Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros prob

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

depuis quelque temps mon ordi est infester de toolbar et de logiciel dont je ne connais pas la provenance en plus je peux pas m'en debarasser.
j'ai fait plusieur ad ware mais il y a encore des chose. je me suis procurer sygate personel firewall.
pourquoi je suis infester?
comment me debarasser de toute c chose :-x ?
existe t'il un logiciel ?
aider moi

Autres pages sur : gros prob

Lassé par la pub ? Créez un compte

Déjà va faire un tour dans ton répertoire "program files", quelques fois tu peux trouver les fichiers des ces toolbars avec des uninstall. Ou en supprimant purement et simplement ces fichiers ça peut marcher aussi. Sinon, au pire, une petite restauration système peut s'avérer intéressante.

je ne sé pas ce qu'est un vgaspam mais en revanche, je pense que pour que tout soit clean sur ton pc, tu ferais mieux de réinstaller ! ca te fera du bien car meme si tu les as effacer, il doit en rester une trace dans la base de registre !! ;) 

Télécharge HiJackThis (pour le lien, tape ce nom dans un moteur de recherche). Cet utilitaire va te permettre de scanner tout ce qui se charge au démarrage ainsi que les BHO, ces petits modules (toolbars entre autres), qui envahissent IE et ralentissent à bloc le système...
@++

salu , va voir dan panno de configuration / ajou supression de programe. la tu va ariver sur une liste de tou ce kil ya sur ton ordi ( ou une grosse parti) et si tu voi des chose ke tu conai pa ........ tu clic dessu et tu desinstal.voila jesper ke ça va taider@+
Alexis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde