Tom's Guide > Forum > Les news > Nokia lance un mobile avec reconnaissance de l'écriture chinoise

Nokia lance un mobile avec reconnaissance de l'écriture chinoise

Forum Les news : Nokia lance un mobile avec reconnaissance de l'écriture chinoise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mardi, Nokia a annoncer le lancement d'un mobile capable de reconnaître l'écriture chinoise.

Dans le communiqué, le 1er fabriquant mondial de portables a aussi affirmer que le 3108 serait disponible avant la fin du trimestre dans les magasins de la région Asie-Pacifique.
La technologie utilisé est proche de celle employé pour son grand frère, le 6108 qui fut un succès en Asie.

Source : MSN News

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Trop fort :-o même moi j'arrive pas à les lire ! Si ca c'est pas de la high-tech ;-)

Répondre à Dams

Franchement on s'en fout un peu de l'écriture chinoise :-?

Répondre à Nitou

lol je suis tout a fait d'acord avec toi , On s'en fou mdrrrr

Répondre à Mali_Ubica

Jvois pô l'intérret pour un gsm de reconnaître l'écriture :-?
C'est pô fait pour parler dedans ces bêbêtes la? :-o

Répondre à castorpoluxx
- 0 +

Dedooz j'te rassure on t'en veux pas c'est un manque de chance c'est tout ;-)

Répondre à Dams

Euhhhhhh je peut connaitre l'interet de la chose!!!!!

Répondre à freeman3001

Pour vous pe etre sa n'a pa d'interet kil reconnaisse le chinois!
Mais pour les chinois (qui son plus d'un milliard) imaginer!
C'est comme si en france on etait obliger d'ecrire nos SMS en Anglais!!
Et encor la demande en France est bien moin importante qu'en Asie (du nombre d'habitant)

Répondre à Kara@IDN

On ne juge pas l'interêt que ça a pour les chinois mais l'interêt de la news pour nous qui sommes Français sur un site destinés aux francophones.

Répondre à Nitou

a la j'suis d'accord!
Ba je sai pa pour les Franco-Chinois!

Répondre à Kara@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Nokia lance un mobile avec reconnaissance de l'écriture chinoise
Aller à :

Il y a 2704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens