Tom's Guide > Forum > Hardware > question pour mon new DD
Mot :    Pseudo :           

je voudrais installer mon new DD en complement, il faut donc que je le branche avec une prise Slave, apres avoir bien chercher pendant un tit bout de temps je ne trouve point de prise correspondante! aidez moi
et j'aimerais savoir si il obligatoire de reinstaller windows sur le DD en complement, dettailez moi les etapes svpp
merci bcp
repondz moi
c un peu urget :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu regardes le "jumper" à l'arrière de ton DD. C'est un petit capuchon en plastique qui fait la liaison entre deux broches. Ensuite, il y a quelque part d'inscrit sur le disque (des fois dans la prise même) le shéma qui te montre comment doit être placé le jumper pour être en slave (un shema avec CS,MA,SL), tu le place correctement. Il te reste plus qu'à brancher ton disque sur la même nappe que le premier, qui lui doit être configuré en Master (verifie, ca vaut le cout de démonter).
Ensuite, tu demarres, windows va reconnaître ton disque et l'installer. Il faudra que tu le formate avant de pouvoir ecrire dessus.

Répondre à OLiiiVE
Tom's Guide > Forum > Hardware > question pour mon new DD
Aller à :

Il y a 2114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens