Tom's Guide > Forum > Graphisme > Avis sur mon design
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde,

Voilà, j'ai un problème. Chaque fois que je fait une création je trouve toujours ça très joli (pendant un moment en tout cas). Mais là, je viens de faire un nouveau design pour mon site. J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et ce que je pourrais modifier pour qu'il soit mieux.

Un grand merci pour ceux qui me répondront.

Voilà le lien : Edit: j'ai enlevé le lien car suite aux remarques, je vais refaire le design.

Message édité par mendrock le 13-10-2006 à 13:40:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bof perso je DÉTÈSTE !!
Les menus font vieux, la banniêre de pub est toute décalée, le menu du haut on dirait qu'il est coupé au éxtrémités, tu a utiliser des td partout alors qu'avec des div et un peu de CSS ce serait plus propre.

Les couleurs sont jolis ça va, mais les boutons tout en bas de page (Bienvenue, But, Explications etc..) c'est hyper moche ici, c'est même pas centré !

La police pour le menu de gauche est trop grande et faire hyper vieux site !

Voila, sinon le reste c'est bien :)

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Ce n'est po un site ou je me rendrait de mon plein gré..

Répondre à waid

Merci pour les commentaires,

Je pense que je vais refaire le design de A à Z.

Répondre à mendrock

Perso, je rentre sur ce site, je repars direct sans meme chercher à voir ce qu'il y a dedans.

Y a trop de bisseautage
La forme du menu reste a désirer
Les boutons en bas n'ont rien a faire la
Les couleurs, met plus de noir avec le gris ca rendra mieu
La bar de pub . . .
Pour finir, rien n'est caler, tout par de travers

Répondre à Arkaik-Naq

Je viens de comprendre le problème, avec ma résolution que j'ai sur mon écran ça donne +/- bien mais avec d'autres résolutions c'est formidablement moche.
Enfin, je suis en se moment en train de refaire le design.

Je vous remercie bcp, je trouve les commentaires très constructif et surtout très juste.

Message édité par mendrock le 13-10-2006 à 13:19:27
Répondre à mendrock
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Avis sur mon design
Aller à :

Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens