De la prison ferme pour The Pirate Bay ?
Forum Les news : De la prison ferme pour The Pirate Bay ?
Le procès de The Pirate Bay continue donc cette semaine encore, pour les derniers jours d’audience. Cette fois, c’est donc le procureur Hakan Roswall qui s’est fait entendre devant la cour, réclamant un an d’emprisonnement ferme à l’encontre des créateurs
Owned !
Est ce la fin du net libre ?
De toute façon d'autres prendront la relève.
Rien de bien palpitant, mise a part la peine requis par le procureur.
En tout cas je ne savais pas que leur board Warez genere autant de pognon! C'est dingue!
Enfin c'est pas prouvé encore.
piratebay une board warez tsubasa_403@IDN ou t'as vu ça?
Bon en même temps ils ont vraiment fermé les yeux c'est sur, mais à ce moment là il y a plus de coupables, je comprendrai jamais la justice, piratebay est peut être le plus gros mais pas le seul..
Plutôt que de donner la Légion d'Honneur à des footballeurs ou à des "artistes" dignes des pires latrines des émissions TV, il faudrait la donner aux Fondateurs de ThePirateBay. Et quand, dans très longtemps j'espère, il seront décédés, ils mériteront d'être inhumés au Panthéon, dont le fronton porte la mention "Aux Grands Hommes, la Patrie reconnaissante" (je sais, ils ne sont pas Français, mais Napoleon Bonaparte ne l'était pas non plus)
Si tu concidères que la corse n'est pas française c'est ton problème hein
Et tu vas pas mettre des mecs comme ça au panthéon, arrète le délire
Personnellement, les types de Pirate Bay m'ont rendu plus de services que Johnny Hallyday. Si c'est le cas pour tous les français, alors ils méritent plus la légion d'honneur que Johnny. ^^.
mai moi je pige pas un truc, pour quoi leur site s'appel "pirat"bay? on passe pas inapersue avec un nom pareiller et il doivent pas s'etonner de se retrouver derierre les bareaux!
Tout de manière ils vont fermé un site comme TPB y'en aura 20 qui ouvrirons dans la foulé... en gros il ont peut être gagner une bataille mais pas la guerre
Edit dans ce cas la pourquoi ne pas mettre en examen les propriétaire de site tel que MEGAUPLOAD ou encore RAPIDSHARE qui laisse du contenue illicite en libre téléchargement sur leurs site ?
et free? il y a aussi des fichier illicite sur free ses carrement un FAI qui fournie des fichier illicite!
Ses sur ils ont pas gagner la guerre!
la justice americaine et ses parodies de ... hum ... justice.
| Sundevil : Est ce la fin du net libre ? |
Et le début du net underground !
| Sundevil : Si tu concidères que la corse n'est pas française c'est ton problème hein |
La Corse n'a pas toujours été française...
| Rumo : la justice americaine et ses parodies de ... hum ... justice. |
C'est quoi le rapport avec la choucroute ? le procès de The Pirate Bay se déroule en Suède...
Quelqu'un accède t'il à : The Pirate Bay ?
Non chez moi sa ne fonctionne plus
Cette après-midi j'y avais encore accès.
Mais putain de bordel de merde (oups je m'emballe)
Pourquoi les gens n'auraient-ils pas le droit de partager ce qu'ils leurs
appartient, ceci signifie en fait que tu, toi, elle, nous achetons des choses qui ne nous appartiennent pas .!!!!!!
que ce que nous possédons, nous ne le possédons pas.
Et pourtant nous continuons à payer sans cesse, payer, payer en veut tu en voila.
Ah elle est belle cette pauvre planète.
Cela veut-il dire aussi que je doit dégueuler mon petit dej. pour le rendre (humour) au commerçant.
Il ne m'appartient pas non plus ????????
Ils commencent à nous courir sur le haricot c'est enfoirés (oups)
ils en ont jamais assai.!!!!!
Et c'est vrai, ils croient peut être que ce mouvement va s'arréter
sous prétexte qui vont en sanctionner quelques un.
ILS RÊVENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça ne va plus durer longtemps d'être sur-exploité, verrouillé-enfermé
VIVE LA REVOLUTION
| Sundevil : Est ce la fin du net libre ?De toute façon d'autres prendront la relève. |
la fin du piratage libre
http://www.numerama.com/magazine/1 [...] onnes.html
Non, ils commencent à perdre... http://www.numerama.com/magazine/1 [...] onnes.html
N'étant plus payé par les ayant droit !
Message édité par lolotux le 03-03-2009 à 12:30:53
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Malgré les cris sur les baisses :
http://www.numerama.com/magazine/1 [...] ffres.html
http://www.system-linux.net/SACEM/ France
D'ailleurs si quelqu'un a les chiffre 2008 ?
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Pourquoi cette décision ne me surprend pas ? Toute cette msie en scene ne servait a rien, c'était fait d'avance
| shooby a écrit : Pourquoi cette décision ne me surprend pas ? Toute cette msie en scene ne servait a rien, c'était fait d'avance |
C'est un réquisitoire (c'est ce que demande le parquet).
Ce matin, les avocats de la défense, ont demandé une relaxe, sur la base juridique d'absence de preuves.
Décision le 17 mars, puis appel, puis......
PS : les plus fragiles craquent :
http://www.google.com/hostednews/a [...] yYYtaioAag
Ils s'orientent vers la piste militaire....
AFP : "Le vocabulaire utilisé "piste", "cible", "verrouillé", "silence radio total" fait penser au langage des militaires, a indiqué une source proche de l'enquête."
Quand on voit Albanel (HADOPI), Christian Vanneste (ancien raporteur DADVSI), Frédéric Lefebvre (filtrage streaming)....
Moi je penche pour un anti HADOPI !
piste, cible : tracker ?
verrouillé : DRM ?
silence radio total : wifi ?
Message édité par lolotux le 03-03-2009 à 18:57:33
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
« Un an d’emprisonnement, ce n’est pas assez », a expliqué de son côté Monique Wasted, représentante des lobbys du cinéma et du jeu vidéo.
A bon le cinema et en dangé de mort a cause du telechargement????
Année 2008 records des entré en salle, et debut 2009 encore mieux que 2008!!!!!!
Fo m'expliquer lol
Oh je croit qu'il n'y a plus grand chose à expliquer!!!
c'est l'éternel débat de: Ce faire un maximum de fric sur notre dos
Toutes leurs argumentations aujourd'hui ne tiennent plus la route, le pire c'est qu'ils le savent !
Tu as raison pour le ciné, il y en a même certain qui ce sont fait un records en terme
de revenu sur des films dit populaires .
Mais non, ils en ont pas encore assai.
Qu'ils essaient d'appliquer leur loi à la con et ils verront que rien ne changera, je crois même plutôt que le phénomène piratage, comme ils disent va s'amplifier.
En fait ils sont mal, car l'internet ils ne peuvent pas le contrôler comme ils voudraient, et c'est tant mieux.!!!!!
Ce qui me gène dans l'argument : Elle sera inapplicable trop usine à gaz !
C'est que quand bien même cela sera vrai, la loi sera là et pour des années !
Peu à peu, ils montent une machine infernale de lois qui à terme, entre-ouvre la porte de la surveillance de tous !
Le jour où pour une raison de sécurité nationale, il feront passer une loi, interdisant le cryptage des données pour les particuliers (déjà règlementé). Que l'interdiction des réseaux type tor, freenet, gnunet passera...
Cela ressemble à une course aux armements !
Et à terme personne ne gagne !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
| tunisien : Edit dans ce cas la pourquoi ne pas mettre en examen les propriétaire de site tel que MEGAUPLOAD ou encore RAPIDSHARE qui laisse du contenue illicite en libre téléchargement sur leurs site ? |
plussun
| gfx003 : « Un an d’emprisonnement, ce n’est pas assez », a expliqué de son côté Monique Wasted, représentante des lobbys du cinéma et du jeu vidéo.A bon le cinema et en dangé de mort a cause du telechargement????Année 2008 records des entré en salle, et debut 2009 encore mieux que 2008!!!!!!Fo m'expliquer lol |
Tu vois, il faut bien un fautif. La crise générée par tous ces gens, spéculateurs, grands PDG, grands éditeur, etc.... on rejette plutôt la faute sur le téléchargement.
Même, si oui, 2008 et 2009 sont des records d'entrée dans les salles de cinéma, même moi je ne suis pas allé autant au cinéma auparavant que maintenant, et je n'en étais pas vraiment fan....
Je n'ai jamais téléchargé, par contre, parfois, on me passe des films, téléchargés ou pas, sur mon ordinateur, et ça me pousse à aller dans les salles de cinéma justement. Mais encore, je suis étudiant, j'ai des réductions, une bourse, qu'en est-il de ceux qui sont en plein tarif et qui ne gagne pas très bien leur vie. Oui, là ça télécharge, et je trouve que c'est un juste de retour des choses.
8 euros pour entrer dans une salle de cinéma quand y'en a parfois plein qui piaillent en plein films comme des idiots, ça ne vaut pas le coup.
| lolotux : Ce qui me gène dans l'argument : Elle sera inapplicable trop usine à gaz !C'est que quand bien même cela sera vrai, la loi sera là et pour des années !Peu à peu, ils montent une machine infernale de lois qui à terme, entre-ouvre la porte de la surveillance de tous !Le jour où pour une raison de sécurité nationale, il feront passer une loi, interdisant le cryptage des données pour les particuliers (déjà règlementé). Que l'interdiction des réseaux type tor, freenet, gnunet passera...Cela ressemble à une course aux armements !Et à terme personne ne gagne ! |
Mais la surveillance de tous, c'est ce qu'on aimerait là haut pour mieux gouverner et terrasser le bas.
M. l'Omniprésident nous le montre bien. Quand il dit qu'il veut enterrer 68, et faire en sorte à ce que les grèves n'arrivent plus, c'est une manière de dire que dans quelques années, on aura intérêt à marcher au pas sous peine de hautes récidives.
Orwell avait prédit tout ça en écrivant 1984.
Nous prendrons comme arguments : "sécurité", "anti-terrorisme", "faire respecter la loi". En outre, ce sont des mots qui rassurent, mais la façon de mettre tout ça en oeuvre, se traduit par : "surveillance", "réduction des libertés", "embrigadement".
Aujourd'hui, on a d'autres manières d'embrigader. On tend à vouloir supprimer les comportements "irrationnels", c'est à dire les comportements qui ne rentrent pas dans le cadre de la tendance d'aujourd'hui. On veut, par exemple, c'est en projet, interdire aux homosexuels de donner leur sang.... tout est dit à partir de ça.
A terme, terrasser le bas signifie l'empêchement total de toute révolte, grève, révolution, manifestation. En surveillant les termes qu'on emploi, nous pourront être arrêtés pour incitation à la haine, ou d'autres choses dans ce genre.
En outre, ce sera l'empêchement total et l'impossibilité de changer le système et l'empêchement de pouvoir manifester une opinion inverse et donc les abus seront nombreux. Que voyons-donc nous là? Une manière très intelligente de retourner au temps des rois et des empereurs tout en "respectant" la constitution et une pseudo-démocratie et une pseudo-souveraineté du peuple.
Il est temps de moderniser notre constitution. Notre Omniprésident l'a fait, mais de manière à pouvoir poursuivre ses méfaits. Il y a eu la limitation à deux mandats successifs. Cela cache beaucoup de choses.
Soit il sera nommé une personne qui mènera une politique similaire, choisie par l'UMP. Soit, il sera amené au pouvoir une personne totalement différente que l'on s'empressera de destabiliser, et donc, par la suite de revoir ce genre de personne au pouvoir qui nous diront que leur système est le meilleur et on pourra supprimer ces dispositions et même enlever le suffrage universel direct pour "éviter les dérives" et enfin mieux contrôler.
J'ai été cherché loin, on dira que je prends des raccourcis, que jamais ils ne feront ça..... On a souvent dit ça, et à chaque fois qu'on disait ça, on s'apercevait que finalement, les prédictions étaient plus ou moins bonnes....
Et moi je le redit et redit sans peur
TOTALITAIRE
Y'a pas d'autre terme pour expliquer ce qu'il ce passe aujourd'hui
c'est pernicieux, insidieux, dans l'ombre, jusqu'au jour où; trop tard
il fallait ce réveiller avant; le dormeur doit ce réveiller !!!!!!!!!!
Il ne nous reste plus qu'à faire le boycot des salle de cinéma pendant un an et alors ils comprendront peut-être.
| Citation : J'ai été cherché loin |
en effet, assez loin O_O
à défaut de 10 millions, 10 millions de compliments et d'encouragements à The Pirate Bay
Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.