Ancalagon a écrit :
[quote]
xtelle a écrit :
Et merde tu fais chi** encore un qui poste ca et je lui creuse ca tombe
Mdrrrrrrrrr !!! Ca fait combien de fois que tu te fais avoir ???[/quote]
5 la et meme si je le zappe a chaque fois, ca m ennerve cette musique de débiles avec cette image du mec debile qui a crée ca parce qu un jour il s ennuyait... HAMSTER débile aussi au passage
xtelle a écrit :
[quote]
Ancalagon a écrit :
[quote]
xtelle a écrit :
Et merde tu fais chi** encore un qui poste ca et je lui creuse ca tombe
Mdrrrrrrrrr !!! Ca fait combien de fois que tu te fais avoir ???[/quote]
5 la et meme si je le zappe a chaque fois, ca m ennerve cette musique de débiles avec cette image du mec debile qui a crée ca parce qu un jour il s ennuyait...[/quote]
Venge-toi ! Envoi le lien par mail à toutes tes connaissances !
Mets une musique un peu moins saoulante, pis si tu es capable de faire ca fait quelque chose de plus constructif, par exemple un mmorpg gratuit et opensource Ou bien un site traitant des logiciels gratuits sur le net, Que des gratuits et des meilleurs, des meilleurs sites francais, enfin bref un truc UTILE.
Kylum a écrit :
Mets une musique un peu moins saoulante, pis si tu es capable de faire ca fait quelque chose de plus constructif, par exemple un mmorpg gratuit et opensource Ou bien un site traitant des logiciels gratuits sur le net, Que des gratuits et des meilleurs, des meilleurs sites francais, enfin bref un truc UTILE.
C'est justement là le côté intéressant du site : un certain Jérôme Bonaldi disait "complètement inutile donc totalement indispensable" ! Les trucs débiles sur internet c'est marrant, si tous le web était sérieux, ce serait d'un chiant...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.