Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le service iTunes aura décidément fait des émules, et Virgin compte transposer le succès du service d’Apple au monde des jeux vidéos. Pour se faire, la marque s’est associé avec Game Domain International pour créer le service nommé « A World of My O Lire la suite
C'est le constat fait à la suite d'une étude réalisée par le site CacheLogic, qui a analysé les réseaux Peer-to-Peer pendant 48 heures à l'aide d'outils d'analyse installés sur un tiers des fournisseurs d'accès dans le monde, en Amérique, Europe et Asie p Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cont@ct Center, Creer mes puzzles, Dynamic HTML Ed Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements ou des mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, MaCalculatrice , LocHTML, SmartFTP, Fast Favor Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
voila en fait je télécharge des jeux vidéo avec émule
et une fois fini, j'ouvre le fichier et sa me met :
1) utiliser le web pour ouvrir se fichier.
2) selectioné un programe dans une liste.
Aucun des programe ne m'aide a ouvrir le fichier et utiliser le web reste inutile.
J'ai demander conseil et un amis qui m'a dit qu'il fallait
utiliser win zip mais ca ne marche pas non plus...
Aider moi s'il vous plai !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: j'utilise émule 0.46, je vais sur le site donkey game et les jeux vidéo que je télécharge sont aussi bien sur le format PC que sur le format xbox, ps2 ect...
Merci D'avance !!!!
@+
slt a toi alors voyont ton probleme, ces facile enfin pour moi! Alors tout d'abord tu dois télécharger win rar, apres tu dois faire un fichier décompréssion.
dés que ton jeu et fini tu le mes sur ton bureau puis tu l'ouvre avec win rar puis tu clic sur "extraire vers"
et tu l'envois dans ton dossier "décompréssion"et la il est décomprésser! et apres sois tu dois le metre sur cd ou tu peus l'instaler direct sinon ses marquer cd1, cd2, cd3, souvant ses en 3cd et voilas apres sur cd ses comme un jeu normal tu l'instale et tu joue.
A ouais j'ai fallit oublier tu dois télécharger le key et le crack (key=il te demande un suivit de chiffre ????.????.????.????) (crack=pour jouer sans le cd originale que tu a pas biensur!) quand tu a le crack tu le mes sur le bureau et tu fait(copier)et tu va dans ton dossier jeux et la tu fait (pas sur un icone) coller et voilas tu enleve l'icone sur le bureau et tu fait un racourci avec le nouveau et voilas tu peus y jouer allez bon jeu.
.:aaaaaaaa j'nai plus de dois:. :-? :-D :-D :-D :-D
Bonjour !!
J'ai fais ce que vs avez dit avec winrar mais je ne trouve pas le crak no cd pour tom raider 5 pouvez vs me dire où est-ce que je pourrez en trouvez un svp ??
merci
Salut,
S'il est pas sur l'image téléchargée (normalement il est dans le fichier ISO ou dans l'image montée), tu peux le trouver au même endroit que t'as trouvé le jeu... ajoute le mot "crack" en plus.
@+
Il y a 2731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.