Je suis nul
Forum Programmation : Je suis nul
Alors mon probleme se pose , je gtrouve la carte trop petite , je ne sais pas comment mettre des ennemis ou d'autres personnages ( un mi m'a dit qu'on piuvait mettre naruto )
enfin bref je comprends rien merci de me repondre
a+
Zabuza
tin mais c'est quoi ce bouley encore ?
de 1 pas de bonjour
de 2 on sait pas de quoi tu parle
de 3 on n'est pas censé faire les devin pour savoir le logiciel utilisé et les circonstance.
enfait tu te résume bien, tu es ARCHI NUL c'est meme pas la peine d'aller plus loin tu peut t'arreter la cela ne sera pas plus mal.
Ca commence à me gaver les internautes agissant ainsi.
| Citation :
|
avec tout parfois :-?
puisque tu le dis que tu est nul... +1 :-D
ok avec les autres, et puis déstress quand tu tapes au clavier, tu appuis pas sur les bonnes touches (à moins que tu sois aussi nul en français). Tiens, voila la réponse à ton problème (clique sur le mot réponse.)
| Citation :
|
ben je clique sur le mot reponse ca marche pas !
A ben oui c'est vrai je suis nul !
Tu est NUL comme tu la dit
je crois qu'on ne peut pas être plus clair
je ne m'appel po brice de nice mais je lai bien mis ce message comeme lol
Je suis nul comme titre c'est génial pour savoir de quoi tu parles!
Bon je crois qu'ils t'ont déja assez enfoncé
Si tu veux une réponse à ton problème c'est simple, tu reposte en expliquant ici
=>Avec quoi tu as le problème
=>Quel est ton problème
=>Quelle solutions espere tu et demandes tu
Voilà et euh... c'est mieux si c'est sans fautes parceque la ... on comprend RIEN DE RIEN!
PS : J'ai oublié, tu changes ton titre pour qu'on comprenne quel est ton problème (tu clic sur éditer au-dessus de ton premier post et ensuite tu change le titre de ton post)
Voilà on devrait y arriver
Il y a 1678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

SiM07