Tom's Guide > Forum > Logiciels > question outlook express

question outlook express

Forum Logiciels : question outlook express

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, enfait, nous disposons dans la famille d'un acces a internet chez skynet, et a partir de une seule adresse, nous avons plusieurs adresses.... le probleme c'est que je ne sais pour quelle raison, mon pere recoit tt mes mail, alors je ne vous dis pas la merde que c'est qd ma copine m envoie un mail coquin et qu il le recoit... pouvez vous me dire comment je peux config outlook pour qu il ne recoive que ses mail?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah tu peux créer un filtre de message (message provenant de ta copine à envoyer vers dossier perso) par exemple.
tu peux aussi te créer une autre adresse mail, différente de celle de ton papa, et créer une nouvelle identité sous outlook, histoire de séparer les messages.

Répondre à Seb-c-bien@IDN

et comment je suis censé faire ca sachant que je ne compte pas changer d adresse

Répondre à donbo

bon faut que tu me clarifies un peu ton problème: est-ce que ton adresse mail est différente de celle de ton père?

Citation :

a partir de une seule adresse, nous avons plusieurs adresses....

si c'est le cas, tu peux créer un filtre qui déplace tes messages vers un dossier.
sinon, (toi et ton père avez la même adresse), tu peux créer un filtre qui déplace les messages venant de certaines personnes vers un dossier.
tu vas dans outils/règles de message...

Salut donbo !!! Quand tu es dans la fenêtre de Outlook Express tu fais Outil/règle de message/courrier
Tu as alors une fenêtre qui s'affiche, tu fais nouveau.
Tu coches:
- lorsque la ligne "De" contient des personnes (dans le premier tableau déroulant)
- et le deplacer vers le dossier spécifié (dans le 2eme tableau)
Tu vois apparaitre ton choix dans un dernier tableau en bas dont les mots "contient des personnes" et "spécifié" sont en bleu.
En cliquant sur "contient des personnes" tu rentrera l'adresse de ta copine et en cliquant sur "dossier" tu choisira le dossier vers lequel envoyer les messages de ta copine ou bien en créer un nouveau...
En espérant que cela t'aidera... :-D ;-)

Répondre à youyoune

en fait, nous avons une adresse qui est notre login, et nous avons fais des "allias" différents, j espere avoir été comprehensible :-)

Répondre à donbo

c est bien gentil youyoune, mais si je dois entrer tout ceux qui m envoie des mail ca risque d etre long, au fait, nous avons chacun notre pc, nous somme sur un reseau nsans fils

Répondre à donbo

c est bien gentil youyoune, mais si je dois entrer tout ceux qui m envoie des mail ca risque d etre long, au fait, nous avons chacun notre pc, nous somme sur un reseau nsans fils

Répondre à donbo

Citation :

en fait, nous avons une adresse qui est notre login, et nous avons fais des "allias" différents, j espere avoir été comprehensible

heu non, je veux savoir ce que tu appelles "alias"?

en fait, disons que on a une adresse principale, a partir de cette adresse, avec notre abonnement, on a la possibilité de creer 5 (sous)adresses differentes. moi, dans outlook je ne recoit que mais mail ( mon adresse est une sous adresse) . lui, apparement a config outlook sur l adresse principale et recoit tous les mail destiné aux sous adresses . et j aimerais bien lui config sur sa (sous)adresse afin qu il ne recoive que les mail destiné a son adresse ( qui est une sous adresse).

Répondre à donbo

en fait, disons que on a une adresse principale, a partir de cette adresse, avec notre abonnement, on a la possibilité de creer 5 (sous)adresses differentes. moi, dans outlook je ne recoit que mais mail ( mon adresse est une sous adresse) . lui, apparement a config outlook sur l adresse principale et recoit tous les mail destiné aux sous adresses . et j aimerais bien lui config sur sa (sous)adresse afin qu il ne recoive que les mail destiné a son adresse ( qui est une sous adresse).

Répondre à donbo

ok tu as donc bien une adresse mail à toi!
il n'y a pas de "sous adresses", c'est juste que celle de ton père a des privilèges sur le site skynet (configuration de l'abonnement, etc..)
tu vas dans outils/comptes: onglet courrier, et tu pourras voir les différents compte courrier qui existent.
soit tu supprimes ton compte pour le recréer sous autre indentité dans outlook express (j'espère que tu connais bien ton login, mot de passesetc...), soit tu décoches dans propriétés "inclure ce compte... bla bla"
tu pourras toujours regarder tes mails sur le webmail.
soit tu crées un filtre (comme on t'as dit plus haut) pour déplacer dans un dossier tes mails ("lorsque que la ligne A contient les personnes suivantes" et tu mets ton adresses.)

Tom's Guide > Forum > Logiciels > question outlook express
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens