RAM de 512 reconnue à 382?!pouvez vous m'expliquer pourquoi SVP
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
j'ai 512 mo de ram sur mon pc , j'installe un jeu et j'obtiens le message d'erreur comme quoi je n'aurais que 382 mo de ram ....
je vais donc dans system(panneau de configuration)
et effectivement il me met que 382 mo , je vais sur mon autre pc qui est sencé en avoir aussi 512 et là pour celui là il me met 448 mo?!?
pouvez vous m'expliquer pourquoi windows ne reconnait pas mes 512 mo sur mes 2 pc??svp
est ce que c'est dûe à une barrette défectueuse??
je vous remercie par avance
Salut
Doro :-)
j'ai 512 mo de ram sur mon pc , j'installe un jeu et j'obtiens le message d'erreur comme quoi je n'aurais que 382 mo de ram ....
je vais donc dans system(panneau de configuration)
et effectivement il me met que 382 mo , je vais sur mon autre pc qui est sencé en avoir aussi 512 et là pour celui là il me met 448 mo?!?
pouvez vous m'expliquer pourquoi windows ne reconnait pas mes 512 mo sur mes 2 pc??svp
est ce que c'est dûe à une barrette défectueuse??
je vous remercie par avance
Salut
Autres pages sur : ram 512 reconnue 382 pouvez expliquer svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonsoir,
merci pour ta réponse rapide et désolé pour la mienne (tardive) je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse....
excuse moi je suis novice mais peux tu m'expliquer ce qu'est le pavé stp?
j'ai telecharger everest pour savoir ce que j'avais en barrette memoire et apparemment j'en ai 2 de 256 mo mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'ai 384 mo au lieu de 256 mo si j'ai une barette qui est morte et 448 mo sur l'autre pc ??
c'est normal??
merci d'avance
Salut
merci pour ta réponse rapide et désolé pour la mienne (tardive) je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse....
j'ai telecharger everest pour savoir ce que j'avais en barrette memoire et apparemment j'en ai 2 de 256 mo mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'ai 384 mo au lieu de 256 mo si j'ai une barette qui est morte et 448 mo sur l'autre pc ??
c'est normal??
merci d'avance
Salut
bonsoir,
c'est normal??
merci d'avance
Salut
c'est normal??
merci d'avance
Salut
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :