Tom's Guide > Forum > Les news > Deezer : confirmation de la publicité audio

Deezer : confirmation de la publicité audio

Forum Les news : Deezer : confirmation de la publicité audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La rumeur courait depuis quelques semaines, c’est désormais confirmé, la publicité audio fera bel et bien son apparition sur Deezer. Un modèle économique à trouverC’est à nos confrères de PC Inpact que la chose à été confirmé par Jonathan Benassaya,

Deezer : confirmation de la publicité audio : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis partagé. J'ai envi de dire bye bye et meme temps, c'est vrai que le service est pas mal. Mais rentrer ses login a partir de ca PS3 c'est galere...

Répondre à h4cker
- 0 +

Ah oui, là le clavier devient presque indispensable !

Répondre à JSZ

de toutes façons ils vont perdre un max d'audience avec cette pub sonore, et reviendrons inexorablement à un modèle classique de pub visuelle uniquement..., enfin ce n'est que mon avis...

Répondre à themadcat

Si c'est ça, moi je ne ferai plus que télécharger sur Deezer, et puis voilà.
Je n'irai plus sur le site ou quoi que ce soit.

Répondre à pixou

De la pub audio et puis quoi encore, les gens commenceront à déserter le site c'est certains, tanpis pour eux mais c'est complètement stupide comme stratégie.

Répondre à Anonyme

Pensez peut être à Jiwa... Enfin moi j'dis ça j'dis rien...

Répondre à Anonyme

jiwa, just hear it, musicMe, last-FM, finetune ... y a l'embarras du choix.
On ne te regrettera pas Deezer

Répondre à Anonyme

J'ai déja commencé à déserter... quand tu vois le nombre de titre retirés quotidiennement... pfff

Surtout qu'ils commencent à virer des titres qui ne sont même pas dispo à la vente ( des bootlegs, etc ... )

Je n'arrive même plus à écouter mes propes mp3 uploadés sur le site !!!
Je ne parle pas de mp3 pirates, mais de mes propres zik que j'ai enregistré moi même avec mon micro et ma guitare !!

Et en plus maintenant il faudrait que je me tape de la pub sonore?!

Bref .. merci les majors ...

Répondre à Anonyme

La news est officielle? Donc Deezer est officiellement mort XD

En même temps, après avoir grisé les chansons en fonction du pays d'écoute, deezer avait entamé sa descente...
Bref et c'est sûr qu'après avoir entendu les chansons en 192kbps ailleurs au lieu des 128 de deezer ( sauf si je me trompe ), c'est déjà difficile d'y revenir...

Répondre à lapinoumagique
- -1 +

c'est vrai que le son est bien pourri. Il n'ont pas du assez investir dans la bande passante, alors ils ont du fair eun compromis sur la qualité sonore...

------------------------------ j'ti li met dans linux bien profond
Répondre à h4cker

Il y a tant d'autres sites; à priori un grand nombre d'auditeurs s'en tourneront vers la concurrence.

www.lastfm.fr
www.jango.com
www.rfm.fr

Répondre à cavo789

il y a du nouveau : spotify , la qualité est super , il faut installé le logiciel , se site est suédois pays ou le telechargement est légal et il assouplisse leur législation sur la légalisation des travailleurs , et oui une autre politique est possible ....

Répondre à Anonyme

Je suis tout simplement affiligé par vos attitudes respectives.
reprenons rapidement :

Deezer ajoute de la pub audio : vous êtes contre ? Vous savez qu'une boite doit gagner de l'argent pour vivre ? Si deezer me balance une pub de 12 secondes toutes les 10 minutes, franchement, ca ne m'arretera pas. Les gens se plaignent, et voudraient du gratuit partout. La pub est _une_ des solutions à la rémunération de deezer, qu'ils testent, je trouve ca tout à fait normal.
Les couts sacem sont exorbitant pour un diffuseurs tel que deezer. Je trouve plus sain pour eux qu'ils cherchent un modèle rentable plutôt qu'ils ne crament quelques milions levés, comme le font beaucoup. En ces temps de crise....

Pour revenir à la remarque sur le téléchargement légal en suède, revois la legislation suédoise...

Et please, arrêtez cette mentalité de "je me plainds sans arret", profitez du travail des gens gratuitement c'est déjà bien,
au regard de votre gratitude.

Matt

Répondre à MattPour_79
Tom's Guide > Forum > Les news > Deezer : confirmation de la publicité audio
Aller à :

Il y a 2658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens