Tom's Guide > Forum > Hardware > RAM de trop
Mot :    Pseudo :           

j'ai un pc qui ram et je ne sais pas ce qu'il faut faire j'ai désinstallé des logiciel qui me servait pas mais certain sont inconnu je n'ai pas pris le risque. Il y a surment trop de programmes dans la barre des taches, mais c'est parei je ne sais pas ce que je peux enlever.

Si vous pouviez me dire se qu'il serai bon de faire. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ajoute une barette de ram tu verras la diffrence c sur!

Répondre à pcman@IDN

T'as combien en ram, tu utilise quoi comme système ???
Regarde si tu n'as pas de virus...

Répondre à voodouille

tiens si ca peut t'aider tu peux regarder les prix approximatifs de la ram. Prix de la ram
Attention si ta carte mère ne peux pas en accepter plus qu'elle n'en a déja tu ne peux rien de ce coté là.

Répondre à pcman@IDN

Cme j'ai dit dans un autre poste, si tu as "kapersky" ca t'ajoute automatikement des trucs dans le gestionnaire des tâche, par exemple "AvpM", ou de strucs cme ca. Ouvre kapersky et désactive tous les lancement auto' ki servent a rien.

Sinon dit nous ce ke tu as cme RAM, Carte Mère, proc', Carte Graphique, et alim'.

Répondre à -cobra-NiCo

dis nous combien tu as en ram, ce que tu as comme carte mère et les noms des progs qui se lancent au démarrage !!

Répondre à Sirtheboss
Tom's Guide > Forum > Hardware > RAM de trop
Aller à :

Il y a 1639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens