Help pour traduire un texte en espagnol
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
El Retiro esta lleno de gente. Siempre es asi los domingo por la manana : jovenes y mayores haciendo deporte, corriendo un poquito para adelgazar , padres y madres con sus hijos , jovenes comiendo pipas , palomitas y barquillos , grupos de amigos sentados tomando el aperetivo , musicos africanos, argentinos , peruanos ..., ninos jugando ,grupos de teatro , gente con el periodico debajo del brazo , gente que mira a otra gente , sonriente .
Merci a ceux qui me repondrons meme si vou ne traduiser pa tou le texte fetes kelkes frases pliz !!!!
Merci a ceux qui me repondrons meme si vou ne traduiser pa tou le texte fetes kelkes frases pliz !!!!
Autres pages sur : help traduire texte espagnol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour y avoir été, je pense que le texte parle du parc de El Retiro, à Madrid, juste à côté du musée du Prado :-D
Par contre, je n'ai que 3 mois d'español dans ma vie, donc je te tratuis ce que je comprends..
Le "El retiro" grouille de monde (est rempli de gens, dans le texte). C'est toujours le cas (toujours ainsi) les dimanches matins: jeunes et seniors faisant du sport, faisant un footing (courant un peu) afin de se dégourdir (? pas sûr); pères et mères avec leurs enfants; jeunes mangeant des "pipas" (des graines de tournesol grillées et salées, berk), palomitas y barquillos (?); groupes d'amis prenant l'apéro; musiques africaines, argentine, péruvienne..; les bambins qui jouent, des groupes de théâtre; gens avec leur journal sous le bras; gens regardant d'autres gens, tout en souriant.
Voilà en gros. Et franchement, sans me vanter, si j'arrive à traduire ça sans avoir suivi un seul cours d'español à l'école.. tu peux faire mieux :-D
Par contre, je n'ai que 3 mois d'español dans ma vie, donc je te tratuis ce que je comprends..
Le "El retiro" grouille de monde (est rempli de gens, dans le texte). C'est toujours le cas (toujours ainsi) les dimanches matins: jeunes et seniors faisant du sport, faisant un footing (courant un peu) afin de se dégourdir (? pas sûr); pères et mères avec leurs enfants; jeunes mangeant des "pipas" (des graines de tournesol grillées et salées, berk), palomitas y barquillos (?); groupes d'amis prenant l'apéro; musiques africaines, argentine, péruvienne..; les bambins qui jouent, des groupes de théâtre; gens avec leur journal sous le bras; gens regardant d'autres gens, tout en souriant.
Voilà en gros. Et franchement, sans me vanter, si j'arrive à traduire ça sans avoir suivi un seul cours d'español à l'école.. tu peux faire mieux :-D
si tu ve tu pe marquer sur google la traduction si tu ve sa donne
La Retraite est pleine des gens. Toujours le dimanche est tel par le matin : jeunes et plus grands en faisant un sport, en courant un peu pour faire maigrir(maigrir), des parents et des mères avec ses enfants, jeunes hommes(filles) en mangeant des pipes(tonneaux), un pop-corn et des oublies, des groupes d'amis assis en prenant l'aperetif, les musiciens africains, argentins, péruviens ..., des enfants en jouant, des groupes de théâtre, des gens avec le journal au-dessous du bras, les gens qui regardent des autres gens, souriants.
La Retraite est pleine des gens. Toujours le dimanche est tel par le matin : jeunes et plus grands en faisant un sport, en courant un peu pour faire maigrir(maigrir), des parents et des mères avec ses enfants, jeunes hommes(filles) en mangeant des pipes(tonneaux), un pop-corn et des oublies, des groupes d'amis assis en prenant l'aperetif, les musiciens africains, argentins, péruviens ..., des enfants en jouant, des groupes de théâtre, des gens avec le journal au-dessous du bras, les gens qui regardent des autres gens, souriants.
un endroit ou c'est plein de gens. souvant c'est comme sa le dimanche matin
e jeune des adulte font du sport et cour un peu pour maigrir , pere et mere avec ses enfants ,des jeune en train de manger des graine de tournesol ,des pop corn et des gateau ,un groupe d'amis assie en train de boire l'aperitive,des musicien africain, argentin,peruvien...,des enfants qui joue ,groupe de theatre,des gens avec des journal sous les bras,gens qui regarde d'autre gens,sourient
ps: de rien c'est facile car je suis colombien
j'ai 14 ans voila a+
e jeune des adulte font du sport et cour un peu pour maigrir , pere et mere avec ses enfants ,des jeune en train de manger des graine de tournesol ,des pop corn et des gateau ,un groupe d'amis assie en train de boire l'aperitive,des musicien africain, argentin,peruvien...,des enfants qui joue ,groupe de theatre,des gens avec des journal sous les bras,gens qui regarde d'autre gens,sourientps: de rien c'est facile car je suis colombien
j'ai 14 ans voila a+
Par contre tu te rends bien compte que ce que tu as traduit en français n'a aucun sens.
Exemple: "un endroit ou c'est plein de gens", "le dimanche matin jeune des adultes font du sport" ou encore "des journal"
La traduction de rom32 est bonne en revanche, elle veut dire quelque chose en français de surcroit
Exemple: "un endroit ou c'est plein de gens", "le dimanche matin jeune des adultes font du sport" ou encore "des journal"
La traduction de rom32 est bonne en revanche, elle veut dire quelque chose en français de surcroit
le "el retiro" est rempli de monde , c'est toujours le cas pour tous les dimanches matins :jeunes et adultes font du sport ,ils courent un petit peu pour se dégourdir les gembes,peres et meres avec leurs enfants, des jeunes sont entrain de manger des pipas ,pamiers et des barquettes, un groupe d'amis assis entrain de prendre l'apéritive, des musiques africaines ,argentine et péruvienne..., des petits entrain de jouer, des groupes de théatre, des gens avec journal sous le bras, des qui regarde les autres tout en sourriant.
"el retiro" un lieu rempli de monde , c'est toujours le cas pour tous les dimanches matins: jeunes et adultes font du sport, ils courent un petit peu pour se dégourdir les gambes,peres et meres avec leurs enfants,des jeunes sont entrain de mager des pipas,palmiers et des barquettes,un groupe d'amis assis entrain de prendre l'apéritif,des musiques africaines,argentines et péruviennes...,des petits entrai de jouer,des groupes de théatre, des gens avec le journal sous le bras,des gens qui regardent les autres,tout en sourriant
le Retiro est toujours plein de monde, C'est toujours ainsi tout les dimanche matin: jeunes et adultes qui font du sport , qui courrent un peu pour maigrir (ou garder la ligne), peres et meres avec leurs enfants, jeunes qui mangent des pipas, pop corn et barquettes(de glace je suppose), un groupe d'amis qui son assis et qui prennet un aperitif,des musicienc africains, argentins et du peru..., des enfants qui jouent , des groupes de theatre, des gens avec les journal sous le bras, des gens qui regardent d'autres gens, en souriant.
voila je pense que c'est à peu pres ça, j'espere avoir pu t'aider!!
El Retiro esta lleno de gente. Siempre es asi los domingo por la manana : jovenes y mayores haciendo deporte, corriendo un poquito para adelgazar , padres y madres con sus hijos , jovenes comiendo pipas , palomitas y barquillos , grupos de amigos sentados tomando el aperetivo , musicos africanos, argentinos , peruanos ..., ninos jugando ,grupos de teatro , gente con el periodico debajo del brazo , gente que mira a otra gente , sonriente .
Merci a ceux qui me repondrons meme si vou ne traduiser pa tou le texte fetes kelkes frases pliz
El Retiro est plein de gens.C'est toujours ainssi le dimanche matin.Des jeunes et des adultes font du sports, ils courent un peu pour maigrir, des peres et des meres avec leurs enfants, des jeunes qui mangent des pipas, du pop corn et des barquettes, un groupe d'amis assis prenant l'aperetif, des musiciens africains, argentins , peruviens....., des enfants jouant, des groupes de teathre, des gens avec le journal sous le bras, des gens qui regardent les autres en souriant.
voila j'esper que j'ai pu t'aider
Merci a ceux qui me repondrons meme si vou ne traduiser pa tou le texte fetes kelkes frases pliz
El Retiro est plein de gens.C'est toujours ainssi le dimanche matin.Des jeunes et des adultes font du sports, ils courent un peu pour maigrir, des peres et des meres avec leurs enfants, des jeunes qui mangent des pipas, du pop corn et des barquettes, un groupe d'amis assis prenant l'aperetif, des musiciens africains, argentins , peruviens....., des enfants jouant, des groupes de teathre, des gens avec le journal sous le bras, des gens qui regardent les autres en souriant.
voila j'esper que j'ai pu t'aider
traduc:
La retraite est plein de gens. Il est toujours aussi le dimanche matin: faire du sport jeunes et vieux, la gestion d'une perte de poids à peu, les pères et les mères avec enfants, les jeunes de manger des graines de tournesol, maïs soufflé et des gaufres, des groupes d'amis assis aperetivo prendre, des musiciens africains, l'Argentine, le Pérou ..., des enfants qui jouent, des groupes de théâtre, les gens avec le journal sous le bras, les gens à regarder les gens, sourire
voila je suis allé sur google traduction !
La retraite est plein de gens. Il est toujours aussi le dimanche matin: faire du sport jeunes et vieux, la gestion d'une perte de poids à peu, les pères et les mères avec enfants, les jeunes de manger des graines de tournesol, maïs soufflé et des gaufres, des groupes d'amis assis aperetivo prendre, des musiciens africains, l'Argentine, le Pérou ..., des enfants qui jouent, des groupes de théâtre, les gens avec le journal sous le bras, les gens à regarder les gens, sourire
voila je suis allé sur google traduction !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTraduire du binaire en texte
- ForumSite en ligne ou je peu traduire texte arabe en francais
- ForumHELP : Traduire 4 lignes d"Espagnol
- ForumTraduire: cest pas grave en espagnol
- ForumDialogue à traduire en espagnol
- ForumUne petite phrase à traduire en espagnol. Svp!
- ForumHelp Correction Texte Anglais. Merci!
- ForumCommentaire de texte espagnol complement
- Forumdialogue a traduire en espagnol
- Voir plus