Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : MSN Messenger 8
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu la eu gratuit?? si oui comment la tu telechargé?? |
|
Plus d'informations
|
Maintenant je suis beta testeur mais avant je ne l'était pas je l'ai télécharger illégallement |
|
Plus d'informations
|
Moche, bug, ajout de vieux contact effacés depuis x mois, voila tout ce que je retient de cette version |
|
Plus d'informations
|
Moche, bug, ajout de vieux contact effacés depuis x mois, voila tout ce que je retient de cette version |
|
Plus d'informations
|
Moi j'aime bien nouveau design , quelque nouvelle fonctionnalité, mais sinon 35mo de ram utilisé c'est la mort |
|
Plus d'informations
|
Sur cette page, vous pouvez le télécharger gratuitement sans être bêta testeur :
|
|
Plus d'informations
|
je n'arrive pas a installer
|
|
Plus d'informations
|
C'est CA msn 8??? :-o
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
comment faut il procéder pour linstaller car je n'arrive pas a me connecter sur ma session il y a un message d'erreur |
|
Plus d'informations
|
ok merci pr l'info, j'ai regardé, pas mal de nouvelles possibilités sympas, bien que trop peu nombreuses...
|
|
Plus d'informations
|
quel belle merde enplus d'etre moche est pas claire il bouffe bien plus de memoire ke msn7 (15mo) cette merde bouffer dans les (60) tout ca pour rien frenchement a mort |
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
|
|
The original early
Plus d'informations
|
Lors de la connection a MSN 8, un message d'erreur s'affiche: "L'ID passeport que vous vous servez pour vous connectez n'est pas valide pour utiliser cette version de messenger. 810003cc"
|
|
Plus d'informations
|