi nous imposer une livraison en 72h à presque 70€!!!!En plus il fo souligner que le canap. fé 100€ pce (au lieu de 349€).Pour le prix de la liv. j'aurais presque pu me rach. un 3eme canap!!!
2 + je ne sui obso. pas raciste mais quand je tèl g une pers. o bou du fil qui ne parle pratiq. pas français et qui appar. ne le comprend pas plus quelle ne le parle incroyable!!!!!
[Edit natcparis: suppression des passages pouvant relever de la diffamation]
Message édité par natcparis le 17-10-2008 à 14:29:49
c'est dingue de voir qu'il y a tant de problème avec ce site.. perso, j'en suis content car après une trentaine de commandes (certes, des petites : dvd, jeux, etc..), j'ai à déplorer qu'un retard de quelques jours que je pense être de la faute de a poste.. pus charlot encore que cdiscount peg' !!
je pense qu'il faut pas mettre tout sur le dos du site car finalement, ils ne sont que revendeurs : étant moi même patron d'une boutique en ligne, je sais que quand un produit marche pas mais qu'on a pas eu le temps de le tester (ce qui est impossible à partir d'un certain stock), que le livreur merde et le laisse tomber avant qu'il arrive au client ou que, comm je l'ai lu ici, on le commande 3 jours avant noël en éspérant pouvoir le mettre sous le sapin, je me dis qu'il faut arrêter.. tout n'est pas de la faute du revendeur : les clients aussi doivent avoir un peu de compréhension et de patience parfois.
bravo peg : reprocher la qualité de la langue française à des personnes en "langage sms"
C'est très très fort.
Et raciste au passage, mais ça...on ne va pas refaire la nature humaine.
Pour ta gouverne, si j'ai pris un langage sms, c'est qu'on est limité en mots pour nos messages. De plus je ne connais pas beaucoup de raciste qui vote Ségo.!!!!! Mais tu as parfaitement raison, on ne refait pas la nature humaine, il y aura toujours des gens pour juger, et des langues de vipères!!!
Je suis éttoné moi aussi du nombre de commentaires négatifs à propos de Cdiscount avec lequel je n'ai jamais eu un probleme a part peut etre une fois un retard de deux jours sur la livraison.
Ceci étant, je te conseille de te rendre sur leur site dédié aux clients afin de régler ton problème avec un médiateur par exemple dans ton cas ici : http://www.lafourmiliere.fr/_Le_re [...] l_id=20871
Bien à toi,
J’ai acheté différents produits qui m'ont tous donnés satisfaction, les délais de livraisons respectés et le SAV client à mon écoute.dernier achat en date avec carte cdiscount : Frigo américain acheté début février, délais respecté, livré en parfait état et posé à sa place par les 2 livreurs Tnt poids du colis 140 kilos chapeau les mecs, bravo et merci.moi peg j’ai rien à leur redire.
Bonjour, CDISCOUNT CASSE LES PRIX / VRAI
MAIS MALHEUREUSEMENT LE SERVICE APRES VENTE EST 0000000000
J'ai eu des problèmes aussi chez eux et ce n'est tjours pas résolu. Comme beaucoup, tant que vous n'avez pas de panne ou autre, tout va bien. Dans le cas contraire, impossible de résoudre quoique ce soit et vous payer les frais de réparation. Pourtant, j'ai acheté bcoup de chose chez eux mais c'est FINI. APPEL SANS CESSE. SANS AUCUN RESULTAT. ON VOUS BALLADE D'UN ENDROIT A L'AUTRE. Je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un service après vente de qualité comme SURCOUF / ALAPAGE.COM / M6 BOUTIQUE / UBALDI / MAIS NI CDISCOUNT / NI TOP ACHAT QUI SOIT DISANT REMBOURSE LA DIFFERENCE QUANT VOUS TROUVEZ MOINS CHER / FAUX
Répondre à tweety2007
Effectivement, pas de problèmes de livraison ou autre. MAIS LE SERVICE APRES VENTE / NUL
J'ai acheté une cafetière ROWENTA : 1 semaine après elle tombe en panne et cela fait 5 mois que je l'ai relance, il m'envoie sans cesse sur ROWENTA qui ne répondent ni au message et quant vous leurs téléphonez à PARIS, on vous réponds, la personne qui gère cette situation n'est pas là. Je rappelle sans cesse CDISCOUNT, et tjours la meme chose, il me renvoie sur ROWENTA qui fait la sourde oreille et cela fait bientôt 5 mois que cela dur.
Et ce n'est pas tout, j'ai acheté deux GPS et un deux ne fonctionnait pas. IDEM, j'attends encore depuis UN AN.
Vous trouvez pas que cela fait long. Je ne vais tout de même pas payer un homme de loi pour avoir gain de cause, surtout que je n'ai pas l'argent nécessaire pour payer un avocat. Alors que faire,....J'ai même envoyé un email à 3O millions de consommateurs et d'autres, sans résultat. J'ai même téléphoner à RTL #####. IDEM PAS DE REPONSES
Message édité par natcparis le 17-10-2008 à 14:31:17
Répondre à tweety2007
Effectivement, le SAV est à votre écoute mais que çà mais ils ne font rien, je puis vous l'assurer.
Répondre à tweety2007
Les délais de livraison par cdiscount pour un acer ont été respectés et tout est très bien pour de petits appareils qui n'auront probablement pas besoin de réparations. Il est possible que pour les réparations j’ai eu de la chance mon appareil étant sous garantie sérénité et il est possible de communiquer avec le sav qui prend ses responsabilités même après l'avoir demandé 7 jours après la livraison (rupture d’une broche d’alimentation), je ne regrette pas, sincèrement, d'avoir acheté mon ordinateur portable sur ce site.Le retour s’est fait avec un suivi client depuis mon espace client ou il y a les différents cas de figure en cas de panne.
J’ai eu un code barre puis j’ai retourné l’acer au sav.10 jours après la bonne surprise un acer neuf mais au lieu d’un 160 G j’avais un 250 G en disque dur et 2 meg de ram au lieu d’une !
sur que pour tweety ca doit pas etre drole.
bonjour
moi jusqu'à présen j'été contente de c discount bon produit, délais à peu prés respecté
mais la semaine dernière g commandé ma plaque induction je lai recu kelke jour apré mais quand je lai ouver le soir(je nai pa pu louvrir sur le cou car le transporteur comme dabitude été préssé é il pleuvé donc il é reparti desuite) g regardé que le verre nétait pas cassé elle navé rien puis au momen de la soulevé g entendu d bruit bisar é je me sui apercu ke tou lintérieur de la plaque bougé
dès le lendemain j'ai contacté c discount il mont di denvoié une lettre recommandé en expliquant le problème. é la aujourdui g recu un mail en me disant qu'il nalé pa me la remboursé car je navé pas ouvert le coli ak le transporteur. je tiens a présisé ke le coli étais dans son carton demballage dc aucune protection et que meme si je lauré ouvert je ne loré pa vu car je nauré pa soulevé la plaque mais joré juste regardé que le verre ne soi pa cassé.
j'ai apelé plusieur fois pour voir se qu'il me disé mais a chaque fois d réponse différente. ce matin quand j'ai rapelé j'ai demandé un supérieur mais il me lon jamais passé.c une honte. merci de me répondre
est ce qu'il y a des personne dans mon cas??
Bonjour à tous,
Si vous consultez ce site afin d'avoir des renseignements sur CDISCOUNT pour d'éventuels achats, alors suivez mon conseil : lorsque vous recevez des publicités pour des offres alléchantes, fuyez vite, s'il n'y a pas de soucis lors des commandes bien sûr les prix paraissent intéressants, mais dans le cas contraire alors là, c'est une autre "histoire", il faut avoir les nerfs bien accrochés et le porte-monnaie qui suit puisque l'on ne peut se faire rembourser sans passer par un organisme de défense des consommateurs, DONC CDISCOUNT = SITE NON RESPECTUEUX DE SES CLIENTS ####.
voici ci-dessous mon problème :
Je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous, commande sur Cdiscount il y a 2 mois, normalement 15 à 21 jours de délai pour le lit électrique commandé, et depuis plus de 60 jours aucune nouvelle, même pas un e.mail d'excuses pour le retard de livraison, après plusieurs appels, avec 10 minutes d'attente facturées au prix fort, et des conseillers incapables de répondre à mes questions, je raccroche avec la désagréable impression d'avoir discuter avec des robots qui auraient du mal à assimiler ma langue maternelle, je me décide donc à envoyer un première lettre recommandée demandant le remboursement de la somme de 699 euro + les frais d'envoi, aucune réponse à part l'éternel message électrique disant que l'on s'occupe de mon dossier, je patiente 10 jours et je contacte à nouveau les télé conseillers, bien sûr qui sont seulement capables de me répondre que l'article n'est pas disponible, je suis au bord de la crise de nerf !!!!, je contacte donc par téléphone un conseiller au centre de défense des consommateurs, qui me dit d'écrire une deuxième lettre recommandée, donc deuxième lettre recommandée envoyée, dans laquelle cette fois il est bien spécifié que faute de remboursement je dépose une plainte avec demande dommages et intérêts, ce qui semble t il n'est pas un problème pour eux, donc dès lundi je prends rendez-vous avec l'organisme de défense des consommateurs, ce site est à bannir, et je vais alerter les éventuels acheteurs par le biais d'autres sites internet,afin qu'ils fassent leurs achats vers les sites beaucoup plus sérieux, type camif ou mister good deal.
A bon entendeur!!!!!!
Message édité par natcparis le 17-10-2008 à 14:33:14
Bonjour,
J'ai un peu le même problème que tout le monde, ils m'ont mis que le produit était en stock et me disent d'attendre 2 semaines alors que c'est pour un anniversaire et puis j'appelle leur numero surtaxé pour annuler, cdiscount me dit que la commande est annulé. Le lendemain je reçois un message me disant que la commande ne peut être annuler car en preparation alors que j'ai telephonez 1 heure après avoir passer commande. Excusez moi mais quel site de merde ce CDISCOUNT c'etait ma première commande chez eux c'est la dernière aussi. J'ai tjr commandé sur "PIXMANIA" ou "RUEDUCOMMERCE" aucun souci mais là très deçu
J'achète pas mal de choses sur le net mais je n'ai jamais eu à faire à un site aussi infect que Cdiscount. Voici mon histoire. En 2005 nous commandons un aspirateur et un nettoyeur vapeur que nous payons "trois fois sans frais". La première traite est débitée immédiatement , puis nous recevons les objets et le nettoyeur ne correspond pas à ce que nous avons comandé. La galère commence: après une vingtaine de coups de fil, il s'avère impossible de le changer . Nous obtenons finalement que la troisième traite soit bloquée et comme ils nous doivent de l'argent encore , on nous impose un avoir avec lequel ,de guerre lasse, nous achetons des trucs inutiles.
Mais l'histoire ne s'arrete pas la. Il y a deux mois environ , nous recevons un mail menaçant de Cdisount , nous enjoignant de payer le montant de la troisième traite (oui , trois ans après!)Nous téléphonons aussitot et on nous dit "ne vous en faites pas , c'est une erreur". Or les mails de plus en plus pressants continuent . Nous en sommes a 4 coups de tél avec la même réponse (une erreur , je m'en occupe)
Hier un mail nous annonçant que dans trois jours ils envoient un huissier!!!!!! Mon mari , furieux téléphone et tombe sur un type qui le prend de haut. Mon mari lui donne toutes les dates et les faits et il répond 'il faut que je vérifie". Nous en sommes la . Si cela continue cette histoire se terminera au tribunal avaec demande de dommages et interêts!Donc attention avec Cdiscount.!!!!!!!!!!!
Bonjour, il vient de m'arriver le même problème.En juin 2005, j'ai commandé un four multifonction que j'ai payé en trois fois.Quand je l'ai déballé, il était tout cabossé et ne fonctionnait pas.Je l'ai renvoyé et après une multitude de courrier il m'ont fait un bon d'achat de 146€ (achat de conneries inutiles)puis il ont suspendu le troisième versement de 73€.
Il ya environ 2 mois j'ai reçu un premier sms au sujet d'une commande pas règlée(J'ai oublié l'histoire du four).J'ignore le sms .Puis deuxième sms que j'ignore aussi puisqu'on me demande de joindre leur service client hors de prix.
Aujourd'hui je reçois une lettre d'huissier pour le recouvrement immèdiat de 73€.
J'ai téléphoné à ce cabinet d'huissier et je suis tombée des nues quand il m'ont parlé du four et qu'ils avaient plein de problèmes du même genre avec Cdiscount.Ils m'ont promis d'essayer de règler le problème eux même avec c-discount mais j'ai quand même les boules
Qui a rencontré le même genre de problèmes avec eux.J'aimerais me sentir moins seule.Merci de me répondre.Ce site est à fuir absolument
+ 1
exactement la même chose pour moi : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -cdiscount
J'ai appelé l'huissier qui m'a confirmé qu'il y avait pleins d'autres cas comme nous
On devrait se grouper pour avoir plus de poids contre cette société.
Le problême avec eux c'est le service après vente inexistant !! Priez pour ne pas avoir affaire à eux
C'est une bonne idée de se regrouper mais comment faire?
Peut être un début de réponse sur ce lien :
http://www.lafourmiliere.fr/forum. [...] #lnk_31285
à suivre...
Franchement allez faire un tour sur leur forum la rubrique du médiateur !!! ça vaut son pesant de cacahuettes !!!
Bienvenue dans le merveilleux monde de la langue de bois et du foutage de g...le
ils mériteraient que l'on fasse une association et que l'on contacte un avocat pour demander des dommages et interêts pour harcélement . En effet c'est quand même un stress énorme de se recevoir des lettres d'huissier.Pour ma part je leur ai téléphoné en exigeant un mail confirmant que c'est bien une erreur. J'attends toujours . J'essaie de contacter la DGCCRF , ou figurez vous , il ya une personne affectée uniquement a Cdiscount. Je vous donne son numéro si ça interesse quelq'un:0556692744. Je n'ai pas econre réussi à la joindre à cause de mes horaires de travail. Voila les dernière nouvelles . Merci à tous.
Moi aussi j'ai le meme probleme!
on a acheté plusieurs choses en juillet 2005 dont une carte graphique qui ne marchait pas...apres galerer pendant plus d'un mois pour me faire reembourser ils anulent mon troisieme paiement et me remboursent la diference...
On avait bien envoye le produit de retour ils disaient qu'ils l'avaient 'perdu' ou qu'ils ne le trouvaient pas alors que j'avais une reponse de la poste signée par eux...
fatalement trois ans plus tard je ne sais plus ou c'est le papier et maintenant ils nous harcellent avec l'huissier pour qu'on paie les 170 euro du troisieme paiement.
N'ayant pas de la valeur legale leurs sms, emails ou lettres qui ne sont pas envoyées par recomandées je ne sais pas quoi faire.
on devrait vraiment faire une action collective contre cette société je pense.
Tout à fait d'accord pour une action collective.En attendant tu peux téléphoner a la DGCCRF, je pense qu'ils t'aideront.Je me demande combien de personnes impressionnables ou ne se souvenant pas avoir payé ont obéi aux injonctions d'huissier et ont payé. Je ne pense pas que Cdiscount les rembourse.J' ai téléphoné a l'huissier qui m'a dit avoir environ 5000 dossiers de recouvrement non dû. ####### il faudrait vriament faire quelque chose!
Message édité par natcparis le 17-10-2008 à 14:35:08
tout à fait partante pour une action collective,l'huissier devait me contacter après joint cdiscount mais il ne l'a toujours pas fait.pour ma part je refuse de joindre le service client surtaxé.
J'ai eu tellement de mal à avoir gain de cause en juin 2005, que j'ai conservé tous les justificatifs et le courrier de l'huissier n'était pas pas en recommandé.Je ne comprends pas leur démarche.Ils doivent payer l'huissier.
Qui est dans le même cas que nous.tous contre cdiscount
Bonjour, j'ai moi aussi eu ce problème avec les soi disants impayés Cdiscount.
Ca m'a bien énervé et comme j'avasi du mal a les joindre par téléphone sur la hotline chere,je suis passé par leur forum lafourmiliere.fr. Les médiateurs ont mis un peu de temps a me repondre mais au final, j'ai su que c'etait un bug informatique et les choses sont rentrees dans l'ordre rapidement.
Bonne chance dans vos demarches en tous cas
Bonjour trandber44, tu dis que la hotline de cdiscount est chère, c'était quand? parce qu'à ma dernière commande j'ai du faire un retour produit et j'ai eu droit à un numéro non surtaxé. en fait tu dois d'abord passer par l'espace client, tu vas dans les faq et s'il n'y a pas la réponse à ta question, ils te donnent un numéro de tel avec un code. c'est en tout cas ce que j'ai fait la dernière fois.
Bon courage à ceux qui ont des soucis mais comme le dis trandber44, lafourmilière est une bonne solution, les médiateurs sont d'assez bon conseils
Bonjour à tous ,
je crois qu'il faut lacher l'affaire avec c discount ,c'est dommage quand on voit les prix mais soit on est bon, soit on n'l'est pas !!!!
et pour tout dire , [ chez c discont ,ils sont PLUS QUE MAUVAIS !!!!! ]
Une histoire de folie = j'y ai commandé un ordi portable don j'avais besoin pour mon travail ,3 jours après mon chèque est bien sur encaissé , j'me suis dis ,que c’était rapide et que j’aurais surement avoir mon ordi en fin d'semaine ! ( Ba voyons !!!!)
2 semaines plus tard, rien!! 1 moi après il n'était tjrs pas là !!! apparemment perdu en court d'expédition ! Puis on m’a dis qu’ il était tjrs a l'entrepos ! stress après encore 2 semaine d'attente et de harcèlement téléphonique à c discount il m'ont redit qu'il l'avait perdu
(Alors là moi j'appelle ça très clairement du fouttage de gueule )
j'ai demandé un remboursement qui lui par contre a été très rapide (par chance!!!)mais c loin d'être fini car mon chéri qui avait commendé des enceintes (qui sont arrivé en 2 semaine et ki n'ont marché que 3jours) attend tjrs (depuis 9 mois (oui c fou je sais ) qu'on le rembourse !!!!
Mais le pire n'est pas là !!!
il y a tout juste 6 jours, ma belle mère (ki a un jour fait des achats sur ce même site) s'est vu débitée de 126 euros alors qu'elle n'a rien acheté !!!!!!! et depuis on appelle tous les jours et impossible de les avoirs ,( du matin 8 h jusqu'au soirs 21h le super répondeur c-discount nous dit que toutes les lignes sont occupées !!!! ((( C’EST SCANDALEUX )))
(il faut aussi savoir que nous avons déjà envoyés 2 lettres (une pour le remboursement ya 2 semaine et une posté ya 6j (quand on a vu les 126euros :s
donc en gros ça va bientot faire 1 an que les vielles histoires s'enchaines avec cette foutu société qui nous à déçue à un tel point qu'on c'est promis de leur faire une super pub avec notre histoire
(qui est quand même grave pour une société aussi connue)
Voilà donc a tous ceux qui auront lu ces mots , faites attention aux achats sur le net , mais surtout ,dites vous que ça n'arrive pas qu'aux autres et Faite leur de la pub !!! #######
Ne vous faites pas avoir !!!
Message édité par natcparis le 17-10-2008 à 14:39:00
Bonjour à tous ,
hé bien je vois que nous n'sommes pas les seuls à avoirs des problèmes avec ce site !!
je crois qu'il faut lacher l'affaire avec c discount ,c'est dommage quand on voit les prix mais soit on est bon, soit on n'l'est pas !!!!
######
Une histoire de folie = j'y ai commandé un ordi portable don j'avais besoin pour mon travail ,3 jours après mon chèque est bien sur encaissé , j'me suis dis ,que c’était rapide et que j’aurais surement avoir mon ordi en fin d'semaine ! ( Ba voyons !!!!)
2 semaines plus tard, rien!! 1 moi après il n'était tjrs pas là !!! apparemment perdu en court d'expédition ! Puis on m’a dis qu’ il était tjrs a l'entrepos ! stress après encore 2 semaine d'attente et de harcèlement téléphonique à c discount il m'ont redit qu'il l'avait perdu
(Alors là moi j'appelle ça très clairement du fouttage de gueule )
j'ai demandé un remboursement qui lui par contre a été très rapide (par chance!!!)mais c loin d'être fini car mon chéri qui avait commendé des enceintes (qui sont arrivé en 2 semaine et ki n'ont marché que 3jours) attend tjrs (depuis 9 mois (oui c fou je sais ) qu'on le rembourse !!!!
Mais le pire n'est pas là !!!
il y a tout juste 6 jours, ma belle mère (ki a un jour fait des achats sur ce même site) s'est vu débitée de 126 euros alors qu'elle n'a rien acheté !!!!!!! et depuis on appelle tous les jours et impossible de les avoirs ,( du matin 8 h jusqu'au soirs 21h le super répondeur c-discount nous dit que toutes les lignes sont occupées !!!! ((( C’EST SCANDALEUX )))
(il faut aussi savoir que nous avons déjà envoyés 2 lettres (une pour le remboursement ya 2 semaine et une posté ya 6j (quand on a vu les 126euros :s
donc en gros ça va bientot faire 1 an que les vielles histoires s'enchaines avec cette foutu société qui nous à déçue à un tel point qu'on c'est promis de leur faire une super pub avec notre histoire
(qui est quand même grave pour une société aussi connue)
Voilà donc a tous ceux qui auront lu ces mots , faites attention aux achats sur le net , mais surtout ,dites vous que ça n'arrive pas qu'aux autres et Faite leur de la pub !!!
#####
Ne vous faites pas avoir !!!
Message édité par natcparis le 17-10-2008 à 14:41:06
Je confirme la note du SAV : 0000
Friteuse en panne au bout de 4 utilisations. La sté qui devait remplacer l'appareil sous garantie a mis 4 mois pour me répondre que je devais le renvoyer à Cdiscount (à mes frais bien sûr) car rupture de stocks. J'ai retourné la friteuse il y a 1mois mais depuis pas de nouvelles, à part un mail me disant qu'ils acceptent le retour de mon colis. BILAN : 6mois de réclamations en vue d'un remboursement de 55€ - déduire 2 déplacements de 20 km AR friteuse sous le bras, les frais de poste en colis suivi, les 6 ou 7 appels en N° surtaxés, les courriers en recommandé, etc...
PLUS JAMAIS CA !
[][#ffaa00]
| tweety2007 a écrit : Bonjour, CDISCOUNT CASSE LES PRIX / VRAI
|
une solution existe pourtant et elle est efficace
pourquoi ne pas vous rendre sur mon petit post
bonne journée
Bonjour, Cdiscount ##### !!! ##### !!! Et pourtant je suis rarement aussi vulgaire pour parler, mais ils le mérite bien. J'ai passé plusieurs commandes de dvds, quasiment une dizaine en 5 ans, tout s'est très bien passé.
La dernière que j'ai effectué n'est jamais arrivée bien que la commande ait été validée et le chèque encaissé. Au bout de 2 semaines, je fais une réclamation pour obtenir un remboursement. On me dit d'envoyer une attestation sur l'honneur par mail comme quoi je n'ai rien reçu, je le fais!!! J'attends une réponse, le service téléphonique est en panne. Un mois plus tard, on me dit que les attestations sont à envoyer par fax car ils ne reçoivent pas de pièces jointes en email, je le fais!!! j'attends une réponse, on me dit qu'il faut attendre une quinzaine de jours maximum. j'attends. j'appelle on me dit que les attestations s'envoient et ne marchent que par courrier!!! Là je pète un câble. Je demande à parler à un responsable, il n'y a pas de responsable me dit-on!!!
Conclusion, j'ai eu 3 personnes différentes avec 3 versions différentes de la procédure à suivre, et personne ne me tient au courant de l'état d'avancement de ma réclamation, ça fait 2 mois que ça dure!!!
Ce que je constate, c'est que les personnes que j'ai eu au téléphones sont soit #######, soit des gens incompétents même pas formés ou juste pour répondre comme des robots et payés à encaisser les insultes des clients insatisfaits!!! Dès que vous avez un problème vous êtes morts!!! ####### ! Ca n'a rien de sérieux et de professionnel! Leur ligne téléphonique prévoit au moins 5 minutes d'attentes et Ils gagnent leurs sous sur les appels passés pour les réclamations! On vous reçoit mal! On vous prend pour un con! N'y aller pas! La vitrine est joli mais derrière c'est le bordel! Aucun respect!Bref c'est de la daube, surtout ne vous faites pas avoir, s'ils ont de bonnes appréciations et une grosse boite, c'est de la poudre aux yeux!!!!! Bref, c'est de la daube et bien fraiche!
Un client indulgent.
[Edit natcparis: suppression des passages pouvant relever de la diffamation, et des grossièretés]
Message édité par natcparis le 17-10-2008 à 14:46:34
Répondre à xxx
bonjour j'ai commandé un tv lcd 22" chez cdiscount le 6 juillet d'après ce que j'ai vu sur le site il était dispos donc en stock deux jours après la commande je reçoit un mail de fia net pou contrôle d'identité ok je répond un jours après je reçois un mail comme ma commande était débloque et que elle serait livré le 17 ou le 18 juillet le 14 juillet je reçois un mail pour m'annoncer un retard sur ma commande si elle était dispos et en stock livraison sur 48 heurs de qui se fout-on
Bonjour, et bien je rejoins le club des insatisfaits de Cdiscount, il s'agit d'une société vraiment pas sérieuse, qui se fout royalement du client, mais tant que nous continuerons à y gfaire nos courses ils continueront à nous prendre pour des cons. société incapable et loin d'être professionnelle. J'ai engagé auprès de la diretion des fraudes une action. en effet, j'achete un produit que je paye tout de suite, 3 semaines plus tard on me dit qu'il est en rupture (foutage de guelle, pas capable de savoir qu'il était plus en stock au moment de l'achat, alors qu'il est toujour en vente sur le site 3 semaines plus tard), en fait ils me creditent un bon d'achat, mais je me fout du bon d'achat je leur ai payé comptant, et je veux le produit pas un bon pour acheter autre chose. Ils convertissent le bon en chèque (15 jours de delai) ça fait un mois. Donc ils nous prennent pour des cons. J'ai décidé de porter plainte et d'ngager une procédure pour escroquerie et abus de confiance et tromperie. Le personnel qui y travaille, n'a aucun élément de vérification, ils ont embauché du personnel qui doit etre payé au lance pierre pour en prendre plein la gueule. cf, il y a en viron deux ans ils ont fait la une des journaux car le personnel qui met en boite et expédie, travaillait dans un hangar par moins 10. Les responsables il y en a pas, quoi c'est une bonne chose ça coute moins cher et ils servent à rien. en attendant il profitent de mon pognon et moi toujours pas mon produit, je n'ai pas peur de dire qu'il s'agit tout simplement d'##### qui sont autorisés à travailler légalements.
par contre je n'achèterai plus rien chez eux, même les chinois livrent plus vite, je comprends pourquoi on achete ailleurs qu'en france.
Message édité par natcparis le 17-10-2008 à 14:50:11
Bonjour,
Je pensais que ça arrive qu'aux autres mais non !
J'ai acheté un GPS chez Cdisount, je voulais me rétracter comme me le permet la loi (dans les 7 jours suivant la réception du colis)
En cliquant sur le liens pour se rétracter, on m'a affiché une première fois qu'il y a eu erreur sur la fenêtre; et quand j'ai réessayé de recliquer sur me rétracter, on m'a affiché que mon dossier fait déjà l'objet d'un retour, mais je n'ai pas eu l'adresse de retour ni aucune informations.
##### j'ai envoyé une lettre postale quelques jours après, et on m'avait gentillement fait savoir que les 7 jours se sont écoulés, alors que sur mon compte Cdisount, on me disait qu'il faut patienter.
Y a aucun moyen de joindre Cdisount par téléphone et eux ils appellent jamais. j'ai réenvoyé une seconde lettre avec les preuves car j'avais tout imprimé mais silence radio de la part de Cdisount.
Je me retrouve coinçé avec un produit que j'en veux pas.
Je voulais prévenir les internautes des agissements de Cdisount, certes, ils le font pas à tous le monde, mais à quelques uns, histoire d'augmenter leur marche bénéficiaire et déclarer haut et fort qu'ils sont les moins chers.
Cdisount à éviter absolument.
Message édité par natcparis le 17-10-2008 à 14:52:36
Aujourd'hui 1 septembre 2008 j'ai mis un message lolotte 125 allez le lire et en plus j'ai eue la répression des fraudes de bordeaux; Il ya la loi CHATEL du 1 juin 2008 allez la lire, portés auprés du tribunal de commerce de bordeaux la répression des fraudes est la pour nous aidés, un peu de courage
Et oui cdiscount ma interdit le forum la fourmillière car pour eux je suis la bête noire je donne trop de réponses et en plus j'ai donnée cette fameuse loi CHATEL qui casse cdiscount et aujourd'hui enfin j'ai la répression des fraudes avec moi, je ne comprends pas que vous n'avez jamais pensé que dans ce forum il y a un message de la répression des fraudes, surtout faite suivre mes messages que tout le monde comprenne que plus on n'est plus nous obtiendrons de cdiscount réparation MERCI de me faire confiance
moi aussi j'ai quelques soucis avec cdiscount, mon mari et moi avons acheté un lcd de 120 mais à son arrivé il a fonctionné 30 mins, nous avons fait toutes les démarches mais au bout d'une semaine n'ayant aucune nouvelles nous avons multiplié les appels, mails et recommandé et toujours rien
Un technicien nous a été promis à TROIS reprises mais personne n'ai venu
Cela fait un mois que nous sommes sans tv
Nous pensons faire expertiser l'appareil pour prouver un vice caché, et pouvoir ainsi les assigner en justice, et récupérer notre argent
lolotte125 ton message m'a redonné confiance
merci
bonjour je sui étonné de toutes les personnes qui ont dé problèmes avec cdiscount. jé commandé plusieurs choses (chaussures de foot, dvd, téléphone fixe, enceintes pour pc, web cam ...) é je né jamé eu de problèmes meme pa pour le règlement. tous mé articles sont arrivés avec soin é en bon état. même ma soeur a commandé une télévision lcd elle marche très bien é moi meme j'ai commandé un ordinateur é j'en sui trè contente pourvu que cela dur car j'envisage de leur acheté une salle a mangé complète.
AU SECOURS!!!!
Site parfait quand vous n' avez pas de problème, mais dès qu'il y a un soucis, c'est un véritable parcours du combattant!
multiple coups de téléphone et courriers pour les joindre, un service client déplorable, incapable de savoir où en est le dossier de réclamation (appareil qui ne fonctionnait pas), délais de réponses (quand il y en a!) hallucinant!!!
Mon problème n'est toujours pas réglé: bientôt 6 mois (!!!!!!!!!!!!!!!!!!) que je leur ai retourné le colis défectueux!!!!
Quelqu' un aurait-il déjà déposé une plainte contre ###### CDISCOUNT????????????
Message édité par natcparis le 17-10-2008 à 14:54:08
Bonjour,
Peut-être pouvez vous m'aider, je souhaiterais avoir leur numéro de tél car on attend un commande depuis presque 15 jours et on a aucune nouvelles!!!!
Je ne trouve pas leur numéro sur le site
Quand je lis tout ce qui vous ai arrivé ça me fait peur quand même car ils nous ont aussi fait le coup du "plus en stock" mais APRES avoir encaissé le chèque bien sur !
Aidez moi !!
Merci !
Bonsoir,
Je ne suis pas surpris, Après plusieurs décéptions des sites de vente en ligne, j'ai terminé par me faire cette conclusion :
Acheter un produit sur internet c'est prendre beaucoup de risque au niveau du service après vente.
Vous pouvez parfaitement recevoir un produit qui ne fonctionne pas et dans ce cas vous êtes obligé de passer des heures sur la hotline payante très cher. Quand vous avez la chance vous êtes obligé d'aller à la poste pour renvoyer votre produit. imaginez votre téléviseur à renvoyer ou votre frigo.
Le vendeur sur internet est invisible, vous n'avez même pas la chance d'expliquer votre problème. oui vous pouvez acheter un téléviseur qui coûte 1000 euros et qui vous servira jamais.
Les prix des grandes surfaces sont souvent de même ordre que sur internet et même sont parfois inferieurs.
Dans une grande surface vous avez 8 jours pour rendre votre produit. donc aucun risque d'avoir un produit défectueux.
dans une grande surface vous avez un vendeur devant vous, il est là pour vous écouter.
Concernant les produit menager et high tech, je peux vous dire que dans 90% des cas les prix des grandes surfaces sont inferieurs.
Donc il n ' y a aucune raison d'acheter sur internet.
Commande N° 0807282010LONMQ
J’ai commandé chez Cdiscount un canapé le 29 juillet 2008 ; carte bleue débitée immédiatement, délais de livraison 45 jours… je devais être livrée le 3 octobre : le jour J pas de transporteur à l’horizon, donc j’appelle le service client (à 1,35€ la min, délai d’attente 10 min minimum à chaque appel !!), qui me dit que je serai livrée dans les 72h….
Le 6 octobre toujours pas de nouvelles du transporteur, je rappelle encore 4 fois le service client pour avoir cette réponse : « Votre commande est toujours en préparation, elle n’a pas quitté nos entrepôts » !!!!
Le mystère plane maintenant sur les dates de livraison, je cherche à me faire rembourser et pourtant dans ce cas-là on ne me remboursera pas les frais de livraison !!!... Bizarre alors que le canapé n’a pas bougé de l’entrepôt….
Y EN A MARRE !!!!!!
Pourtant, selon l’article L.121-20-3 du Code de la Consommation : Le fournisseur doit indiquer, avant la conclusion du contrat, la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation de services.A défaut, le fournisseur est réputé devoir délivrer le bien ou exécuter la prestation de services dès la conclusion du contrat. En cas de non-respect de cette date limite, le consommateur peut obtenir la résolution de la vente dans les conditions prévues aux deuxième et troisième alinéas de l'article L. 114-1. Il est alors remboursé dans les conditions de l'article L. 121-20-1.
Et selon l’article L 114-3 du Code de la Consommation : dans tout contrat ayant pour objet la vente d'un bien meuble ou la fourniture d'une prestation de services à un consommateur, le professionnel doit, lorsque la livraison du bien ou la fourniture de la prestation n'est pas immédiate et si le prix convenu excède des seuils fixés par voie réglementaire, indiquer la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation.
Le consommateur peut dénoncer le contrat de vente d'un bien meuble ou de fourniture d'une prestation de services par lettre recommandée avec demande d'avis de réception en cas de dépassement de la date de livraison du bien ou d'exécution de la prestation excédant sept jours et non dû à un cas de force majeure.
Ce contrat est, le cas échéant, considéré comme rompu à la réception, par le vendeur ou par le prestataire de services, de la lettre par laquelle le consommateur l'informe de sa décision, si la livraison n'est pas intervenue ou si la prestation n'a pas été exécutée entre l'envoi et la réception de cette lettre. Le consommateur exerce ce droit dans un délai de soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison du bien ou l'exécution de la prestation.
Enfin, selon l’article 121-20-1 du Code de la Consommation : Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur. Ce remboursement s'effectue par tout moyen de paiement. Sur proposition du professionnel, le consommateur ayant exercé son droit de rétractation peut toutefois opter pour une autre modalité de remboursement.
Puisque personne ne nous écoute vraiment, nous devons agir par nous-mêmes : écrivez-moi à : condamnationcdiscount@voila.fr
Indiquez votre numéro de commande, votre nom et résumez votre problème.
Cela afin d’agir en groupe pour obtenir des dédommagements ou porter plainte avec l’aide de UFC Que Choisir.
Je vous remercie par avance à tous…
Bonsoir plusieurs achats sur cdiscount sans probleme. Parcontre gros soucis avec sav. J'ai retourné un article le 02/09 AVEC LEUR ACCORD et contrat serenité .Receptionné le 09/09, chez eux ???? plus de nouvelles ,donc appel telephonne , reponse : 15 JOURS pour dianostique ?? apres delai , toujours rien ,donc 2eme appel ,reponse : appareil oublié dans un coin mais retrouvé suite a mon appel ? . devaient me rappeler pour suite a donner . Toujours rien ,donc 3eme appel ,reponse : ok pour echange ! parfait mais a ce jour toujours rien ?????? Moralité ,je suis sans mon appareil depuis le 02/09 ET NOUS SOMMES LE 07/10 ??????? j'espere que cdiscount lira ce message
J'ai moi ausi un problème de remboursement que Cdiscount fait trainer depuis 2 mois. #####. J'ai mis en branle ma protection juridique et comme par hasard, le lendemain après avoir recu le recommandé, ils ont retrouvé le colis et ont l'air décidé à me remboursé. C'est pas encore gagné, mais celà semble sur la bonne voie. Un mot d'ordre, le boycott et faire connaitre les forums comme celui-ci de mécontents.
Message édité par natcparis le 06-01-2009 à 17:34:24
bonjour à vous tous je rencontre moi aussi un problème de SAV avec cdiscount j'ai acheté un lave vaisselle en début d'année et jusqu'en milieu semaine passé il se met en erreure et il ne séche plus la vaisselle je vais donc sur leur site pour consulter mon compte client mais ma commande n'y figure pas et leur service de contact par mail non plus et leur hot line en 08 ne m'intéresse pas car je ne veut pas perdre d'argent vu les posts que beaucoup d'entre vous on laissé sur ce forum ce n'est pas un site à recommander!
si certain d'entre vous on des infos sur la façon d'obtenir un gest de leur part je vous écoute!
merci à vous et à bientôt.
bonjour,
j'ai commandé 2 cartons d'assiette sur le FAMEUX CDISCOUNT, e resultat, il y en a qu'1 seul qui est arrivé et cela fait maintenat 1 mois que j'atend l'autre. Donc je leurs ecris par mail, et reponse 1 bon d'achat de 39€. donc j vais directement sur le site pour recommander le meme et surprise il y en a plus. je leur ai dit que je ne voulais pas de leur bon d'achat mais bien de mon carton d'assiette et la plus de reponse , c bizzard!!!!
C quand meme bizzare que les produit son perdu comme ca! il ne se perde pas dans la nature quand meme c vraiment du foutage de gueule.
par contre j'avais commande plain d'autre chose qui sont bien arriver, mais bon!!!!
est ce ke quelqu'u aurai le numero non surtaxer de cdiscount?
XXXXX sur cdiscount sav affligeant ne répondant pas au mail envoyés.J'ai en effet acheté un vélo d'appartement sur cdiscount paiement rapide envoi a peu près rapide et la au surprise au montage je m'apercois qu'il fallait pédaler a l' envers impossible d'aller en marche avant.Après de multiples mails a cdiscount aucune réponses j'ai du démonter le vélo moi meme et inversé le mecanisme afin de pouvoir m'en servir convenablement.Si j'ai un avis à donner sur cdiscount c'est de FUIR.
Message édité par natcparis le 23-10-2008 à 15:57:36
Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.