Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Plein d'erreurs... aidez-moi! [réglé] c'était à cause de norton.

Plein d'erreurs... aidez-moi! [réglé] c'était à cause de norton.

Forum Accès Internet & Réseaux : Plein d'erreurs... aidez-moi! [réglé] c'était à cause de norton.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Lorsque j'éssaie de modifier le thème d'un site, de modifier mon profil que ce soit sur mon site ou sur le site de xoops, j'ai un des messages d'erreurs suivants:
-Error Code: 0013
ERROR: Could not query the database.
ou
-Errors
Could not store data in database.

je ne sais plus quoi faire, j'ai même pensé que c'est un virus ou un trojan qui me fait ca...
Pouvez-vous m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne me répond?

Répondre à rom1@IDN

format te casse pas la tete

Répondre à UFCpowa

es tu sur d'avoir bien installé ; c'est simplement, je crois, un problème de droits d'accès à la base de données...

Répondre à szdavid

oui j'ai bien installé, le problème c'est que ca se produit aussi sur d'autre site. Et je ne peut pas formaté maintenant, j'ai trop de fichiers sur mon DD.

Répondre à rom1@IDN

C'est bon, problème réglé, j'ai simplement désactivé Norton. merci quand même.

Répondre à rom1@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Plein d'erreurs... aidez-moi! [réglé] c'était à cause de norton.
Aller à :

Il y a 932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens