MSN Messenger 8
Forum Logiciels : MSN Messenger 8
tu la eu gratuit?? si oui comment la tu telechargé??
Maintenant je suis beta testeur mais avant je ne l'était pas je l'ai télécharger illégallement
Moche, bug, ajout de vieux contact effacés depuis x mois, voila tout ce que je retient de cette version
Moche, bug, ajout de vieux contact effacés depuis x mois, voila tout ce que je retient de cette version
Moi j'aime bien nouveau design , quelque nouvelle fonctionnalité, mais sinon 35mo de ram utilisé c'est la mort
Sur cette page, vous pouvez le télécharger gratuitement sans être bêta testeur :
http://www.emoticonland.net/Telechargements.html
je n'arrive pas a installer
quand j'essaye de me connecter il me dise
serveur IRD...
C'est CA msn 8??? :-o
J'ai du mal a croire que c'est vrai, je pense plutot que c'est un grossier fake tellement c'est moche et hideux!!!
Mon dieu mon dieu....
Sinon si c'est bien la vrai version, elle a quoi comme nouvelle fonctionnalité?
| Citation :
|
Non, c'est bel et bien la nouvelle version.
Pour les fonctionnalités, regarde ici.
comment faut il procéder pour linstaller car je n'arrive pas a me connecter sur ma session il y a un message d'erreur
ok merci pr l'info, j'ai regardé, pas mal de nouvelles possibilités sympas, bien que trop peu nombreuses...
Et j'éspère que le design va changer, parce que pour si peu d'améliorations, je ne sacrifirai jamais mon ancien msn 7 pour un design aussi monstrueux!
Les créateurs ont du boire un coup lors de sa création....
quel belle merde enplus d'etre moche est pas claire il bouffe bien plus de memoire ke msn7 (15mo) cette merde bouffer dans les (60) tout ca pour rien frenchement a mort
| Citation :
|
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Certes, il bouffe beaucoup en mémoire, mais pas pour rien, en 1, la VOIP sera intégrée, je suis d'accord, Skype le fait, mais beaucoup de personnes ne le connaissent pas et ENORMEMENT de gens ne connaissent que MSN Messenger.
Une autre option qui à mon goût sera GENIALE, c'est enfin la possibilité de pouvoir ajouter des détails (nom, prénoms, et SURTOUT commentaires sur chaque contact).
Sinon, en ce qui concerne les 60 Mo de charge dédié, dis toi que ce n'est qu'une version BETA, et que cette dernière aura le temps d'être optimisée d'ici sa sortie.
Je ne suis pas un pro MSN, (je m'en sers parce que la plupart des gens ne connaissent pas autre chose), mais je dois avouer qu'avec le temps, ils ont plutôt bien améliorer leur logiciel (sauf les émoticons et Winks qui ne servent à RIEN).
Donc, laissons leur le temps, et ne crions pas avant d'avoir la version définitive.
Lors de la connection a MSN 8, un message d'erreur s'affiche: "L'ID passeport que vous vous servez pour vous connectez n'est pas valide pour utiliser cette version de messenger. 810003cc"
Que faire?
MessengerPlus! ne marche pas avec cette version!
Bah... je vais attendre la version définitive. Pas top!
Vive la version 6.2
la meilleur version selon moi ;-)
La version que vous donne dhaurat est une fake, c'est un remix de la V7.5
| Citation :
|
Il te faut un compte BETA Testeur.
Euh... c'est a dire?? :-?
Bah, si tu es BETA testeur, eux, ils donneront l'accès à ton adresse.
Dans ton cas, tu n'es pas beta testeur, donc tu n'as pas l'accès, tout simplement.
| Citation :
|
et après GAIM, car msn c'est vraiment plein de truc inutile ! 35 mo de ram il nous prenne pour des con ? et en plus c'est moche !
| Citation : Maintenant je suis beta testeur mais avant je ne l'était pas je l'ai télécharger illégallement |
tu n'es rien du tout, tu utilises un patch qui te permet de le faire marcher. D'ou le petit icone "13" en bas à droite dans ta barre de tache.
| Citation :
|
Comment devient t-on beta testeur?
comment fait ton pour devenir beta tersteur :-x
Holàlà, bien joué le mouchage
, mais ça devinait en lisant la conversation. (tu veux msn8, pas de problèmes, je te le files) lol, trop fort.
pourvu qu'ils changent le skin et les couleurs vraiment tres moche... la forme des boutons est sympa c'est a peu pres tout ... parce que la je troue ça vraiment moche quoi !!!! Et puis ça reste pas dans l'esprit msn d'avant : clair , espacé ! !
Mais bon ce n'est qu'une beta ;-)
y'a pas a dire mais l'image que sux__ a filé sent bien le fake avec l'avatar pas centré,
on dirait une reprise d'un ancien screen avec le texte, la liste de contact, et les avatars modifiés quoi ...
bouuuh le vieux fake
| Citation :
|
tu n'es rien du tout, tu utilises un patch qui te permet de le faire marcher. D'ou le petit icone "13" en bas à droite dans ta barre de tache.
[/quote]
Quand j'ai prit ce screen je n'était pas beta testeur maintenant je le suis
| Citation :
|
O o fake toi t'un casoce. c'est une BETA
donc c'est normal qu'il y'est des problémes
Allez sux refait nous un screen sans l'utilisation du proxy ainsi qu'un petit screen du mail de M$ prouvant que tu es bel et bien beta testeur maintenant qu'on rigole =)
personnellement je peux me contentai de la version 5 que toute ses ####rie qu'on n'a rajouter a ce msn les clic d'oeil et tout s'est truc c'est vraiment pour ce taper un delire une fois apres on n'en n'a fait le tour xD
faut plustot apprendre aux gens que le monde de la communication est plus grand que msn :-D
j'adore l'icone "Neferty Hook" sur le bureau, ça sent le cheat cs
pour le "Neferty Hook" j'ai cherché sur le net et après 5 mins j'ai trouvais que c'étais un cheat !! aller pas trop doué le mec pour le screen !! il vien de nous prouvais qu'il cheater !!!! MDR plus bete que lui tu meure !!!! et pour msn 8 c'est pas mal le style mais pour la ram c'est du abuser !! autent rester a la 7.5 !!! mais bon il faut se mettre a la mode !!! LOL!!!!
On rappéle juste que c'est une beta version et donc que les thémes ne sont pas encore choisis, que l'optimisation de l'utilisatioin de la RAM n'est pas encore términé, que l'optimisation de l'utilisation de l'espace disque n'est pas encore términé.... Il n'y a que les fonctionnalités qui sont définitives à la version 8.0 de MSN, le reste ne vous inquiétait pas sera MODIFIER !!!
:-o
| Citation :
|
Mais lool si j'aurais vraiment voulu cacher le dossier je l'aurais fait
Voilà le mail de m$
| Citation :
|
Bonsoir,
Aller sur le forum : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _7_25.html
Ila tout les réponse que j'ai dit en bas de la page
En espérant de vous aider !!!!
Maxime
ATTENTION MSN 8 EST UN VIRUS! Verifiez vous-meme!!!! :CLUBIC
arretez de dire que msn 8 est un facke si cetait le cas alors pourquoi sur le site de microsoft il est en telechargemtn ?
sux__ ---> yeah steam , counter j'espere moi c'est skull
bon sinon j'ai aussi la version 8 qui marche trés bien chez moi
Voila, pour ceux qui disent que la Version que Sux a montré c'est un fake et bien c'est faux, je suis aussi beta testeur!!!
Et puis je vai être fran, ceux qui n'y croivent pas ben attendez de voir la Version Final et vous verez par vous même, car vous dites n'importe quoi alors fermez la, ne soyez pas jaloux, bande de Noob, basta-Ciao!!! :-x
Et pour celui qui dit que msn 8 est un virus, et qui envoi sur le site de clubic, et ben je voudrais lui dire que le titre est :
"Un virus qui se prend pour MSN Messenger 8..."
Donc c'est un virus qui se fait passer pour msn 8, et non pas Msn8 qui est un virus,
et va voir les cours de Français sa t'aideras peut-être !!!
Je préfere te prévenir avant que tu t'en prenne à moi sur mes fotes mais moi jessay d'allé vite, car il fo se dépeché et prendre les cours de français en cours de route, donc pas besoin de te venger, jtai prévenu !!!!
il est super G des invitations di vous voulez??
salut !!
je sui en admiration sur ton msn tu c ??!
jaimeré avoir la meme mé il malere davoir beaucoup de mito sur sa et perosnne sé me dire ou je pe avoir tout sa alor stp aide moi lol g bon fair des recherche je niarive pa alor jte laise mon adresse msn windows83@hotmail.fr juste que tu mexplique comment sa marche stp lerci davance
Il y a 2682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.