Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je cherche une invitation pour 30 gigs

Je cherche une invitation pour 30 gigs

Forum Discussions Générales : Je cherche une invitation pour 30 gigs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde
Je cherche désespérément depuis déjà un bout de temps quelqu'un qui serait dans la mesure de me faire parvenir une invitation pour 30gigs !
Mon adresse actuelle est wishmerhill@gmail.fr
Merci d'avance

A +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je croit pas qu'il ya beaucoup de personne inscrit ...
C'est peut être une fake ... :-)

Répondre à theo7

Citation :

theo7 a écrit :
Je croit pas qu'il ya beaucoup de personne inscrit ...
C'est peut être une fake ... :-)

Moi mais j'ai plus d'invitation, c'est franchement moyen je vais revenir à gmail qui a 15 fois moins de capacité mais qui est plus perforement.

Répondre à coucounou85

puis franchement, @gmail.com ça pète un peu plus que @30gigs.com
on aura rarement fait adresse mail plus ridicule

Répondre à Feu_bibal

c'est pour une masagerie de 30 go??

fait une recherche, il y a un site americain qui fait des compte mail d'1To (oui oui TO) gratuit sans pub, et sans invitation ;-)

mais ca sert a rien :-D

Répondre à jer666

Salut, si quelqu'un est unteresser j'ai 100 invit' Gmail à donner par semaine, ... Donc prevenez ... Mais si quelqu'un s'aurais m'inviter aussi a 30gigs se serais sympas !

Répondre à Snake2500

oh faites jamais d'échange avec snake2500, c'est une grosse tapette, il m'a arnaqué mon compte half life

Répondre à arta-vur

:D Echange des compte 30gigs ? Tes fort toi !! Mais bon j'ai rien fais de sa mais je vais te laisser dans ton delirs ;)

Répondre à Snake2500
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je cherche une invitation pour 30 gigs
Aller à :

Il y a 2396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens