Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment savoir si une fille nous aime ??
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

voila ben enfaite je suis amoureux d'une fille mais le problème c'est que j'ai trop honte de lui avouer mon amour c'est pour ça je veux savoir si elle m'aime ! Vous avez une idde ? aidez moi svp ! merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si qd tu la regarde et quelle te regarde aussi a ce moment la et quelle detourne vite la tete c'est ds la poche

Répondre à blackwarrior59

tu lui fonce dessus et tu crie

[voix de m*rde=ON]
Ô grande RêNE du MoooNNDdDeee££££ M'aimMe tÛ ?
Je T'ÂimmmmmmEUUUUUUUUUU ( filais de bave qui sort de ta bouche )
MÔOOOOiiiIIIIIIIIIIIIII SeuL mÔî je T'aÎmEuUUUUU ( tu ravale ta bave .... )
[/voix de m*rde=OFF]

Si elle te fou une clac elle t'aime pas, si elle rit, elle t'aime ...

Vrenchement je fait comme sa ...

Bonne chance ;-)

Répondre à theo7
- 2 +

Franchement ta raison mon gars. c tout à fait ça. mais comment ta fait tes 1 pro de la ratonnerie ou koi. :gg:
:ptdr:

Répondre à Kert

ca peut paraitre stupide, mais à l'heure actuelle, les sms peuvent être des signes révélateurs!!!! à tel point que maintenant c'est grâce à eux que je répond à la fameuse question: "cette fille est elle interessée?"
ET CA MARCHE!!!!
premierement: t'envoie t-elle des sms de sa propre initiative? et a quelle fréquence?
une fille qui t'ecrit chaque jour, n'attend pas que de l'amitié, cest evident.
si c'est toi qui lui écrit, repond-elle dans les 5à10min, si c'est le cas tu peux presque en conclure qu'elle attend chaque fois tes mes avec impatience.
dans le cas contraire, hormis peut-être le fait qu'elle ne soit pas fort brancher sms, je pense qu'elle n'attend rien de particulier de toi

Répondre à Greg2097

Envoie lui un FAX!

(gardes bien la confirmation de l'envoi!)

Répondre à atryu

merci! je vais essayer avec vos consei mais je sais pas si sa va marcher parceque j'ai honte mais bon merci pour vos conseils si vous en avez d'autres dites-les moi merci !

Répondre à tabet
- 1 +

estce qu'elle sait que tu existe au moins?parce que si elle sait pas,c'est un autre probleme.

Répondre à Ch4

Essaye de la contacter en dialoguant par minitel.
A mort internet qui ne marchera jamais, vive le minitel eternel.

-doc où somme nous tomber?
-Nom de Zeus, Mac Fly nous somme retourné vers le futur...

Répondre à timmy@IDN

je suis un peu ds ce cas , jaime trop une fille , on senvoi des sms tous les soir , on se parle tt le temps sur msn , on reste pratiquement tt le temps au lycée mais le probleme c'est qu'elle est amoureuse de son ex ( il vienne juste de casser) , mais un mec de ma classe a di a la fille come quoi on fesé un beau couple et tt , ces copine on fait un peu pareil mai a chaque fois elle dit qu'on est juste ami et que c tt , et quand on a parlé de ca sur msn elle ma dit qu'elle maimé bien et tt mais qu'on avé jamais parlé de couple.
Alors je c vraiment pa quoi penser , svp aidé moi !!

Répondre à metalrock51

pour el mec ki ve s'avori si la nana lekiff...Tu arrive t ului roule un patin ele te repoussera tu insistera et elle wse laissera faire!! ensuite pr le metalrock ben t un cas normal de mec ki croi kan les collant les plus possible, les gonzeesse finiront par le kiffer a mort...
Erreur fatal!!
Jou l'indifférent si tu la ve car pr le moment je te le dis cash tu es son meilleur ami!

Répondre à HelmuT69

ouais je c , c ce ki me fé chier justement , c detre son meilleur ami , mai bon moi sinon je la colle pas , kan el menvoi un texto jlui repon pui kan elle reste ac moi o lycée , je vé kan meme pa la fuir , non ?

Répondre à metalrock51

frenchement je sais pas quoi faire avec elle !!

Répondre à metalrock51

ben maintenant ne répond plus a c sms pa important et o lycée va voir des mecs des pote plutot ke cette fille! tu lui dis au bahut "excuse moi je vaisvoir mes potes" meme si elle tire la tete sur le coups faut t'en foutre tu te barre vori tes potes sans elle. Moin tu fais gaffe a ele et plsu elle te kiffera c kom çake ça marche.

Répondre à HelmuT69

ben je vais essayer , merci pour ton conseil !!!

Répondre à metalrock51
- 1 +

slt jai un peu le meme problem jaime une fille. elle je cest pa mais ya des signe du style je la regarde en cour ou en dehors et o bout de 7 seconde environ toute o plus elle baisse les yeux et elle souri. est ce ke c bon signe reponder svp. merci

Répondre à zeaL

ICI ! C'est même en post-it et dans ma signature...

Répondre à _ToM_

GENERALEMENT QUAND UNE FILLE TE REGARDE ET SOURIS C'EST KEL EST AU MOINS ATTIRER PAR TOI et EsSAYE DE RECUPERER SON NUMERO DE PORTABLE si ce n'est pas deja fait .

Répondre à emma4910
- 1 +

re ouais jai deja son num de portable et defoi le soir, elle menvoi de elle meme des sms pour me dire bonne nuit etc...

Répondre à zeaL

bonjour tout le monde!!!!!!
bon pour te dire arthS ça peut-etre un bon signe oui effectivement si elle te sourrie et tout , c'est que c'est bon signe ;-)

Répondre à seb-saitou
- 0 +

re ok merci :-)

Répondre à zeaL

Citation :

seb-saitou a écrit :
bonjour tout le monde!!!!!!
bon pour te dire arthS ça peut-etre un bon signe oui effectivement si elle te sourrie et tout , c'est que c'est bon signe ;-)

:boulay:

Répondre à chikome

ba quoi c'est vrai ça peut être un bon signe si une fille nous regarde en souriant

Répondre à seb-saitou

je suis une fille et quand je regarde un mec en souriant et que je lui envoies des sms pour lui dire simplement bonne nuit c'est que je suis attirer par lui. mais ce n'est ue mon avis

Répondre à emma4910
- 0 +

ok, merci emma du renseignement.

Répondre à zeaL

Putain mais qu'est-ce que c'est niais!
Je ne me rappelle pas l'avoir été à ce point à cet âge-là et j'ai une bonne mémoire.
Bon j'ai peut-être loupé un truc à ce moment-là mais comme on ne peut pas revenir en arrière on ne le saura jamais!

Répondre à chikome
- 0 +

ok mais ta pas u de relation a cet age alors si tu di ca.. ;-)

Répondre à zeaL

Putain les gars, entre le SMS staÿle et le "enVoi luI un SmS kikoo lol xD" mais LOL ! Allez lui parler, prenez votre courage à 2 mains et basta ! Au moins vous serez fixés ! Rahlala...

Répondre à philippe021

oui allez lui parlez parceque je vai te dire j'etait dans le même cas que toi, avec un fille dla fac on été toujours ensemble, au soirée etudiante, pareil pour els sms (mon dieu les hors forfait que je me suis taper). ca avais atteint des proportion fiou! enfin bref tout le monde me disait que voila y avais plus a reflechir, son meilleur pot me fesai presque le geul parceque y en avais que pour moi!
resultat je me suis pris un gros rateau et j'ai eu du mal a me remetre je l'avou! j'ai eu le droit a un beau " t'est qu'un amis, et j'aime bien etre avec toi ca s'arret la"
donc il n'y a pas 36 milles solution tu prend ton courage a deux main tu va la voir et tu lui dit au moin tu sera fixé

Répondre à goldrin

Salut a tous !!!
Alors moi je vous le dis, si c'est votre meilleur amie il y a de grands risques qu'elle vous fout un rateau, croyez moi, sa fais vraiment mal, et moi, j'ai mis bien 6-7 mois avant de lui reparler, tout simplement parce que j'était grave géner ... mais j'avais fais une grâve erreur, je lui avait demandé via "SMS", et si c'est fais comme sa, croyer moi que vos chance sont moindres ...
Il y a peut etre maintenant 1 ans de la, je lui est reparler, et depuis ce jour la, tout a recommencer, ont se parlaient tout le temps via "SMS" / "MSN ^^ au lycée, tout le temps ensemble, genre même quand il y avait ses amies, sa me gênait pas d'être le seul mec, tant que j'était avec elle ... et le truc, c'est que 3 mois aprés, je lui est redemandé si elle voulait sortir avec moi, bien que j'était quand même son meilleur pote, mais la, j'ai était franchement (elle était comme d'hab avec ses amies, moi j'ai quitter mes potes, j'ai était la retrouver, j'lui est dis sans me caché : XXX viens s'il te plait, j'voudrez te parlez ...
Et sa c'est fais tout seul, je lui est dis :
-"Oui c'est vrai qu'on est des très bon amis tout les deux, mais franchement, je pense qu'on pourrait allez plus loin ... " et oui, elle a accéptez.
Depuis sa fais 6 mois qu'on est ensemble maintenant, et croyez moi, sa marche comme sur des roulettes, ont s'kiff tout deux, et sa fais trop plaiz ^^
Bref ce que je voudrai vous faire comprendre c'est que :
-si vous dîte via internet et ou SMS, elle peut répondre "franchement" sans se traquasser, elle ne voit pas votre réaction, et le choix s'il est négatif, c'est beaucoup moins dure a avoué
-si c'est quelqu'un qui le dis pour vous, alors la c'est mort, les meufs n'aiment pas les faux-cul et les moins courageux de ce genre lol ^^
-si vous allez directement la voir, vous avez de grandes chose, étant donné que vous etes de bon amis, la meuf se peut etre qu'elle n'a pas envie de vous faire de mal, et a quoi bon essayer, de toute facon si sa casse, sa casse ...
(la derns réaction, c'est ma cop qui m'en a fais part ... ^^)
Mais franchement, ont est jeune, faus profiter, vous ferez pas plus de 2 ans a 13-14 ans ... un fleurt passager vous ferez du bien, si vous passez votre temps a trouver "l'homme de votre vie", vous gacherez votre jeunesse amoureuse ...
Bref bonne chance a tous les mecs/meufs ;)

Répondre à Madpencher

Kert a écrit :

Franchement ta raison mon gars. c tout à fait ça. mais comment ta fait tes 1 pro de la ratonnerie ou koi. :gg:
:ptdr:

merde mais c koi cette connerie lol :lol:

Répondre à simcut

c'est la connerie de remonter un topic deja usé.

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Madpencher a écrit :

(...) Mais franchement, ont est jeune, faus profiter, vous ferez pas plus de 2 ans a 13-14 ans ... un fleurt passager vous ferez du bien, si vous passez votre temps a trouver "l'homme de votre vie", vous gacherez votre jeunesse amoureuse ... (...)

Il est où l'intérêt ? 'Faut avoir un sacré grain pour prévoir de rester pas plus de 2 ans avec quelqu'un tout en prétendant que c'est comme ça qu'on s'amuse.

Une relation, ça se construit. 'Va falloir m'expliquer comment t'est venue la théorie selon laquelle quand on est jeune l'idéal c'est de se caser avec quelqu'un pour une relativement courte durée... afin de... profiter de sa jeunesse. Je répète : où est l'intérêt ?

On ne doit pas être nés sur la même planète. Ceci expliquerait peut-être celà...

Je ne vois pas comment être plus claire. Pour moi, c'est simple : soit on reste célibataire et on "s'amuse", soit l'amour arrive nous surprend et bascule toute notre vie et fout tout en l'air et c'est le début d'une relation sérieuse (sans prévision mathématique du genre "ouais bon ok celle-là elle me plait alors je reste 2 ans maxi avec après quand je l'aurai retournée dans tous les sens je la jète" ).

Je suis assez catégorique. C'est comme ça pour tout, et surtout en ce qui concerne l'Amour.

P.S : Oui, on pourrait se demander pourquoi je m'obstine à répondre à ce topic tout miteux... Et je comprendrais.

Edit : Ai-je vraiment compris ce message à sa juste valeur, ou en ai-je profité inconsciemment pour répondre à une jeunesse européenne dont la phylosophie m'interpelle ?

Message édité par coKaline le 26-10-2006 à 02:47:19
Répondre à coKaline

voila jsui tro amoureux d'une fille jla trouve tro belle et jsui tro heureux kan jsui ac elle kan on perle jpense tt le tps a elle alor jlui est di mè le pb sè kelle ne maime pa elle m'apprécie bien et veu garder 1 bonne relation amicale mè moi jè envie ke sa aille plu loin est ske jè encore 1 chance?

Répondre à boudzal

non, aucune.

Pareil...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

boudzal a écrit :

[blabla] garder 1 bonne relation amicale mè moi jè envie ke sa aille plu loin est ske jè encore 1 chance?

où ?

(perche pour atryu et canard)

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

perche ==> jean galfione

ah merde, c'est pas le bon topic ^^

Et quand une fille vous sourie, vous envoie des sms, et vous dit " je t'adore " = conclusion ?

Répondre à thuglife22

Euh donc bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens de lire votre discusion très intéréssante et donc moi j'ai un probleme quelque peut semblable, c'est que donc j'aime une fille, un après-midi elle m'a dit qu'elle m'aimait aussi mais le probleme c'est que depuis que l'on s'est dit sa bin .... il ne s'est rien passer ... sauf un petit calin comme sa ... et quand je suis a coté d'elle et qu'elle parle sur msn, quand quelqu'un lui demande si elle a un copain et tout elle dit non, quand dans mon pseudo msn je met jtm elle me demande de l'enlever parce que sa la stress ....
alors binje suis inquiet, je me demande si elle m'aime vraiment ou si alors elle a juste besoin de temps mais voila .... that is my question !

Répondre à speedy_du_25

eh mec si tu la veux fonçe et réfle chi pas / si tu veux savoir si elle t'aime
faux te raproché d'elle ( devien son ami par ex lol ) mai bon c toi qui voit
si t'aura le courage de lfaire ou pas mais en tant que pro ( avec 10 rate
aux :cry: lol ) bah je peux rien dire de plus...juste bone cance :hello: si
tu veux que jtaide plus et que ta msn mé sa ==> [pas d'adresse msn sur le forum]
la jte brancherai sur elle

Message édité par Prunelle le 05-11-2006 à 08:41:50
Répondre à tktjmaitrise

Euh le langage SMS, bof hein....

Répondre à coKaline

Citation :

Et quand une fille vous sourie, vous envoie des sms, et vous dit " je t'adore " = conclusion ?

A mon avie tu a une chance mais elle faut pas qu'elle te prenne pour son meilleur ami sinon c'est rateau

Répondre à LordKrilin

ouais bin voila depuis que j'ai poster ma réplique ellle m'a annoncé quand j'ai voulu l'embrassé (pour voir) que sa n'allait pas être possible et que vu que j'était son meilleur pote (justement) depuis plusieur année elle avait peur que sa change des chose entre nous et tout même si j'ai essayer de la convaincre que ces choses allait surement changer dans le bon sens mais bon ......

Répondre à speedy_du_25

Sinon monsieur tkt je métrise, si tu veu mon adresse msn euh ... vien sur mon blog (http://abcvosculotes.aceblog.fr) et laisse un comme n'importe ou je te répondrai en donnant mon adresse msn .... :p

Répondre à speedy_du_25

salut les mecs . je suis amoureux d'une tres jolie fille XXX
safais pas tres lontemp que j ai la rencontré meme pas 1 mois. pendans cet moi ttjour kand on se vois dans le bus ou bien le bahut on fait des signes et des sourires et tt .... apres je mé trouvé tres intérssant d'elle alor la semaine passé pendan la recreation kand elle été avec ses copines j ai la vu et j ai pri mon courage et j ai l parler ( une dicusion normale) apres on a fixé un rendez- de se voir dans le bus et cé fait .. elle ma donné son numero mais elle ma demandé le mien cé pas grav
la soiré du samedi j ai la envoyé un sms pour la dire bonne nuit et la donné mon numero ussi ..
le dimanche j ai la envoté un autre message et j été trop clére avec elle sur le message "" bonjour XXX ca va ?..... je veux savoir si tu es un couple avec klk1 ou nah... "
le soir j ai eu un message d elle " elle ma dis dsl j ai pas repondu le matin mus il ma dis tkt je vais te repondre le mardi a 8.00""
le mardi a 8.00 dans bus kand je la parlé et kand j ai la demandé l reponse elle ma dis je k elle céibataire alor j ai la demandé .... elle ma dios je ne sais pas!!!!!!!!!!!! cé sa ce ke ma fais chié
apres 5 mints elle ma dis " je préfre d etre seule et pas en couple; et j aimerais bien k on reste des amies et peu etre ca va allé loin apres mais pas mnt""
j ai la dis oui cé pas grav
et depui le marardi passé ttjour je lenvoyé des sms et je l vois precke tt les jour et je l apelle les soiré ....
mais ceki me géne elle repon plus a mes SMS cé ttjour moi qui pense a elle et l ecris alor ca veux dire koi sa???
enfaite elle ma dis k elle na pas de crédit mais je crois pas cé une raison et aussi sur repértoire elle ma pa ajouté .. son portable affiche just mon nemro alor je coris k elle s intersse plus erf :??: :??: :??:
et mnt je veux plus pensé a elle et la envoyé un SMS pour voir si elle va m ecris ou non alor aidez moi SVPPPPP??
comment je la convincre????
vrémen je laimeeeeeee gravvvvvvvvvvvvv
et merciii

Répondre à ucef_48

argh!
/me vient de mourrir.

Répondre à Vinz42
- 0 +

C'est violent ce message.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

trop violent en effet...
bon, pour éviter d'autres morts inutile, je vais être obliger d'alerter encore...
quoique...
oh et puis non.
Et y a que prunelle en ce moment...
Alors que c'est du boulot de bionaute ça!
Putain, quesqu'il branle ces bionautes des mes fesses ?

Répondre à Vinz42
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment savoir si une fille nous aime ??
Aller à :

Il y a 1744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens