Salut a tous!
voila je voulais savoir si il y a des fana de moto comme moi qui suive les grand prix !
et savoir se que vous penser du premier grand prix.
Moi je pense que ROSSI a definitivement montrer qui est le MAITRE !
alor que BARROS disai qu il fallait 10ans a YAMAHA pour etre au niveau de HONDA il na fallu que quelque mois pour ROSSI afin de la mettre au point .
C'est pour moi le plus grand pilote et tous ceux qui disai que ROSSI gagné grace a la HONDA n on plus qu a se taire !
Ce n'est que le 1er GP mais c'est clair que Rossi a fait très fort en gagnant avec une Yam d'entrée de jeu.
C'est le schumacher de la moto, il est largement au dessus des autres pilotes du plateau.
la je suis pa d accor ! pour moi schumacher n aura jamais les couille de quitté ferrari est montrer que c est un veritable pilote en faisan un challenge komme rossi !!
qu il aille cher BAR par exemple est qu il montre qu il est ossi un bon developeur que ROSSI !
Tu rigoles?
Il a été double champion du monde en 94-95 chez Bennetton alors meilleur team avec Williams.
Et il a décidé de venir chez Ferrari, team a l'époque bien en dessous des Benetton et Williams, par challenge.
C'est exactement pareil que Rossi passant chez Yam.
oui mais c est pa lui qui a developper la ferrari c est JEAN TODT !
enfin bon, jveu pa que ce topic devienne un topic de F1 !
Je prefere largement qu il reste un topic de MOTO GP ! et aussi d ailleur d 125, et des 250.
Jean Todt seulment ? non.
C'est une équipe.
D'ailleurs Ferrari a commencé a monter quand Shumacher est arrivé (96).
C'est un tres bon developpeur, il sait régler une machine contrairement a d'autres pilotes et a considérement aidé la scuderia a avoir le niveau actuel.
Voila j'ai fini la petite aparté F1 ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.