Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème ave Adobe Reader
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai la version 7.00 d'Adobe reader, et a chaque fois que je veux ouvrir un document j'ai le message suivant.
Adobe Acrobat Reader is required to view this file.Would you like to install Adobe Reader Now ?
Biensur je repond non car j'ai essayé de répondre oui une fois et il recommence, c''st une chaîne sans fin.
C'est vrai que je peux ouvrir mes documents en faisant un clik droit et l'ouvrir dans adobe reader. Mais j'aimerais pouvoir cliquer directement sur mon document. Quelque'un peu m'aider. Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je l'ai déjà fait, je les desinstallé, puis je l'ai réinstallé. Mais j'ai toujours le même problème :-o

Répondre à pounnette

je l'ai déjà fait, je les desinstallé, puis je l'ai réinstallé. Mais j'ai toujours le même problème :-o

Répondre à pounnette

Répondre à pounnette

j'croit que j'avais mal compris !!
tu fait clique droit sur ton document>ouvrir avec>choisir le programme>
tu cherche dans la liste adobe reader ou bien tu fait "parcourir" et tu vas dans 'c:\program files\adobe\acrobat 7.0\reader\'
pour selectionner AcroRd32.exe !
ensuite tu coche : toujours utiliser ce programme pour...

Répondre à _alilou_

Je vais essayé, dès que je suis sur le poste qui pose des problèmes. Pas avant mardi. et je te tiendrai au courant si ça marche.
Merci pour ton explications

Répondre à pounnette
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème ave Adobe Reader
Aller à :

Il y a 1203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens