Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche personne bénévole pour m'apprendre à programmer divers language !!

Cherche personne bénévole pour m'apprendre à programmer divers language !!

Forum Programmation : Cherche personne bénévole pour m'apprendre à programmer divers language !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je cherche une personne qui ne s'engage à rien mais qui serait au moins 1 h par jour pour m'apprendre ou le week-end afin de m'apprendre à programmer le php, le html, le css (enfin dans ces languages là).
Je voudrais faire des script d'espace membre, des script de news et tout plein de script comme sa je pourrais enfin concevoir mes propre script !!
Merci d'avance
MSN : jeje_59@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas moi en tout cas

Répondre à Pio154

Une heure par jour, c'est énorme. Tu ne trouveras personne pour t'aider.

Essaye sinon d'apprendre par toi-même : ;-)
http://www.siteduzero.com

Répondre à leonard2

Surtout pas bénévolement :)

Répondre à Kaitoyo

Moi je cherhce quelqu'un qui bénévolement peut me faire toute mes disserations d'eco?
(Mais bon je suis pa tres exigent je veu juste qu'il bosse 45 min par jour)

Répondre à rudySgrafiste

ptdr, encore toi. tu lache jamais l'affaire, remarque, tu t'enfonce de plus en plus à chaque fois =)

http://www.infos-du-net.com/forum/173109-21-module-news

Répondre à okinou

Si tu n'es pas capable d'apprendre avec le site du zéro, je vois pas pourquoi quelqu'un prendrait du temps à se prendre la tête à expliquer quelque chose que t'arrive pas à comprendre.
Alors débrouille-toi un peu, et si tu as un problème sur un point particulier, poste un message...

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche personne bénévole pour m'apprendre à programmer divers language !!
Aller à :

Il y a 858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens